Hounds a écrit :
irowhat a écrit :
J 'ai une question lié à Deep purple. Je me demandais quel était le groupe qui ouvrait pour eux, et dont le guitariste utilisait la technique de satriani dans cool #9, ou mystical potatoes... (à savoir, la main droite qui étouffe le haut des cordes sur le manche...). J'avais vu un reportage, il y a longtemps, où l'on parlait de cette tournée, car Blackmore avait interdit au guitariste d'utiliser cette technique. Si vous arrivez à trouver, je vous en remercie par avance.
Il s'agirait plutot du fait que blackmore avait interdit au guitariste de ce groupe de faire des solos pendant la 1ere partie de peur de ne pas etre la vedette de la soirée et cela toute une tournée, non?. Si on parle de la meme chose le groupe etait Dio et le guitariste de l'époque s'appelle Craig Goldy, il a également joué sur le 1er album de Giuffria et participer au projet Hear'N'Head.
Ah... frustration quand tu nous tiens
Merci!!
Oui, c'est exactement ça, effectivement !
Apparemment, le dernier soir il a quand même fait le plan que Blackmore lui avait interdit lors de toue la tournée.
Craig Goldy en l'occurence (
) est venu le voir après le concert, et lui a dit que Blackmore restait "le meilleur", et qu'il était l'initiateur d'un type et d'un style de jeu.
Mais, effectivement c'est une réaction assez stupide de sa part d'interdire ça a un guitariste.