David Bowie

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
ça à l'air intéressant !
Invité
  • Invité
Une cover des spiders from Mars, pour rendre hommage au grand Mick Ronson

Repiquer et fait à l'arrache.

Sinon pour le 40e anniversaire de Space oddity, possibilité de faire un remix du morceau via une application d'itune http://www.davidbowie.com/news(...)90707
Je serais bien tenté de faire une cover au moins, même si ça me ridiculiserait.
Invité
  • Invité
Le ridicule ne tue pas, une cover des Spiders from Mars fait à l'arrache sur mon myspace
edit : le ridicule tue
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 09 Juil 2009, 22:24
Ya pas
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
  • Invité
Si si, c'était Hang on to yourself massacré et méconnaissable en français. D'ailleurs, si y en a intéressé, je veux bien faire une tab de moonage daydream live.
Stilwell
reeves a écrit :
Si si, c'était Hang on to yourself massacré et méconnaissable en français. D'ailleurs, si y en a intéressé, je veux bien faire une tab de moonage daydream live.

Ouh yeah ! Si tu la fais, je suis intéressé pour que tu me l'envoies !
Invité
  • Invité
Stilwell a écrit :
reeves a écrit :

Ouh yeah ! Si tu la fais, je suis intéressé pour que tu me l'envoies !

En fait je me suis aperçu que je suis complétement nul pour tabber sur guitar pro Dès que y a du solfège avec ces conneries de mesures de musiciens de conservatoire ça me perturbe.
Tab guitar pro ici
Mais globalement fait le solo en Fa # aéolien (mineur), avec une pédale delay, un peu de dorien (Mick Ronson affectionne ce mode), tu peux facilement te prendre pour Mick Ronson sur scène.
mimifredo
Bowie est un homosexuel adorable et totalement déjanté.

Un génie pur.

Attention à bien garder l'humilité si vous vous attaquez à l'étude de son oeuvre, toute une vie n'est pas suffisante pour certain(e)s.

Je l'ai vu quatre fois en concert, j'ai tout ces disques, j'suis fan et joue de ces morceaux mais y 'a des trucs que je maitrise toujours pas, on apprends toujours..le monsieur, il est trop lointain.

il est top.

il est le papa de Brian Molko, de Marilyn Manson..c'est dire si le mouvement est en forme
Maa Les Pauuul...Ma Les Pauul..
mimifredo
J peux donner que la porte d' entrée qui a marché pour moi (je lui dois bien..)

le Five Years

sur Z sT 1 THE s From M

Première chanson , première grosse Baffe Bowie...si vous n'aimez pas celle là c'est pas la peine, écoutez un autre style. bise
Maa Les Pauuul...Ma Les Pauul..
Invité
  • Invité
Voilà ! Une question pour ceux qui sauront me répondre :

David Bowie a t'il terminé sa carrière de chanteur ?
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 09 Sep 2009, 18:19
Aucune idée.

Autre question, son album Toys a bien été enregistré non ?

Alors quoi ? :mdr:
lemgement lemg
jaggered
mimifredo a écrit :
Bowie est un homosexuel adorable et totalement déjanté.
Un génie pur.

bof...il a tout piqué à Roxy
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
Invité
  • Invité
lemg a écrit :
Autre question, son album Toys a bien été enregistré non ?

Alors quoi ? :mdr:

D'après ce que j'ai lu, c'est Tony Wisconti qui lui a déconseillé de le sortir.

Putain, c'est plus possible avec Roxy
Bowie a piqué plein de trucs à tout le monde, sauf que là Ziggy Stardust c'était en 72, voir avant, et Roxy en 1973, donc c'est complétement bidon cette affirmation.
Equipe B
On sait pour quelle raison il lui a déconseillé ?
Jerry Leonard était annoncé sur cet album ?
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
Doc Loco
reeves a écrit :
Tony Wisconti qui lui a déconseillé de le sortir.

Visconti
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Invité
Doc Loco a écrit :
reeves a écrit :
Tony Wisconti qui lui a déconseillé de le sortir.

Visconti

Faute de frappe
Si mes souvenirs sont exactes, il avait commencé à enregistré Toys après la séparation avec Reeves Gabrels. Tony Visconti a écouté, puis on sait trop rien, et ils ont tous les deux attaqués en studio l'album Heathen. Après, peut-être qu'il s'est remis à Toys, j'en sais rien, mais il y a eu reality et la tournée qui a suivi. Pour le dernier album en préparation, il l'a fait sans Visconti et c'était d'après les premiers retours des proches assez bizarre et strange, puis plus rien, à part des apparitions dans des films ou ailleurs comme avec Gilmour. Pour moi Toys est un projet abonné dont certains morceaux sont en bonus sur des versions japonaises ou spéciales de Heathen. Puis pour avoir cette compilation Decca des sixties, même avec de bons arrangements studio, y a vraiment rien à tirer de ces vieilles compos de Bowie. Bowie a des fois des idées farfelus comme Tin Machine, et Toys était sûrement de celles là.

En ce moment sur groupes / artistes pros...