Deep Purple

Rappel du dernier message de la page précédente :
pirator
fenderien a écrit :
pirator a écrit :
vu hier a amneville : genial ! une ambiance géniale, un super son, un bon public, steve morse (que je ne connaissais pas) épatant et ridiculisant blackmore, un groupe visiblement heureux detre la, de superbes impros et des lumieres epoustouflantes ! super moment

et la premiere partie bien sympa ca bougeait pas mal, mais coté noir desir un peu trop prononcé je trouve

Les grands classiques de Deep Purple que tu as été écouter en concert ont été écrits par Morse, peut-être? Si un jour, Steve Morse atteint le centième de la finesse et de l'inventivité de Blackmore, je l'estimerais peut-être un peu plus...

et les nouvelles cest ritchie qui les a faite ? mdr en tout cas j'assume parfaitement ce que je dis, de toute facon je suis pas fan de blackmore je l'aime pas trop trop et morse m'a sidéré
BREF SUJET CLOS PAS DE DEBAT la dessus merci
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 08 Nov 2006, 17:00
Strange Kind Of Woman et Wole Lotta Love ? Ouuuuuuawe j'osait même pas l'espérer !!
Je les voit demain ! J'ai hate !
Je ne pourrait arriver qu'a 18h au zenith... (je suis en periode de DS) arfe j'espere que jaurait une bonne place
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
pirator a écrit :
vu hier a amneville : genial ! une ambiance géniale, un super son, un bon public, steve morse (que je ne connaissais pas) épatant et
Citation:
ridiculisant blackmore
, un groupe visiblement heureux detre la, de superbes impros et des lumieres epoustouflantes ! super moment

et la premiere partie bien sympa ca bougeait pas mal, mais coté noir desir un peu trop prononcé je trouve

rappelle moi ton age pour dire une telle stupidité et surtout dis moi ou tu etais en 93 lors de la derniere tournée de Deep purple avec Blackmore parce que je suppose que tu etais au concert pour dire ça hein ?
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
pirator a écrit :
fenderien a écrit :
pirator a écrit :
vu hier a amneville : genial ! une ambiance géniale, un super son, un bon public, steve morse (que je ne connaissais pas) épatant et ridiculisant blackmore, un groupe visiblement heureux detre la, de superbes impros et des lumieres epoustouflantes ! super moment

Les grands classiques de Deep Purple que tu as été écouter en concert ont été écrits par Morse, peut-être? Si un jour, Steve Morse atteint le centième de la finesse et de l'inventivité de Blackmore, je l'estimerais peut-être un peu plus...

Citation:
et les nouvelles cest ritchie qui les a faite ?
mdr en tout cas j'assume parfaitement ce que je dis, de toute facon je suis pas fan de blackmore je l'aime pas trop trop et morse m'a sidéré
BREF SUJET CLOS PAS DE DEBAT la dessus merci

c'est vrai qu'ils en jouent des tonnes de nouvelles et que ce sont celles là qui font un tabac !
Nestor666
ils ont surtout pas besoin de blackmore depuis 14 ans mais bon c'est une autre histoire....ils ont evolues niveau compo on aime ou pas mais voila MORSE n'est pas Blakcmore et ne le sera jamais(et heureusement... )
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
lg0. a écrit :
Strange Kind Of Woman et Wole Lotta Love ? Ouuuuuuawe j'osait même pas l'espérer !!
Je les voit demain ! J'ai hate !
Je ne pourrait arriver qu'a 18h au zenith... (je suis en periode de DS) arfe j'espere que jaurait une bonne place

enfin whole lotta love t'aura que le solo et le riff mais crois moi c'est assez pour que tous les bras de la salle se lèvent!!!

le mieux c'est quand même alouette gentille alouette
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
Nestor666 a écrit :
ils ont
Citation:
surtout pas besoin de blackmore depuis 14 ans
mais bon c'est une autre histoire....ils ont evolues niveau compo on aime ou pas mais voila MORSE n'est pas Blakcmore et ne le sera jamais(et heureusement... )

comme tu dis c'est une autre histoire et ça se discute , je cherche toujours un standard de l'ere Morse gravé dans toutes les mémoires mais bon on est pas là pour polemiquer
Nestor666
pas besoin de standard gravé dans toutes les memoires, ils font de la bonne zik avec morse et ce dernier est tres bon sur scene on en demande pas plus..
ya qu'un satisfaction ou un smoke for the water ca veut pas dire que le reste est mauvais...
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
Nestor666 a écrit :
pas besoin de standard gravé dans toutes les memoires, ils font de la bonne zik avec morse et ce dernier est tres bon sur scene on en demande pas plus..
ya qu'un satisfaction ou un smoke for the water ca veut pas dire que le reste est mauvais...

et qu'un highway star , un lazy , un perfect strangers , un fireball , un speed king , un black night etc ... mince pas de chance tous composés avec Blackmore
et je n'ai pas dit que le reste était mauvais , juste pas inoubliable
SteveHarrisIsGod
De retour du zenith de Dijon alors mon impression a chaud super concert rien a dire les 5 étants au top sinon y doit pas y avoir de gros changement par rapport aux autres dates en france toujour "alouette..." a si Don Arey qui rend hommage a la Bourgogne avec "le banc Bourguignon" et son petit verre de rouge je suppose que ca devait du Bourgogne mdr !!!
Ah si aparement truc de nouvo ils ont joué "Picture of home" a la place de Strange kind of woman"...
Voila sinon la 1ere partie géniale j'ai trouvé le nom du groupe c'est café Bertrand....
Sinon j'ai reussi a avoir un médiator bleu de steve morse héhé grace a une jolie jeune fille qui était devant moi
Pi au niveau des photos le vigile a été super tolérant y sen foutai un peu a part quand il ma vu filmé tro longtemps mais bon ca ma pa empeché de faire des dizaines et des dizaines de photos et 3vidéos j'aimerai bien les mettre sur ce topic mais je sais pa comment faire Pi sinon ben bon concert lgO tu verra c'est vraiment enorme Deep Purple sur scene héhé
FAN de HARD ROCK HEAVY METAL old school annees 70-80 !!!!!
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll
lancelot175
C'est clair! bon concert hier! et une surprise en prime un flyer qui annonce Motorhead au zenith à dijon le 31 mai!!!
Nestor666
la 1ere partie c'etait vraiment nul a chier je suis desole, le chanteur etait pitoyable surtout quand il essayait d'avoir une voix un peu plus agressive...
Au bout de la demi'heure j'entendais pu rien
c'est pas le son de deep purple pourtantplus eleve qui m'a flingue les oreilles a ce concert mais celui du chanteur de cafe bertarnd...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
raziel31
ce soir Deep Purple à Toulouse me tarde d'y être
Membre du Lag User Club et Orange club
ArnieBall
Nestor666 a écrit :

D'accord avec toi
Deep Purple (comme les Stones justement) sortent encore des albums, mais on ne connait aucun des derniers morceaux... Enfin, je veux dire, sans être fans on a tous déjà entendu les classiques de ces groupes mais impossible de citer un titre plus récent.
J'suis pas sur que si Blackmore était resté dans le groupe, DP aurait encore fait des morceaux gravés dans les mémoires.
Morse n'est pas Blackmore et Blackmore n'est pas Morse.
FireSkins
De retour du zenith de dijon aussi, j'ai également trouvé la première partie nulle a chier, avec un chanteur qui sortait tout droit de la star academy et des compos sans réel interet, surtout que c'était assez brouillon en entendait pas beaucoup la guitare et les solos, bref j'étais content qu'ils aient finis. Petit bemol on a attendu 30 minutes avant que deep purple viennent, pour purple le son était carrement meilleur avec des bons solos de morse et les gros classiques, Lazy,Perfect Strangers,Hush,Smoke on the Water,Black Night, When a blind men cries,...et encore d'autres,malheureusement pas de Child In Time. J'étais assez près de la scène (pas loin du chevelu avec le tee-shirt iced earth)
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
Et quel pantalon il avait Gillan??
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...

En ce moment sur groupes / artistes pros...