Dave grohl et les foo fighters !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 27 Août 2011, 11:49
On drums ! the drummer..

J'en reviens aussi, une sacrée bande de bons zikos, ça m'a fait plaisir de les voir. Ouais, Dave qui gueule pour rien ça te perfore les deux tympans (il a pas vraiment une voix pour), mais je crois que c'est tout ce qu'on peut lui reprocher sur scène. Pat a toujours la même dégaine avec sa guitare aux genoux ça m'a fait marrer (je ris facilement), chris m'a surpris, je ne le pensais pas si technique (enfin pour moi c'est trop déjà). Bref plus communicatif ça n'existe pas, super concert. Je termine ma brioche dans mon double..demi et je vais me coucher.
edgy9
  • edgy9
  • Publié par
    edgy9
    le 27 Août 2011, 11:55
On sent cette complicité entre Taylor Hawkins et Dave. Ils sont potes ca se voit, ca se sent.
Oui Chris est plus technique qu'auparavant pour notre bonheur
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
On drums ! the drummer..

On Keyboard, Rami Jaffe ... On 3 songs ...

Citation:
Juste un bémol : j'etais a gauche pas loin de la scène, et le son était vraiment pas top, sur white limo le son était très brouillon, une grosse bouilli de basse...

J'étais à droite à une 30aine de métre de la scène ... Pas mieux !
C'est juste étrange que le(s) ingé son n'ai pas corrigé le tire sur 2H de set ?!

Citation:
On sent cette complicité entre Taylor Hawkins et Dave. Ils sont potes ca se voit, ca se sent.

Ouais très classe !
Autre bémol pour moi, je trouve que Dave fait bien le show, on vois Taylor Hawkins qui, de derrière ces f^^uts à un "jeu de scène" (oui c'est bizarre à expliquer) ... Mais les 3 autres, y'a pas grand chose qui se passe et surtout Chris/Nate ! Nate n'a pas bouger de son m² de scène ou il avais pris place, Chris n'a que peut bougé et le seul moment "vivant" est pendant le battle/solo avec Dave ...

Citation:
Dave qui gueule pour rien ça te perfore les deux tympans (il a pas vraiment une voix pour), mais je crois que c'est tout ce qu'on peut lui reprocher sur scène

Le sindrome "James Hetfield" ? ... Wooooo Yeaaah ! Il en cale un poil trop souvent je trouve

Bon après ces détail de casse pied, un set efficace, c'est carré, ça envoi la boulet !
2H qui font bien plaisir la où elle passent !
K.Lagan
Woh putain ça envoyait du pâté.

Même remarque que les précédents, le son était pas loin du pourrave (beaucoup trop de basses et grosse caisse qui couvrait le reste) et pourtant on était à environ 30 m pile en face de la scène.

Dommage également qu'ils n'aient pas joué de morceaux du premier album, j'attendais avec impatience This is a Call.

J'ai adoré leurs ptits trips entre eux sur scène quand Dave commence à chanter "Whole lotta love" et que Chris enchaîne sur le riff avant de se faire immédiatement rabrouer par Dave.

J'ai bien aimé aussi quand Dave commençait à partir sur du Van Halen.

C'était assez magique en tout cas quand la foule a repris en choeur le "woooo-ooo-oooo" de "Best of You" après la fin de la chanson, ça m'a donné des frissons partout berdel !

A part ça vendredi, yavait pas grand chose à se mettre sous la dent j'ai trouvé ... Seasick Steve envoyait du pâté avec son Dog House Boogie et Herman Dune étaient pas mal, mais à part ça ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Jeune Freluquet
J'ai été le seul à trouver le concert de rock en seine nullisime?

Des morceaux qui s'enchaînent sans pause,des interludes sans queues ni têtes,des morceaux estropiés par des délires de musiciens bourrés,un dave grohl imprécis dans son jeu,des pseudos solos avec van halen en guest qui ne rimaient vraiment à rien,etc...

J'ai du attendre Everlong pour avoir un peu de baume au coeur!
Quelle belle merde ce concert.
Le son était vraiment nul aussi,tout baveux,sans âme,on aurait pas cru que c'était la tête d'affiche.

Je me demande vraiment comment on peut s'enthousiasmer après un concert pareil.
Ca sent le dernier concert de l'été,on s'éclate avant de prendre l'avion pour LA.

Déçu,très déçu.
Wango92
Jeune Freluquet a écrit :
J'ai été le seul à trouver le concert de rock en seine nullisime?

Quelle belle merde ce concert.
Le son était vraiment nul aussi,tout baveux,sans âme,on aurait pas cru que c'était la tête d'affiche.

Je me demande vraiment comment on peut s'enthousiasmer après un concert pareil.
.

Je pense que c'est parce qu'on est tous des gros cons sans goût ni discernement et que toi, tu sais, tu connais, tu juge mieux, t'as la classe quoi!
fonkynico
Juste mouahahahaha

http://hotbuns.foofighters.com/#_

pub pour leur tournée américaine.. pour voir cette version non censurée, il faut vous identifier par facebook.
Si vous n'êtes pas des adeptes de Facebook, il y a aussi cette version non censurée:

Magic Fingers
K.Lagan
Perso la version censurée m'a suffit.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
edgy9
  • edgy9
  • Publié par
    edgy9
    le 30 Août 2011, 12:00
Je comprends pas ceux qui disent qu'ils n'ont pas aimé le concert des Foos de Rock en Seine...
J'ai fait un paquet de concerts, passant du métal à la pop, blues etc c'est quand meme un des meilleurs que j'ai fait.
Enfin bref, qu'attendiez vous? Byzarre. Enfin les gouts et les couleurs...
Stone G.
K.Lagan a écrit :

A part ça vendredi, yavait pas grand chose à se mettre sous la dent j'ai trouvé ... Seasick Steve envoyait du pâté avec son Dog House Boogie et Herman Dune étaient pas mal, mais à part ça ...

Moi j'ai bien aimé Biffy Clyro et Funeral Party !
Bassistuta
J'ai trouvé le concert très bon. Pas de souci de son mais j'étais très près. Pendant le set de the Kills j'ai vu que les relais HP au niveau de la table étaient off, du coup le son était dégueulasse, j'ai taillé devant pour ne pas subir le même truc pour FF.
Dave est un vrai généreux, ça claquait. Au début du show, Nate etait un peu à la ramasse et a raté 2 ou 3 trucs mais qui se sont bien sentis à en croire les regards de Taylor en sa direction.
C'est du rock n' roll, ça envoie, ça cherche pas midi à quatorze heures. Ceux qui n'aiment pas, barrez-vous, je ne vois pas d'autres alternatives. Vous gagnerez sur vos temps de loisirs et éviterez les bouchons. Ils ont bien expliqué qu'en festivals leur temps de scène est limité donc ils n'ont pas perdu de temps en fioritures, même si j'ai trouvé leurs impros très bonnes. Ils n'ont pas non plus faits le coup du rappel qui est d'une débilité sans nom dans un festival au timing serré. Je pense même que sans le petit excité au bord de scène qui leur faisait des signes de va et vient de la main au niveau de la gorge, ils auraient prolongé la soirée sans souci.
J'ai aime ce que j'ai entendu, j'ai aimé l'ambiance, rien à redire sur la durée.... en ce moment, les déceptions live sont suffisamment nombreuses pour reconnaitre les bonnes choses quand elles sont là.
In Stingray We Trust
Doc Loco

Enorme! Si j'ai bien tout compris, quelques extrémistes religieux avaient organisé une manif' à l'entrée d'un concert des FF à cause de la vidéo de promo de leur tournée (les camionneurs sous la douche) qu'ils voient comme une apologie de l'homosexualité (... à chacun ses talibans). Et là c'est la réponse à se tordre de Dave et sa bande .

En bonus, les paroles:

Keep It clean, my mama said keep It clean x2
Driving all night, got a hankering for something
Think I'm In the mood for some hot-man muffins
Mmmm, Sounds so fine, yes indeed

Keep Itÿ Clean, my Daddy said keep it clean x2
Ain't looking for a fight, ain't looking for trouble
Howdy Mr. Right have you met Mistr Bubble
Hey, put 'er there, ain't she sweet.

Rubbin' and a lovin' and a scrubbin' and a truckin'
Maybe if we're lucky just a little bear huggin'
Know what I mean, Keep it clean

(Solo)

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
L'eglise de Westboro est une bande de cinglés racistes homophobes qui fait chier toute l'amérique.. Une amie a eu une manif de ces débiles devant son université, elle m'a raconté que même certains de ses amis hétéros sont allés se rouler des galoches devant eux juste pour les faire chier :p

Bref, Cette vidéo m'a bien fait rire !!
Wango92
Ben au moins tout le monde s'exprime, et en chansons... vive l'Amérique...
Hlebb
  • Hlebb
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Hlebb
    le 18 Sep 2011, 15:57
Provoquer les ultra conservateurs en musique, je trouve ça génial.
Ils ont plein d'humour ces FF

En ce moment sur groupes / artistes pros...