David Bowie

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pete O'Dirty
°Keep The Faith° a écrit :
Surtout que ses techniques d'écritures étaient relativement innovantes dans le rock and roll

Développe et argumente, j'ai du loupé quelque chose.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Invité
  • Invité
J'ai trois bio sur lui... Elle décrive plusieurs de ses techniques d'écriture...

Il n'y a qu'à voir celle de Moonage Daydream
Invité
  • Invité
Et pour Wild Eyed Boy from Freecloud, t'as une interprétation des paroles debamond ? (j'adore cette chanson)
A Stranger
Pour info ce soir à 21H sur Arte, un film avec David Bowie, "L'homme qui venait d'ailleurs"
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Invité
  • Invité
Merci !
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 26 Août 2008, 08:50
A Stranger a écrit :
Pour info ce soir à 21H sur Arte, un film avec David Bowie, "L'homme qui venait d'ailleurs"

C'est surtout le film qui suit qu'il ne faut pas rater :
Le dernier concert de la tournée Ziggy Stardust en juillet 1973 , avec un Mick Ronson eblouissant , un pur show rock'n rollesque légendaire

Neredev
...avec les cadrages foireux de Pennebaker. Je dois avouer que le film du concert m'a déçu...On ne voit pas grand' chose, et en dehors du couple Bowie/Ronson, il doit y avoir quelque chose comme cinq ou six plans sur les Spiders from Mars.
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 26 Août 2008, 10:53
Neredev a écrit :
...avec les cadrages foireux de Pennebaker. Je dois avouer que le film du concert m'a déçu...On ne voit pas grand' chose, et en dehors du couple Bowie/Ronson, il doit y avoir quelque chose comme cinq ou six plans sur les Spiders from Mars.

En même temps, quand t'as Bowie sur scène ... tu filmes pas son batteur
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 26 Août 2008, 12:31
A Stranger a écrit :

Curieux de voir ce film.
Le roman est déjà très bon, j'espère que ce sera à la hauteur.
lemgement lemg
Pete O'Dirty
Eh merde...désolée
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Neredev
Jelly a écrit :
Neredev a écrit :

En même temps, quand t'as Bowie sur scène ... tu filmes pas son batteur

Pas pendant tout un concert. C'est lassant au bout d'un moment. Je peux comprendre qu'effectivement les types aient étés fascinés, mais c'est comme le bouquin de photos de Mick Rock (Moonage Daydream) : Bowie, Bowie, Ronson. Presque rien d'autre. Rapidement, ça donne envie de voir le reste du paysage de l'époque, mais...que dalle. Que des photos/vidéos de Ziggy prenant la pose.
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Je découvre Lady grinning soul...
Invité
  • Invité
Toujours pas de news sur un éventuel nouvel album ? Est-il en si mauvaise santé ?
Invité
  • Invité
Rien en filtre sur son état de santé mais ça semblait sérieux au moment de son arrêt de la tournée...

La dernière fois que je l'ai vu live, c'était sur le DVD de Gilmour ou il fait deux titres... la voix est là mais il est assez statique ...

J'espère qu'il va encore nous surprendre...
Hello les amis.

Je publie fin avril un ouvrage sur David Bowie aux fameuses Editions du Camion Blanc.

C'est, je pense, un ouvrage qui sort des sentiers habituellement battus par les livres sur le rock. Ce n'est pas une biographie mais un ensemble de textes interprétatifs.

J'en fais la présentation ici :

http://www.myspace.com/phenomeneziggy

Invité
  • Invité
ça à l'air intéressant !

En ce moment sur groupes / artistes pros...