David Bowie

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stiff
  • Stiff
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Stiff
    le 10 Janv 2016, 10:44
Izzyisgnr a écrit :
Ouais, c'est facile de tirer sur une ambulance. Les Inrocks on connaît: durs enverss les faibles, faibles avec les puissants. Ca les empêche pas de mettre une pouff' comme Carla Bruni en couv', faut bien qu'on vive dira Cristophe Conte, moi franchement j'en vois pas la necessité.

Bowie c'est rien qu'un businessman.

Voilà comment il voit les choses Bowie: "Business first, art second".
C'est un propos rapporté par Alan Niven , l'ancien manager des Gunz: https://soundcloud.com/kym-gibbs

Quand meme Izzy, c'est l'epoisse qui dit au camembert qu'il pue..., rappelle moi ce que font les Guns en ce moment..
Two Rock happy user.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Beaucoup de blabla par ici. Le dernier Bowie est un coup de génie artistique... commercial ou pas, c'est pour moi un faux débat. Ce mec a l'art de sortir des trucs improbables, dont on se rend compte après qu'il y a un rapport avec le mainstream...
Par contre, le rapport avec les Guns, je n'en ai aucune idée, je n'écoute plus de musique d'adolescents depuis trop longtemps pour avoir un avis.
Vous battez pas, je vous aime tous
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 10 Janv 2016, 12:04
Izzyisgnr a écrit :

C'est un propos rapporté par Alan Niven , l'ancien manager des Gunz: https://soundcloud.com/kym-gibbs

Hmm, enfin si il était tant dans le business que ça il ne sortirait pas d'albums et ne ferait que des tournées, business bien plus lucratif que la vente de disques aujourd'hui. (les Guns l'ont d'ailleurs bien compris)

Les propos de Niven sont une histoire qui date de la fin des années 80. Bref... Mettre la faute de la dissolution du groupe sur Bowie, pas mal.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Izzyisgnr a écrit :
Ouais, c'est facile de tirer sur une ambulance. Les Inrocks on connaît: durs enverss les faibles, faibles avec les puissants. Ca les empêche pas de mettre une pouff' comme Carla Bruni en couv', faut bien qu'on vive dira Cristophe Conte, moi franchement j'en vois pas la necessité.

Le gars qui a vraiment perdu une occasion (de plus) de se taire !

Sais tu que sans Bowie pas de Guns, Slash a été marqué par le jeu de Ronson.

Alors oui Bowie est un businessman très aguerri, néanmoins à part un album assez faible (Never let me down) le bonhomme a toujours envoyé du lourd et ce depuis ses débuts, jusqu'à aujourd'hui.
Il n'est pas objectif de dire que Bowie n'est que ceci ou cela, et je passe sur la mascarade de reformation gorgée de pognon dont tu es le fanboy de base.

Le ridicule ne tue pas tu en es un très bon exemple.
The Trout
La maman de Slashounet à fait des costumes de scène pour Bowie, entre-autres
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Trout a écrit :

Que des costumes ?
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 10 Janv 2016, 13:31
2pattesnon a écrit :
The Trout a écrit :

Que des costumes ?

"Ceci n'est pas un costume."

Sinon, c'est déjà un exercice de haute voltige que de vouloir prendre les propos de Bowie au pied de la lettre.
Alors si en plus ça nous est relayé façon téléphone d'origine maghrébine par un ex-manager qui a vu l'ours, euh, comment dire.
lemgement lemg
Izzyisgnr
Pas mal de snobinards par ici qui écoute Bowie parce que c'est chic d'écouter Bowie, ça fait postmoderne, dans la vague branchouille, propret intellomachintruc.
A la base, Bowie, je m'en fout, sa musique fait froid dans le dos, c'est aussi vivant qu'une barquette de surgelées de chez Auchamp. C'est ce journaleux des Inrocks qui me fait chier avec son pseudohumour qui se croit au-dessus de la melée alors qu'il bosse pour un journal de merde. "Il faut bien vivre" dira le journaleux, et moi je répète: je n'en vois pas la necessité.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 10 Janv 2016, 13:44
En tout cas le dernier s'annonce très bien, pour ce que j'ai écouté (Blackstar et Lazarus).
J'y retrouve des ambiances à la Outside, miam.
lemgement lemg
The Trout
Le mieux serait que tu t'en tiennes à rester sur le topic des guns plutôt que de venir ici insulter les fanboys de Bowie, dont je fais partie.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
David Watts
Je viens d'écouter les extraits dispos sur Itunes et il m'a l'air très bien ce Bowie.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Biosmog
  • Biosmog
Je l'écoute depuis hier en boucle et effectivement, il n'y a rien à jeter!
Vous battez pas, je vous aime tous
rapideyemove
Izzyisgnr a écrit :
Pas mal de snobinards par ici qui écoute Bowie parce que c'est chic d'écouter Bowie, ça fait postmoderne, dans la vague branchouille, propret intellomachintruc.
A la base, Bowie, je m'en fout, sa musique fait froid dans le dos, c'est aussi vivant qu'une barquette de surgelées de chez Auchamp. C'est ce journaleux des Inrocks qui me fait chier avec son pseudohumour qui se croit au-dessus de la melée alors qu'il bosse pour un journal de merde. "Il faut bien vivre" dira le journaleux, et moi je répète: je n'en vois pas la necessité.

Écrit sur du vent,
blow–job in the wind.

lemg a écrit :

"Ceci n'est pas un costume."
(...)

Puisque «Ceci n'est pas une pipe».
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
The Trout
fab38 a écrit :
2pattesnon a écrit :
The Trout a écrit :

Que des costumes ?

Peut-être des cravates, aussi, non?

@The Trout : comment ça, tu n'es pas un snobinard postmoderne branchouille?

Snobinard et branchouille aucune chance. Postmodern faudra que je me pose la question

En ce moment sur groupes / artistes pros...