Deep Purple

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sullivan3000
De retour du concert d'Anvers hier soir, tout simplement GENIAL

Placé à la grille, pile en face de Mister Morse

Un médiator de Steve Morse, un médiator de Roger Glover et la setlist du concert

Formidable quoi ^^

Setlist :

Pictures of home
Things I never said
Into the fire
Strange kind of woman
Rapture of the deep
Fireball
Wrong man
Guitar solo
The well dressed guitar
When a blind man cries
Lazy
Batlle rages on
Keyboard solo
Perfect strangers
Space trucking
Highway star
Smoke on the water
Hush
Black night
la pie
  • la pie
  • Special Supra utilisateur
'foiré va ,j'ai pas su y aller.
Touche à tout, bon à rien
Wahnsinn
Ahhh Lazy ! Un chef d'oeuvre ce morceau !

D'ailleurs le groupe du lycée l'avait repris avec le prof au synthé, ça le faisait grave
Back Down To Earth
nico TZEN
j'ai acheté aujourd'hui le dernier dvd de DP, "Live at Montreux 2006", et bien comme d'hab', c'est excellent, et pour une fois, on voit enfin la Y2D en action

nico
MC Circulaire
Set-list du DVD?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
nico TZEN
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
Set-list du DVD?

Tracklist

1 Pictures Of Home
2 Things I Never Said
3 Strange Kind Of Woman
4 Rapture Of The Deep
5 Wrong Man
6 The Well-Dressed Guitar
7 Kiss Tomorrow Goodbye
8 When A Blind Man Cries
9 Lazy
10 Keyboard Solo
11 Space Truckin'
12 Highway Star
13 Smoke On The Water
14 Hush
15 Too Much Fun
16 Black Night
Bonus :
18 Fireball (Enregistrée au Hard Rock Café a Londres le 30 octobre 2005)
19 I Got Your Number (Enregistrée au Hard Rock Café a Londres le 30 octobre 2005)
20 Strange Kind Of Woman (Enregistrée au Hard Rock Café a Londres le 30 octobre 2005)
21 Kiss Tomorrow Goodbye (Enregistrée au Hard Rock Café a Londres le 30 octobre 2005)
22 Rapture Of The Deep (Enregistrée au Hard Rock Café a Londres le 30 octobre 2005)
23 Wrong Man (Enregistrée au Hard Rock Café a Londres le 30 octobre 2005)
24 Lazy (Enregistrée au Hard Rock Café a Londres le 30 octobre 2005)
25 Perfect Strangers (Enregistrée au Hard Rock Café a Londres le 30 octobre 2005)
26 Highway Star (Enregistrée au Hard Rock Café a Londres le 30 octobre 2005)
27 Smoke On The Water (Enregistrée au Hard Rock Café a Londres le 30 octobre 2005)

voilà Chef

nico
MC Circulaire
Roooooh elle gèèèèèère!! Me le faut!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Nico_las
je viens de me rererererererererematter le live 72/73 à Copenhagen avec un blackmore toujours aussi tête de lard !!

Il ne part pas quand il faut, il ne suit pas le reste du groupe mais pu** quel feeling, quel look, quel lui en gros.

et un child in time à l'orgue d'un beauté rare. Je le trouve mieux réussit que made in japan(au niveau du solo d'orgue)

bref je vais les voir pour la deuxième fois à Angers qui l'aurait cru !!!! Deep purple à angers
Déja que a tours c'était super alors la, je serais devant de chez devant, je mange labas na !!!
Nestor666
ptite question sur le live a montreux 2006, c'est qui le guitariste black qui joue avec eux sur Hush ????
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 29 Juil 2007, 13:18
Nestor666 a écrit :
ptite question sur le live a montreux 2006, c'est qui le guitariste black qui joue avec eux sur Hush ????

Après enquête, il s'agit du dénommé Michael Bradford.
lemgement lemg
Nestor666
j'ai pas la moindre idee de qui il est mais je te remercie pour ta reponse))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 29 Juil 2007, 13:46
En chaerchant vite fait avec Google, il apparaît que c'est un producteur, qui a déjà travaillé avec le groupe. Il a co-écrit des morceaux de Bananas.
lemgement lemg
muchon
  • muchon
  • Custom Cool utilisateur
Oui, Bradford a été producteur des deux derniers albums studio de Purple, à savoir Bananas et Rapture of the deep. Et si mes souvenirs sont bons, je crois qu'il a taquiné la gratte sur un morceau de Bananas (Haunted je crois, ou Walk on...)

Sinon, je ne regrette pas l'achat du DVD Montreux 2006, bien que j'ai trouvé un Morse moins inspiré et souple que d'habitude, en fait je le trouve un poil "crispé", mais il nous gratifie quand même de quelques bons passages. Pour Gillan, on sent bien le vieux briscard qui gère complètement son show (les débuts sur Pictures of home sont difficiles mais une fois que la machine est lancée ça passe mieux, et puis le bonhomme a toujours le sourire et se donne à fond, on peut donc lui pardonner ses quelques faiblesses vocales). Mention spéciale à Don Airey, avec notamment son solo court mais très efficace (quel son mes amis !). Glover et Paice sont comme à leur habitude, impériaux, la force tranquille !
Le son général est vraiment top, on sent que le volume monte au fur et à mesure du show (ce que j'avais bien ressenti à Grenoble), les éclairages sont bien sympa et c'est vachement bien filmé (plans pas trop rapides, qualité très nette, angles de vue sympa...).
Sur le deuxième DVD (live au Hard rock café de Londres), on se croirait à côté des gars, c'est très convivial, c'est quand même pas tous les jours qu'on voit Deep Purple jouer dans un bar !

Voilà pour la petite review, je vous conseille donc vivement ce DVD (pas très cher en plus), et j'attends avec impatience celui de cette tournée...
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 05 Fév 2008, 16:17
Bolin a remplacé Blackmore, mais d'autres auraient pu obtenir le job :

lemgement lemg
nuno91
  • nuno91
  • Custom Cool utilisateur
8O je viens de tomber la dessus et ca le fait!
je veux le meme mediator!!
yamaha 812w customisé andy timmons dimarzio.
custom 77 lb 4 monté sp custom
dowina marus
lag rockline modifiée set petrucci
basse cort action bass
ampli yamaha thr10
diverses pedales( trio +looper)
jsetet city jca22h
two notes captor

En ce moment sur groupes / artistes pros...