ptitilian a écrit :
Bon, résumons nous !!
Ceux qui avaient 15 ans en 70,les grands anciens, ne jurent que par DP MII mais pas le frelaté, le vrai, celui des années 70. Le reste ? Des amuses gueules ...
Ceux qui avaient 15 ans en 1985 (comme moi) ne jurent que par le DP avec Blackmore/Lord . Wahouh, quelle tournée 93. Bien sur les 70s c'était monstrueux mais tout n'est pas à jetter de la reformation, et puis ça nous a permis de voir le MII sur scène ...
Ceux qui avaient 15 ans en 1996 ne jurent que par le DP Mark Morse, quelle fraicheur, quel rigolo ce gars et puis quel talent . Et tant pis si Blackmore n'est plus là, l'avait qu'à pas se casser !! Et ça ne nous manque pas de ne pas voir le MII...
Dans quelques années (et ptet déjà maintenant), il y aura des personnes pour croire que les classiques joués sur scènes ont été écrit avec Morse tellement le MII de Blackmore semblera loin !!
C'est bien possible malheureusement...
9a me fait penser qu'il ya qq années quand génésis s'est reformé...les p'tits jeunes qui me disaient: Houaou...tu connais Génesis (c'etait vers 85 par là?????)...Tu parles si je connaissais..j'avais les LP originaux d'époque.......