Wango92 a écrit :
J'en reviens... quelle beau concert!
Dave Grohl est un chic type, généreux, drôle...
On a eu droit a 2 heures non stop d'un rock bien carré, un show sans temps morts. Plein d'anglais dans le public, ça chantait en connaissant les paroles par coeur, belle ambiance festive et enthousiaste.
Stone G. a écrit :
Juste un bémol : j'etais a gauche pas loin de la scène, et le son était vraiment pas top, sur white limo le son était très brouillon, une grosse bouilli de basse...
Voilà, c'est un très on résumé
Pour rajouter un bemol, Grohl était un peu fatigant à la longue d'hurler tout le temps et de ne pas chanter. Je veux bien que dans l'energie, il y ai de l'approximation, qu'il y a ai une façon de chanter différente etc etc etc ... mais hurler tout le long comme il fait, j'ai failli me barrer, chose que je n'ai pas faite et j'ai eu raison car la derniere demi heure était super, malgré le fait qu'il ai fait commencé le DJ de l'autre scene 3/4 d'heure avant la fin
de là ou j'etais (à coté du rappel coté Jardin) c'etait insupportable le mix des deux
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr