David Bowie

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
&NR=1

Au passage au notera le tapping de Belew bien avant Van Halen.
jaggered
Bowie à Auteuil 83 : Kevin Rowlands, le chanteur des Dexy's Midnight Runners ("come on Eileen") qui ouvre pour la star se fait jeter, par le public d'abord puis par Bowie himself; parce qu'il a dit à la foule : "you want Bowie, it's only bullshit"

un journaliste lui a demandé pourquoi, il a répondu :

"il a tout piqué à Roxy..."

vos avis svp.
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
Invité
  • Invité
Là, c'est un amalgame. Déjà Bowie a commencé bien avant Roxy sa carrière, les spider from mars, c'était avant. Ensuite, cet abruti, je sais pas qui c'est, a dit ça parce que Brian Eno, le génial arrangeur de Roxy s'est cassé avec Bowie. Personnellement, le premier roxy, le seul que je connais ne ressemble en rien à la trilogie berlinoise, si ce n'est le côté déjanté et expérimentale qu'Eno a apporté. Au passage, c'est Eno qui a produit les 4 premiers albums de U2.
Doc Loco
reeves a écrit :
Au passage, c'est Eno qui a produit les 4 premiers albums de U2.

Pov' Steve Lillywhite, ça va lui casser son rêve, lui qui pensait avoir produit les trois premiers albums de U2.

ou alors aurais-tu fait une grosse boulette?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Invité
Je croyais que c'était Eno ?!!! Ca doit être le quatrième album alors.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 08 Déc 2007, 13:42
reeves a écrit :
Je croyais que c'était Eno ?!!! Ca doit être le quatrième album alors.

Non, Eno est arrivé sur The unforgettable fire (quatrième album studio des Irlandais).
C'est bien Lillywhite qui a assuré sur les trois premiers et revient encore donner un coup de main à l'occasion.
lemgement lemg
super_mario
Sur wikipedia on peut lire

Citation:
A la fin de l'année 2005, Bowie affirme préparer un nouvel album, qu'il promet « étrange ». Celui-ci ne devrait pas sortir avant la fin 2007.

quelqu'un a des infos??
Invité
  • Invité
Il préparait un album qui selon Bowie comportait des musiques étranges. Mais depuis plus rien. Il paraît qu'il a réuni ses musiciens pour des répét en 2007 et il participe au prochain Woodstock ou un truc comme ça à Tokyo qui doit être en 2008.
super_mario
peut être qu'il y aura un nouvel album en 2008
Invité
  • Invité
super_mario a écrit :
peut être qu'il y aura un nouvel album en 2008

peut-être (peut de gens doivent être au courant quelque chose là dessus concernant Bowie, notamment chez Rock n Folk apparemment z'en savent pas plus que toi)
super_mario
reeves a écrit :

peut-être

oui enfin c'est plutot "j'espère qu'il y aura un nouvel album en 2008"
et ça sera sûrement "il n'y aura pas de nouvel album en 2008"
jerry garcia
Copmme j'aime bien le bonhomme je voudrais m'acheter un dvd mais j'hesite car j'en est vu plusieur avec des titres couvrant pas mal de periodes.
Alors un petit conseil de la part des connaisseurs serait le bien venu
Merci
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 28 Déc 2007, 20:34
Je l ai vu au Dome de Marseille en 2001 (je crois), c etait vraiment genial, sans doute mon meilleur concert, il tient une sacre forme!
Put forth the proposition

En ce moment sur groupes / artistes pros...