FandeQuo a écrit :
Nestor666 a écrit :
je prefere nettement le jeu de steve morse mais ca n'empeche pas d'aimer ce qu'ils ont fait avec blackmore(nivo cds ya pas photo les cd reformation sont pas terribles par rapport a l'ere blackmore)
franchement , Morse avec deep purple c'est la grosse daube , je sais pas comment on peut aimer le feeling de ce type , ses solos sont tout pourris , i fait toujours les memes plans aller retour fond la caisse qui sonnent comme rien du tout , les notes sont moches , il a un sale sond high tech, c tellement pas évident de simposer apres un Blackmore au grand feeling que ca me fait limpression que Morse joue comme une chiasse. ( c ptet lexplication ultime..lool)
(sinon je connais pas Morse sans Deep purple donc je dis rien sur le reste lol)
je peux comprendre que l on prefere Blackmore a Morse
mais la tu dis beaucoup de betise
faudrait peut etre que tu ecoutes sans preavis du genre ,"sans Blackmore sa seras de la merde", car partie avec un esprit pareil c'est sur tu vas pas aimer
mais si tu prend un peu sur toi est que tu ecoute (est pas juste entendre ,il y a une nuances
) un live avec morse (ou les dernier album) tu decouvriras un autre musicien certe different de Blackmore , mais certainement pas inferrieure a lui.
moi jai vraiment decouvert deep purple avec Steve (bien sur j avais deja entendus du deep purple mais pas vue de live)
donc forcement je suis partis sans preavis
et j ai ete sur le Q , c'est meme ce live (perihelion) qui m a pousse a apprendre la gratte (bon j en avais aussi envie depuis pas mal d année faut dire
)
et apres j ai chercher toutes la disco de deep purple (je doit pas en etre loin la )
et j apprecie aussi bien un live avec Blackmore qu un avec Morse
BloOp