RetourEnVille a écrit :
A Beauvais Deep, c'était vraiment bien. Ce qui est vraiment plaisant, c'est que les mecs ne se la pête pas du tout et il y a un bon feeling groupe / public. Moi qui ai adulé blackmore (sur disque, car sur scène j'ai toujours été déçu) je trouve que le groupe est bien plus équilibré, plus cool qu'à son époque. On sent les mecs contents de jouer, d'être ensemble.
Gillan : je ne suis pas d'accord avec certains commentaires négatifs sur sa voix, notamment concernant sa capacité de monter dans les aïgus car justement à Beauvais il y est allé Franco de ce coté là ! Je crois que c'était sur Strange King Of Woman (si je ne me trompe pas), le petit duo Gillan / Morse à laisser le public sur le cul (si j'en juge au gens à coté de moi et aux applaudissements). En revanche, oui, il manque un peu de souffle maintenant et j'avais mal pour lui à la fin de Fireball !!! Il a perdu du souffle oui, mais sa voix est toujours aussi belle.
Morse... Parfait... super guitariste, super mec, sur scène il est tout ce que j'aurais voulu que Blackmore soit. Et le niveau technique est incomparable, mais bon, ça c'est vrai avec tous les guitaristes des années 70 qui sont vraiment largués de ce coté là maintenant - Sans rien enlever de leur talent en revanche -.
Glover, j'aimerais bien l'avoir comme pote, boire une biere avec lui. Pareil pour Paice !
Bref, super groupe, super respect pour eux, un groupe à des années lumières de pas mal de petits connards qui ce la joue star ou coucou fait moi peur...
Quand à Café Bertrant et bien bonne chance, bon groupe, j'ai beaucoup aimé le port de scène du guitariste au chapeau, qu'ils réussissent !!! Pourquoi leur vouloir autre chose que du bien à ces mecs !!! C'est un bon groupe.
Héhé ! je viens de tomber sur ce topic !!! Deep Purple... J'ADORE !:!!
je les ai vu également à beauvais, et c"était géant!!!! quel show ! la voix de gillian etait au top !!!! moi j'étais entre ian et steve, le pied !!!
J'espère qu'ils repasseront en france bientot ! je les ai loupé à l'olympia l'année dernière...merdouille....