David Bowie

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :
Je suis encore sans voix depuis ce matin. Dur d'y croire, son nouvel album vient de sortir, sa maladie était complètement inconnue du commun des mortels. Autant Lemmy était un choc mais on savait qu'il avait vu de meilleurs jours ces derniers mois, autant la disparition de Bowie m'a complètement abasourdi... Il va me falloir du temps avant de pouvoir écouter un de ses morceaux sans avoir la larme à l'oeil. :pleurs:

"The stars look very different today", prend vraiment tout son sens aujourd'hui.

Exact! Quand j'ai vu ca dans le fil d'actu j'ai cru à une erreur! Hier soir encore je lisais des reviews de son albums.
Enfin en ce qui me concerne même Lemmy ca a été un choc, ok il n’était plus très frais mais bon...

C'est une putain de saloperie le cancer
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter a écrit :
fabh a écrit :
Je suis encore sans voix depuis ce matin. Dur d'y croire, son nouvel album vient de sortir, sa maladie était complètement inconnue du commun des mortels. Autant Lemmy était un choc mais on savait qu'il avait vu de meilleurs jours ces derniers mois, autant la disparition de Bowie m'a complètement abasourdi... Il va me falloir du temps avant de pouvoir écouter un de ses morceaux sans avoir la larme à l'oeil. :pleurs:

"The stars look very different today", prend vraiment tout son sens aujourd'hui.

Exact! Quand j'ai vu ca dans le fil d'actu j'ai cru à une erreur! Hier soir encore je lisais des reviews de son albums.
Enfin en ce qui me concerne même Lemmy ca a été un choc, ok il n’était plus très frais mais bon...

C'est une putain de saloperie le cancer

C'est ça !
Bloiiing
Pour s’éclipser avec élégance, il nous laisse une étoile noire.

Merci Bowie.

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 11 Janv 2016, 16:15
2013: de nulle part, il nous sort The Next Day. Son premier album en 10 ans. Personne n'était au courant.
2016: il meurt après 18 mois de bataille contre un cancer. Personne n'était au courant.
2019: tournée mondiale sous forme d'hologramme? Personne ne sera au courant et ça me semble la juste continuation des choses.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh a écrit :
2013: de nulle part, il nous sort The Next Day. Son premier album en 10 ans. Personne n'était au courant.
2016: il meurt après 18 mois de bataille contre un cancer. Personne n'était au courant.
2019: tournée mondiale sous forme d'hologramme? Personne ne sera au courant et ça me semble la juste continuation des choses.

TimeBomb
Je sais pas pour vous mais passé le choc et la tristesse, je ressens comme une impression de vide insondable. Et la situation ne risque pas de s'améliorer ces prochaines années...

Quel regret de ne l'avoir jamais vu sur scène
TimeBomb a écrit :
Je sais pas pour vous mais passé le choc et la tristesse, je ressens comme une impression de vide insondable. Et la situation ne risque pas de s'améliorer ces prochaines années...

C'est ça, un vide insondable.
Je l'ai vu deux fois, j'aurai pu une troisième sur le "Reality tour" et je m'étais dit que j'irai le voir sur une prochaine tournée ...
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 11 Janv 2016, 17:13
TimeBomb a écrit :

Si tu savais le nombre de groupes/artistes pour qui je me dit ça...
TimeBomb
fabh a écrit :
TimeBomb a écrit :

Si tu savais le nombre de groupes/artistes pour qui je me dit ça...

Bien sûr mais celui-là il était quand même bien haut dans la liste...
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 11 Janv 2016, 17:31
TimeBomb a écrit :

Bien sûr mais celui-là il était quand même bien haut dans la liste...

Comme je te comprend...

neybar
  • neybar
  • Special Top utilisateur
La vache, comme ça fous un coup ... Je l'ai pas vu venir, il se sait condamné et ... sort un nouvel album Artiste génial jusqu'au bout. Du coup l'album prend une autre dimension (Blackstar, Lazarus ...)
neybar
  • neybar
  • Special Top utilisateur
David Watts a écrit :

Je vais aller verser une larme en m'écoutant Hunky Dory...

Aladdin Sane en boucle ici... Avec le fantastique Mike Garson !
Doc Loco
TimeBomb a écrit :
je ressens comme une impression de vide insondable. (

C'est exactement cela.

fabh a écrit :

Comme je te comprend...

Ceci dit, c'est plutôt 2000 ici, en 2006 il était déjà rentré en retraite non?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Manu4
  • Manu4
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Manu4
    le 11 Janv 2016, 19:26
J'avais trouvé la vidéo "Blackstar" anniversaire un peu morbide deux jours avant sa disparition - comme personne ne s'attendait à une issue si brève, sauf lui - maintenant je comprend, et c'est courageux. Grosse perte.

Mais je suis moyen triste... l'E.T intégrera un nouveau monde
lo-fi reup
je crois que ça fout encore plus les boules car beaucoup de ses chansons sont qd meme bien tristes, en mineur

Merci David!

En ce moment sur groupes / artistes pros...