David Bowie

Rappel du dernier message de la page précédente :
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 28 Déc 2007, 20:34
Je l ai vu au Dome de Marseille en 2001 (je crois), c etait vraiment genial, sans doute mon meilleur concert, il tient une sacre forme!
Put forth the proposition
barba69
  • barba69
  • Special Supra utilisateur
+1 pour le Reality

C'est embêtant ça, nouvel album prévu pour 2007, dans 3 jours l'année sera finie =/
http://www.myspace.com/todayrocks

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
jerry garcia
Ok et merci encore. Je pensais prendre celui la, donc je vais suivre l'avis du public
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 29 Déc 2007, 15:22
Je conseille également le DVD du Reality tour, si besoin en est.
lemgement lemg
barba69
  • barba69
  • Special Supra utilisateur
Je crois que là à l'unanimité c'est le Reality qui gagne
http://www.myspace.com/todayrocks

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
Invité
  • Invité
Dommage qu'aucuns lives avec Reeves Gabrels ne soient sorti officiellement si on excepte le Oy vey Baby avec tin machine.
jaggered
retour en arrière : quelle est la version de "cat people" que vous préférez ?

j'ai découvert avec celle de "let's dance", pêchue, basse et grattes qui claquent, (Nile Rodgers ?) mais...

la version du film que j'avais ensuite en vinyle 45 tours n'a RIEN à voir !!
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
Invité
  • Invité
Personnellement j'aime bien l'autre version. Je crois que les instruments partent après lui si je me souviens. En tout cas chanson énergique dont j'ai juste retenu la phrase "putting fire, with a gazoline"
blue furs
reeves a écrit :
Dommage qu'aucuns lives avec Reeves Gabrels ne soient sorti officiellement si on excepte le Oy vey Baby avec tin machine.

il y a le live des 50 ans de bowie que l on peux trouver.
She started shakin' to that fine, fine music
You know, her life was saved by rock'n'roll
jaggered
au secours, j'ai perdu une photo de lui

époque 76/77/78, en NB, debout sur scène, proche du micro, un blouson de cuir sombre sur une épaule...

Merci de nous en faire profitez si vous la retrouvez dans votre collection !
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
Equipe B
blue furs a écrit :
reeves a écrit :

il y a le live des 50 ans de bowie que l on peux trouver.

Il se trouve sur le commerce ???
Ca m'interesse
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
jerry garcia
Bon j'ai trouvé le dvd de realty a la fnac 13euros .A mon premier passage a la fnac le vendeur ne dit qu'il ne l'on sur commande (import) 1 mois de delais et samedi dernier de passage a P2 je retente ma chance et la je tombe sur 3 exemplaire qui m'attendais. j'attend samedi vers 18h00 pour me le mettre peinard avec une petite boisson maltée. le seule vinyl que je possede c'est aladdin sane ou il n' y a rien a jeter.
Comme quelqu'un l'a dit en 73 quand tu revenais avec ton vinyl et que tu ecoutais ca au casque c'était le bonheur, enfin de l'époque il me reste mon ampli scott made us
jaggered
jerry garcia a écrit :
le seule vinyl que je possede c'est aladdin sane ou il n' y a rien a jeter.
Comme quelqu'un l'a dit en 73 quand tu revenais avec ton vinyl et que tu ecoutais ca au casque c'était le bonheur, enfin de l'époque il me reste mon ampli scott made us

"Aladdin Sane" est aussi mon album préféré mais ma chanson préférée n'est pas forcément un tube puisque c'est "Lady Grinnin Soul" et surtout la dernière minute de ce titre

Patti Smith
jerry garcia
Je ne m'en souviens pas de ce titre, je resort le disque ce soir
MC Circulaire
jaggered a écrit :
jerry garcia a écrit :
le seule vinyl que je possede c'est aladdin sane ou il n' y a rien a jeter.

"Aladdin Sane" est aussi mon album préféré mais ma chanson préférée n'est pas forcément un tube puisque c'est "Lady Grinnin Soul" et surtout la dernière minute de ce titre

Le solo à l'acoustique de Ronson dessus est
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur groupes / artistes pros...