David Bowie

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
jaggered a écrit :
jerry garcia a écrit :
le seule vinyl que je possede c'est aladdin sane ou il n' y a rien a jeter.
Comme quelqu'un l'a dit en 73 quand tu revenais avec ton vinyl et que tu ecoutais ca au casque c'était le bonheur, enfin de l'époque il me reste mon ampli scott made us

"Aladdin Sane" est aussi mon album préféré mais ma chanson préférée n'est pas forcément un tube puisque c'est "Lady Grinnin Soul" et surtout la dernière minute de ce titre

Le solo à l'acoustique de Ronson dessus est
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Doc Loco
jaggered a écrit :
jerry garcia a écrit :
Comme quelqu'un l'a dit en 73 quand tu revenais avec ton vinyl et que tu ecoutais ca au casque c'était le bonheur, enfin de l'époque il me reste mon ampli scott made us

"Aladdin Sane" est aussi mon album préféré mais ma chanson préférée n'est pas forcément un tube puisque c'est "Lady Grinnin Soul" et surtout la dernière minute de ce titre

Ah moi c'est "Cracked actor" sur le même - mais tout l'abum est génial en effet.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
MC Circulaire
Doc Loco a écrit :
jaggered a écrit :
jerry garcia a écrit :

Ah moi c'est "Cracked actor" sur le même - mais tout l'abum est génial en effet.

Pareil avec Time

jaggered
pour rebondir sur un autre titre de Bowie, n'y a-t-il pas deux versions studio de "rebel rebel" ? C'était l'un de mes premiers 45 tours, acheté lors de sa sortie mais je crois que la version de l'album n'a pas la même intro

me leurre-je ?
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 30 Janv 2008, 15:54
Tu tiens ça d'où ?

Je sais que son accident cardiaque l'a bien sonné, plus que ce qu'on a voulu nous faire croire à l'époque, au point qu'il limite ses apparitions depuis, mais c'est tout ce que je sais (ou crois savoir) de sa santé.
lemgement lemg
Doc Loco
Tenchi a écrit :
Le bonhomme serait à l'article de la mort, un cancer du foie..

Oh pitié, pas lui .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
mescaline.
lemg a écrit :
Tu tiens ça d'où ?

Je sais que son accident cardiaque l'a bien sonné, plus que ce qu'on a voulu nous faire croire à l'époque, au point qu'il limite ses apparitions depuis, mais c'est tout ce que je sais (ou crois savoir) de sa santé.

J'ai écrit mon post au conditionel, notez...

http://www.pop-rock.com/breve.(...)=1570
J'espere juste que ce n'est pas qu'un pretexte douteux à leur video de la semaine...
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
jerry garcia
Je suis en train de réecouter le disque et des l'intro " Wacth that man" du pur RnR j'ai vu que la fnac vendait des cd a 7 euros alors je vais me faire plaisir comme pour les Zep 1a 4 pour 28e faut se priver meme si les versions cd peuvent sonner moins bien que les V.O vinyl
Invité
  • Invité
Oui, y a une version single de Rebel rebel. Mais j'aime pas, parce que je crois à cause de coeur dessus.
MC Circulaire
Tenchi a écrit :
lemg a écrit :
Tu tiens ça d'où ?

J'espere juste que ce n'est pas qu'un pretexte douteux à leur video de la semaine...

Putain j'espere que c'est qu'une rumeur à la con

jerry garcia
En réecoutant le disque et Ronson pour ses rif je pensais a un autre gratteux Davey Johnstone
-Rafa-
  • -Rafa-
  • Special Supra utilisateur
Bäbar TCK a écrit :
Tenchi a écrit :
lemg a écrit :
Tu tiens ça d'où ?

Putain j'espere que c'est qu'une rumeur à la con

Bowie a tourné dans un film en 2007 qui s'appelle August et qui va sortir cette année. Il n'est donc pas resté inactif.

Lancer des rumeurs de ce genre est un acte infâme
Blow Up
Tenchi a écrit :
Le bonhomme serait à l'article de la mort, un cancer du foie..

M'étonnerai...Il doit participer au LoveBall (un Gala de charité a Moscou) En compagnie de Courtney Love et Razorlight...En février
Si il était vraiment a deux doigts de caner...Peu probable qu'il aille se geler les miches dans la capitale Russe au mois de février pour un spectacle de charité....
Pour ceux qui lisent la langue de Tourgueniev :
http://www.daymusic.ru/news/749

Encore une rumeur à la con...Je me souviens que quand Dutronc a fait le van
Gogh de Pialat...tous le monde disait qu'il avait le sida et qu'il n'en avait plus pour longtemps...(il suffit juste de maigrir un peu ou d'avoir des petits problèmes de santé...et hop les concierges médiatiques se lâchent...)
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
super_mario
ouuf ton post me rassure, a mon avis c'est une rumeur à la con
Invité
  • Invité
sur BBcom :
Citation:
Sur BBcom, on connaissait déjà les rumeurs à la con et il va falloir maintenant qu'on s'habitue en plus aux rumeurs de chiotte des autres.

Mais comment s'habituer au plaisir morbide de ceux qui n'attendent même pas que la bête soit déclarée morte?
Comment s'habituer à l'indécence, à la volonté des soi-disant fans de faire rentrer l'artiste dans un formatage qui leur sied?
Donc la rumeur enfle, depuis des mois, et on dirait bien que beaucoup sont désormais dans les starting-blocks pour commenter l'autopsie au plus tôt.

Mais quid du souhait de David Jones et de ses proches de ne pas communiquer, afin de conserver un peu d'intimité, afin de jouir encore de la vie comme bon leur semble?
Comme si David était redevable de quoi que ce soit envers les charognards...

Je ne m'étendrai pas sur cette rumeur qui n'est maintenant plus controlable. On se souvient juste d'Isabelle Adjani devant le même cas d'espèce.
Le fait que cette rumeur soit principalement franchouillarde n'est pas non plus à notre honneur.
Pour une fois, je ne polémiquerai pas: j'exprime simplement ma honte d'être inévitablement associé à cette rumeur.

Alors, comme il me reste un peu de pudeur et beaucoup de respect pour David Bowie, je ne rajouterai que ceci:
David Bowie ne me doit rien et je lui dois beaucoup, David Bowie est vivant et je vous emmerde.

En ce moment sur groupes / artistes pros...