Citation:
Je trouve néanmoins SM bien sympathique et bon technicien mais il lui manque ce qui fait les grands musiciens ... le génie tout simplement ou le grain de folie si vous préférez
, faut que j'arrete de lire ce topic ou c'est moi qui vais devenir fou.
Steve morse est un grand musicien et fait partie des tres grand guitariste du hard rock (cf ses album solo).
J'ai decouvert deep purple avec blackmore et j'ai commencé a apprécier deep purple avec morse comme quoi tout est possible
J'ai meme lu que morse est clone de blackmore, ah bon
et depuis quand?
Quand aux "nouveaux" titres c'est un peu salaud de mettre sur le dos de steve morse le manque de grand morceau (de classiques) depuis le depart de blackmore car:
1erement meme si blackmore etait resté c'est pas dit qu'il y aurait de meilleur morceau
2iement deep purple est un groupe donc c'est pas steve morse qui compose tout
3iement je trouve que le meilleur titre de deep purple c'est sometimes I feel like screaming (à ma connaissance c'est pas du blackmore)
4iement avec un manque total d'objectivité de la majorité des fans de deep purple qui reste borné sur l'ancien deep purple c'est difficile pour un morceau de devenir un classique
5iement pour ceux qui doutent des compétances de steve morse allez jeter une oreille à ses albums solo et vous verrez qu'il y a chez lui de l'inspiration et du génie
bon sur ce je m'en vais avant de me faire flinguer