Pagey_Mystic a écrit :
Le probleme de MORSE , c qu il est pas assez rock n roll , trop serieux .
Manque de charisme aussi . Un certain mauvais gout dans le son aussi . Si il travaillais le coté " artistique " , ca pourrait etre genial .
Moi c'est le contraire je trouve qu'il a beaucoup de charisme enfin tout depend ce que t'entend par charisme, disons qu'il a pas besoin de sauter partout pour attirer l'oeil et en meme temps il occupe la scene juste par sa présence (pas comme petrucci par exemple sur le dernier G3 qui lui pour moi manque totalement de charisme)
Steve morse c'est un mec qu'a plus de 50 ans qui joue tjrs avec le sourire et qui prend son pied a chaque concert, c'est un mec qui a tjrs été humble et simple meme souvent marrant pourtant il a vraiment de quoi se la peter avec son niveau, sur scene il a un bon contact avec le public, son jeu de gratte est unique et propre (il va quand meme pas faire expres de jouer crade pour faire plaisir au fan de blakmore). Sa carriere est immense et remplie de bonne chose (10 albums solo de folie, 10 albums avec dixie dregs, des apparitions sur des grands albums comme guitar battle ou CPR) ses video pédago sont egalement excellente. Qu'est ce qu'on peu lui reprocher?
Ce type c'est un exemple à suivre pour tout guitariste, la grosse classe en toute simplicité. Son DVD live in new york de 1992 devrait faire du bien aux oreilles et aux yeux de certains