Citation:
Sur BBcom, on connaissait déjà les rumeurs à la con et il va falloir maintenant qu'on s'habitue en plus aux rumeurs de chiotte des autres.
Mais comment s'habituer au plaisir morbide de ceux qui n'attendent même pas que la bête soit déclarée morte?
Comment s'habituer à l'indécence, à la volonté des soi-disant fans de faire rentrer l'artiste dans un formatage qui leur sied?
Donc la rumeur enfle, depuis des mois, et on dirait bien que beaucoup sont désormais dans les starting-blocks pour commenter l'autopsie au plus tôt.
Mais quid du souhait de David Jones et de ses proches de ne pas communiquer, afin de conserver un peu d'intimité, afin de jouir encore de la vie comme bon leur semble?
Comme si David était redevable de quoi que ce soit envers les charognards...
Je ne m'étendrai pas sur cette rumeur qui n'est maintenant plus controlable. On se souvient juste d'Isabelle Adjani devant le même cas d'espèce.
Le fait que cette rumeur soit principalement franchouillarde n'est pas non plus à notre honneur.
Pour une fois, je ne polémiquerai pas: j'exprime simplement ma honte d'être inévitablement associé à cette rumeur.
Alors, comme il me reste un peu de pudeur et beaucoup de respect pour David Bowie, je ne rajouterai que ceci:
David Bowie ne me doit rien et je lui dois beaucoup, David Bowie est vivant et je vous emmerde.