David Bowie

Rappel du dernier message de la page précédente :
Difficile à dire avec un si court extrait, mais on sent l'ambiance Outside, avec un chant inspiré ... ça a l'air prometteur !
David Watts
Je savais bien que cette voix m'était familière en suivant la série Panthers, mais j'avais pas fait le rapprochement avec Bowie.
Excellent générique de série.

"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Doc Loco
Black Star complet:

Ou: Major Tom, le retour
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
joeydeedeemarky
meme vieux ,il reste classieux (bon en meme temps il travaille pas a la mine , ca aide ;-) )
Bien content, de retrouver un Bowie en grande forme artistique
rapideyemove
Le mince clown blanc de Scary Monsters est toujours dans le rond de lumière, sous le chapiteau.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Doc Loco
De mieux en mieux:

In rod we truss.

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 19 Déc 2015, 22:22
A défaut de clip, Michael C Hall (l'acteur de la série Dexter) chante Lazarus:

C'est aussi lui qui joue le rôle principale de la comédie musicale du même nom sur broadway.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 08 Janv 2016, 09:25

Bowie a donc 69 ans aujourd'hui, et fait des clips de plus en plus bizarres.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
fabh a écrit :

Bowie a donc 69 ans aujourd'hui, et fait des clips de plus en plus bizarres.

Tu trouves? Dès qu'il a pu faire des clips, ils ont été "bizarres" - remember "Ashes to ashes" ou "Fashion"? Je trouve qu'en fait il n'est ni plus ni moins bizarre qu'avant .
In rod we truss.

Tom Taylor
la benouze a écrit :
Parce que j'adore Bowie et ce titre et que c'est un massacre en règle....

Incroyable...

Je rebondis un peu tard sur ce post mais comme ca a pas été cite, il faut lire le sujet des inrocks a ce sujet:

http://blogs.lesinrocks.com/bi(...)el-2/

Si bruel n'était vraiment pas inspiré en reprenant life on mars, le journaliste, lui, l'a par suite été
Izzyisgnr
Ouais, c'est facile de tirer sur une ambulance. Les Inrocks on connaît: durs enverss les faibles, faibles avec les puissants. Ca les empêche pas de mettre une pouff' comme Carla Bruni en couv', faut bien qu'on vive dira Cristophe Conte, moi franchement j'en vois pas la necessité.

Bowie c'est rien qu'un businessman.

Voilà comment il voit les choses Bowie: "Business first, art second".
C'est un propos rapporté par Alan Niven , l'ancien manager des Gunz: https://soundcloud.com/kym-gibbs
Tom Taylor
Izzyisgnr a écrit :
Ouais, c'est facile de tirer sur une ambulance. Les Inrocks on connaît: durs enverss les faibles, faibles avec les durs. Bowie c'est rien qu'un businessman. Voilà comment il voit les choses: "Business first, art second".
C'est propos rapporté par Alan Niven , l'ancien manager des Gunz: https://soundcloud.com/kym-gibbs

Ouais je crois pas que bruel dans le petit monde du marketing musical soit classable parmi les faibles...et puis l'article est drôle sur la forme, peu m'importe les considérations sur la politiques des inrocks
Izzyisgnr
Si les Inrocks faisait leur boulot de critics, c'est Bowie qu'ils passeraient au hachoir, Bruel tout le monde s'en fout.
Stiff
  • Stiff
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Stiff
    le 10 Janv 2016, 10:44
Izzyisgnr a écrit :
Ouais, c'est facile de tirer sur une ambulance. Les Inrocks on connaît: durs enverss les faibles, faibles avec les puissants. Ca les empêche pas de mettre une pouff' comme Carla Bruni en couv', faut bien qu'on vive dira Cristophe Conte, moi franchement j'en vois pas la necessité.

Bowie c'est rien qu'un businessman.

Voilà comment il voit les choses Bowie: "Business first, art second".
C'est un propos rapporté par Alan Niven , l'ancien manager des Gunz: https://soundcloud.com/kym-gibbs

Quand meme Izzy, c'est l'epoisse qui dit au camembert qu'il pue..., rappelle moi ce que font les Guns en ce moment..
Two Rock happy user.

En ce moment sur groupes / artistes pros...