Dave grohl et les foo fighters !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
malibuss
3 juillet a bercy visiblement.
you wanted the best and you got the best !

y a que les vieilles qui m'excitent....
les voitures hein ! a quoi tu pensais ?
neozecat
Oui, ouverture des ventes vendredi et jeudi pour ceux qui avaient un billet pour le concert précédemment annulé.
wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le 01 Mar 2017, 13:56
Alors que j'étais fan de Nirvana j'ai jamais trop accroché au FooF, bien que j'aime parfois m'écouter un single de temps en temps sur Youtube mais par contre m'écouter un album non...C'est de la PowerPop efficace bien huilée à la Weezer and Co.
Calimero jr.
wire a écrit :
Alors que j'étais fan de Nirvana j'ai jamais trop accroché au FooF, bien que j'aime parfois m'écouter un single de temps en temps sur Youtube mais par contre m'écouter un album non...C'est de la PowerPop efficace bien huilée à la Weezer and Co.

J'ai bien aimé le premier album à sa sortie, simple et efficace. Dès le deuxième le côté plus pop et très radio-friendly (déjà audible dans un titre comme Big Me) est devenu prédominant...après cet album j'ai décroché et je n'ai plus eu spécialement envie d'écouter les FF.
Stone G.
Quelqu'un a reçu le mail prévu à 10h00 pour la prévente ?
neozecat
OUi mais ils ont oublié le code !
neozecat
ca revient au même puisque sans code pas de réservation possible !
Stone G.
J'ai reçu le mail, j'ai pris 2 places !
neozecat
Oui, ils ont renvoyés un deuxième e-mail avec cette fois-ci toutes les infos à 11h17.
J'ai pris ma place.
Mr Park
Ca doit faire 6 fois que je l'écoute. Quel putain de morceau
Antioche
Génial ce morceau !
J'avais pas du tout accroché à Sonic Highways, mais depuis l'EP Saint Cecilia la machine semble relancée
Crucifixion ? Good. Out of the door, line on the left, one cross each.
SMYP
  • SMYP
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    SMYP
    le 16 Juin 2017, 16:29
Je me demande qui avait accroché à Sonic Highways, quelle déception cet album après Wasting light
neozecat
Moi, j'ai adoré
Un de mes préférés
Antioche
Je trouve que Sonic Highways manque de spontanéité, il a un côté album très produit, trop propre, trop carré, qui ne décolle jamais vraiment... Ce qui me plaît chez les FF c'est plutôt le côté punk, qui est très bien ressorti sur l'EP Saint Cecilia
Mais bon, je comprends que certains aient adoré Sonic Highways, ce n'est certainement pas un mauvais album non plus.
Crucifixion ? Good. Out of the door, line on the left, one cross each.

En ce moment sur groupes / artistes pros...