David Bowie

Rappel du dernier message de la page précédente :
wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le 29 Mar 2011, 21:09
Il a quel âge ? Ca sent la fin...
wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le 29 Mar 2011, 21:17
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 29 Mar 2011, 21:20
Il n'a "que" 64 ans.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Neredev
Tiens, j'avais jamais remarqué que le final de Something in the Air (sur Hours) était plus qu'un peu pompé sur I'm the One d'Annette Peacock (qui bizarrement a enregistré l'album du même nom avec Mike Garson en 1971) :

(autour de 4:30)

(oui, je suis un fan obsessionnel)
Invité
  • Invité
Exact, avec une saturation de la voix et les mêmes effets stranges, même grille... superbe trouvaille !!! Moi qui pensait que ça venait de Mr Gabrels, quoique vu ses influences Jazz-RnB, Mountainienne, Ronsonnienne, il est possible que les deux co-auteurs de Hours... l'ai piqué en toute concertation.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 04 Juin 2011, 14:08
Ouch, elle 'a fait peur cette remontée de topic.
lemgement lemg
didithegrave
Si je remonte le topic Muse, tu crois qu'il y a une chance que ce soit la bonne cette fois-ci ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 04 Juin 2011, 14:18
C'est risqué, ils ont une actualité cet été.

Mais bon, qui suis-je pour t'en empêcher ?
lemgement lemg
Le Heyd
Je m'écoute un peu de Bowie sur youtube pépère et j'ai presque fait une crise cardiaque. Y a des connards qui écrivent RIP partout depuis 2 jours, mais apparemment c'est encore des conneries heureusement... C'est parti d'un petit comique qui a mis l'info sur wikipedia...
straoul
Alors çà c'est vraiment nul à chier et vraiment pas mérité !!!!!!
terribad
C'est fou de voir qu'un type comme Bowie a un topic d'à peine 34 pages, surtout quand on voit le topic de Slash à côté ...

M'en vais m'écouter un petit The Man Who Sold The World
Bassistuta
La valeur n'attend pas le nombre des posts !
In Stingray We Trust
straoul
Bassistuta a écrit :
La valeur n'attend pas le nombre des posts !

ooOOOOh !!!!! C'est BeaAAUU !!!!!

Doc Loco
"Loin des yeux, loin du coeur" l'actualité de Bowie n'étant pas intense (c'est le moins qu'on puisse dire) ces dernières années, il ne peut compter que sur ses fans fidèles. C'est aussi sans doute la rançon de son caméléonnisme, beaucoup d egens ne retiennent qu'une de ses facettes et passent à côté de 90% de l'iceberg (ce qui est bien quand on s'appelle Titanic, mais moins bien pour les autres).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
20th Century Boy
Doc Loco a écrit :
"Loin des yeux, loin du coeur" l'actualité de Bowie n'étant pas intense (c'est le moins qu'on puisse dire) ces dernières années, il ne peut compter que sur ses fans fidèles. C'est aussi sans doute la rançon de son caméléonnisme, beaucoup d egens ne retiennent qu'une de ses facettes et passent à côté de 90% de l'iceberg (ce qui est bien quand on s'appelle Titanic, mais moins bien pour les autres).

faut dire que la majorité de sa discographie n'est pas transcendante. IL a souvent été très malin dans ses choix mais l'intelligence surpasse souvent l'inspiration.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur groupes / artistes pros...