David Bowie

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Biosmog a écrit :

Merde, là j'ai vraiment perdu une référence importante dans ma vie. Peut-être la plus importante.

Déjà que tu as perdu john la prudence
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le 11 Janv 2016, 09:50
Putain le mec il sort un album et quelques jours après il part ! Il finit en beauté !
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 11 Janv 2016, 09:51
Quelle tristesse ! J'ai appris la triste nouvelle à la radio, juste avant de glisser "Blackstar" dans le poste
Un grand bonhomme, un immense artiste, une légende...intemporel et eternel Bowie !!!

S'il vous plait, trouvez moi ce con de Bruel et bâillonnez-le !!!
De retour !
bigcheese
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
dark lapinou
comme tous les grands sa musique sera eternelle.

So long Major Tom...
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Skelter
  • Skelter
Seth Rotten a écrit :
chaud, c'est pas une bonne nouvelle.

Bowie était TRVE?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Skelter a écrit :
Biosmog a écrit :

Merde, là j'ai vraiment perdu une référence importante dans ma vie. Peut-être la plus importante.

Déjà que tu as perdu john la prudence

C'est vrai qu'il me manque parfois. Mais lui, il reviendra si ce n'est pas déjà fait
Vous battez pas, je vous aime tous
David Watts
Bonjour tristesse.

Nous restent ses disques et en ce qui me concerne, la chance et les souvenirs de l'avoir vu deux fois en concert, Serious moonlight tour (Fréjus 83) et Earthling tour (Juan les pins 97)...

Je vais aller verser une larme en m'écoutant Hunky Dory...
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Doc Loco
David Watts a écrit :

Un de mes préférés - mais avec lui on va n'avoir que l'embarras du choix!

Une chose qui me frappait ce matin, alors que pour la plupart des artistes disparu il y'a une constance dans les photos de nécrologie, avec lui on dirait à regarder les photos choisies par la presse en une que dix ou quinze artistes ont disparus simultanément . Et chacune de ces incarnations a eu une carrière qui satisferait totalement n'importe qulle autre rock star (et on ne va même pas parler de ses activités "accessoires" au cinéma, au théâtre etc etc ... ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
"Seven ways to live my life and seven ways to die" ...
Monsieur David Bowie a vécu bien plus de 7 vies ...Attendre la sortie de l'album pour faire la sienne... il garde le sens théâtral jusqu'au bout. J'ai un peu les boules.

Doc : même "Tonight" contient de très bon trucs (je l'ai réécouté il y a dix jours)
rapideyemove
David Watts a écrit :
Bonjour tristesse.

Nous restent ses disques et en ce qui me concerne, la chance et les souvenirs de l'avoir vu deux fois en concert, Full moon fever tour et Outside tour...

Là, ce présent, sur la platine, le concert de Santa Monica en 1972, mon vieux bootleg original ramené comme une sainte relique, déjà, de Cleve', la boutique sur Euclid Av., il y a plus de quarante ans.

Là, take it easy, cool it down.

Ici, la guitare de Big Boy Mick...
Oui, ce double LP comme on disait au siècle passé.
Avec ce signe, une rencontre précoce, la première reprise que j'entendais de "I'm Waiting for my man" ou "the Man".
Avec "Jean Genie", "Andy Warhol", "La Mort/My Death".
Et Ziggy la poussière.
Avec d'autres signes, encore.

Et tout ce qui m'échappe.
Tout ce qui me revient. Qui me reste.

J'écoute.

L'enfance dure longtemps...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 11 Janv 2016, 14:09
Je suis encore sans voix depuis ce matin. Dur d'y croire, son nouvel album vient de sortir, sa maladie était complètement inconnue du commun des mortels. Autant Lemmy était un choc mais on savait qu'il avait vu de meilleurs jours ces derniers mois, autant la disparition de Bowie m'a complètement abasourdi... Il va me falloir du temps avant de pouvoir écouter un de ses morceaux sans avoir la larme à l'oeil. :pleurs:

"The stars look very different today", prend vraiment tout son sens aujourd'hui.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
  • Skelter
fabh a écrit :
Je suis encore sans voix depuis ce matin. Dur d'y croire, son nouvel album vient de sortir, sa maladie était complètement inconnue du commun des mortels. Autant Lemmy était un choc mais on savait qu'il avait vu de meilleurs jours ces derniers mois, autant la disparition de Bowie m'a complètement abasourdi... Il va me falloir du temps avant de pouvoir écouter un de ses morceaux sans avoir la larme à l'oeil. :pleurs:

"The stars look very different today", prend vraiment tout son sens aujourd'hui.

Exact! Quand j'ai vu ca dans le fil d'actu j'ai cru à une erreur! Hier soir encore je lisais des reviews de son albums.
Enfin en ce qui me concerne même Lemmy ca a été un choc, ok il n’était plus très frais mais bon...

C'est une putain de saloperie le cancer

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...