Citation:
On drums ! the drummer..
On Keyboard, Rami Jaffe ... On 3 songs ...
Citation:
Juste un bémol : j'etais a gauche pas loin de la scène, et le son était vraiment pas top, sur white limo le son était très brouillon, une grosse bouilli de basse...
J'étais à droite à une 30aine de métre de la scène ... Pas mieux !
C'est juste étrange que le(s) ingé son n'ai pas corrigé le tire sur 2H de set ?!
Citation:
On sent cette complicité entre Taylor Hawkins et Dave. Ils sont potes ca se voit, ca se sent.
Ouais très classe !
Autre bémol pour moi, je trouve que Dave fait bien le show, on vois Taylor Hawkins qui, de derrière ces f^^uts à un "jeu de scène" (oui c'est bizarre à expliquer) ... Mais les 3 autres, y'a pas grand chose qui se passe et surtout Chris/Nate ! Nate n'a pas bouger de son m² de scène ou il avais pris place, Chris n'a que peut bougé et le seul moment "vivant" est pendant le battle/solo avec Dave ...
Citation:
Dave qui gueule pour rien ça te perfore les deux tympans (il a pas vraiment une voix pour), mais je crois que c'est tout ce qu'on peut lui reprocher sur scène
Le sindrome "James Hetfield" ? ... Wooooo Yeaaah ! Il en cale un poil trop souvent je trouve
Bon après ces détail de casse pied, un set efficace, c'est carré, ça envoi la boulet !
2H qui font bien plaisir la où elle passent !