Equipe B a écrit :
surement gerry leonard...
reeves -> merci pour le lien (et le Mp) c'est ce que j'adore chez reeves : les solos sont completment dejantés... Et celui là en est un de plus pfffff ca claque.
Yup. Le complément d'Earl Slick sur la dernière tournée...Earl Slick n'est plus ce qu'il a put être à un moment (aaaaah, son jeu sur les tournées Diamond Dogs et Station to Station), et Leonard est plutôt normal. Cette dernière tournée n'était pas très excitante sur le plan guitaristique.
Gabrels, n'oublions pas non plus qu'il a sauvé Bowie en pleine déroute artistique à la fin des 80's - alors que Mr Jones venait de commettre "Never Let Me Down" et "Tonight" ; il l'a remis au rock, l'a titillé pour qu'il reprenne sa création. Si vous arrivez à la trouver, je vous conseille d'écouter leur première collaboration live dans je ne sais plus quelle gallerie d'art, sur une version absolument démente de "Don't look back in anger".
J'ai du mal maintenant avec son style trop shreddeux pour moi, mais son travail sur Earthling (le solo sur une corde sur Lookin' for Satellites) est irréprochable.