Dave grohl et les foo fighters !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Antioche
Je trouve que Sonic Highways manque de spontanéité, il a un côté album très produit, trop propre, trop carré, qui ne décolle jamais vraiment... Ce qui me plaît chez les FF c'est plutôt le côté punk, qui est très bien ressorti sur l'EP Saint Cecilia
Mais bon, je comprends que certains aient adoré Sonic Highways, ce n'est certainement pas un mauvais album non plus.
Crucifixion ? Good. Out of the door, line on the left, one cross each.
le_vince
run en live ça fait bouger les têtes.
Electrokution yes i need .
Renzinho
Antioche a écrit :
Je trouve que Sonic Highways manque de spontanéité, il a un côté album très produit, trop propre, trop carré, qui ne décolle jamais vraiment... Ce qui me plaît chez les FF c'est plutôt le côté punk, qui est très bien ressorti sur l'EP Saint Cecilia
Mais bon, je comprends que certains aient adoré Sonic Highways, ce n'est certainement pas un mauvais album non plus.

Sonic Highways, c'est sympa pour le concept et la série documentaire est superbe mais au niveau musical, c'était clairement décevant.

Les nouvelles chansons semblent d'un autre niveau. Où en tout cas, me plaisent davantage.
Doc Loco
Je dis ça je dis rien mais y'a les Foo en direct live depuis Glastonbury sur la beeb pour l'instant ... et ils sont en forme .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
neozecat
On vera ce que ça donne à Paris dans une semaine
neozecat
Qui est à Bercy ce soir ?
Stone G.
J'en reviens, très bon concert ! Ils m'ont juste semblé fatigué...
neozecat
J'y étais aussi. Je ne les ai pas trouvé fatigué. Au contraire en très grande forme. Super concert.

Diabolik777
Oui c'était bien pêchu et pour une fois le public était là!
bon on a pas eu 3h de show mais c'était cool!
neozecat
2H15 en continue sans rappel
meringue
neozecat a écrit :

"We don't do encores, we don't get out of stage and come back after a while, we don't do that shit, we just keep playing!".

Ils étaient en grande forme et Dave Grohl était bien en verve. Il m'a vraiment bien fait marrer.
Vraiment un bon concert, même si je ne suis pas fan de L'Accord Arena, mais c'est un autre débat. Ils ont réarrangé certains morceaux, intégrant par exemple un shuffle rock'n roll sur All my life, sur lequel Dave Grohl nous à fait le duck step de Chuck Berry. Ces couillons ont aussi mis une photo du bassiste photoshoppée en Mr Burns des Simpsons, collé sur la grosse caisse de la batterie. Ils ont joués des morceaux tirés du futur album pas encore sorti. ça faisait des années que je voulais les voir et je les ai souvent loupés. L'attente valait vraiment le coup.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
meringue
millenofx77 a écrit :
neozecat a écrit :

donc une heure de trop....

Toi, t'y étais pas, et de toute évidence, t'as bien fait de ne pas venir.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 13 Juil 2017, 11:30
J'y étais aussi, et j'ai trouvé ça très bien.
Je ne les ai pas trouvé spécialement fatigués, bien au contraire. Dave m'a bien fait marrer ("c'est la vie ma chérie").
Donc je découvrais (mes connaissances sur les Foo s'arrêtent à The Pretender et All my life), j'ai eu un billet à un prix dérisoire, j'ai absolument pas regretté, et ça donne vraiment envie de découvrir leur discographie.
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)

En ce moment sur groupes / artistes pros...