Dave grohl et les foo fighters !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
edgy9
  • edgy9
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    edgy9
    le 22 Août 2011, 13:48
alex.y a écrit :

Cette gratte donne des envies de GAS monstre

Plus en vente en neuf...et bonne chance en occaz'
Sinon oui elle est sympa!
Yoshi73

Le concert des FOO FIGHTERS ce soir à Rock en Seine sera retransmis en direct sur la radio Le Mouv' à partir de 22H00. Avant il y aura celui de THE KILLS à partir de 21H00.

http://www.lemouv.com/evenemen(...)seine
Hlebb
  • Hlebb
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Hlebb
    le 26 Août 2011, 22:21
J’espère que quelqu'un enregistre !
Doc Loco
Jojow11 a écrit :
Je ne comprends pas pour le titre est Dave Grohl ET les FooFighters...

Simplement parce que ça parle aussi des projets parallèles de Dave (Probot, participation à Qotsa etc...)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Yoshi73
Hormis le fait que :

1/ La dame parlait trop et n'arrêtait pas traduire TOUT ce qui disait Dave Grohl (Yes=Oui, No=Non).
2/ Taylor Hawkins doit absolument faire une croix sur sa carrière de chanteur.
4/ Il n'y avait aucune chanson du 1er album.

Et ben ce fût un très bon concert avec un groupe hyper carré qui envoyait du lourd.

Je trouve qu'ils n'ont jamais été aussi bons sur scène.
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur

hiihihihihhihihi

Pas mal la sienne avec le chevalet et le pickguard

neozecat
Toujours miammiam la tienne.

Tu parles de laquelle avec le chevalet et le pickguard ? La Trini Lopez rouge ?

EDIT : non ça ne doit pas celle là puisqu'elle n'a pas de PG :

gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
ben non celle de la vidéo de la page d'avant!!
Wango92
J'en reviens... quelle beau concert!
Dave Grohl est un chic type, généreux, drôle...
On a eu droit a 2 heures non stop d'un rock bien carré, un show sans temps morts. Plein d'anglais dans le public, ça chantait en connaissant les paroles par coeur, belle ambiance festive et enthousiaste.
Stone G.
Concert de foo ! J'ai mal au pied !
Juste un bémol : j'etais a gauche pas loin de la scène, et le son était vraiment pas top, sur white limo le son était très brouillon, une grosse bouilli de basse... Sinon c'était génial !
totoleboss
Wango92 a écrit :
J'en reviens... quelle beau concert!
Dave Grohl est un chic type, généreux, drôle...
On a eu droit a 2 heures non stop d'un rock bien carré, un show sans temps morts. Plein d'anglais dans le public, ça chantait en connaissant les paroles par coeur, belle ambiance festive et enthousiaste.

Stone G. a écrit :
Juste un bémol : j'etais a gauche pas loin de la scène, et le son était vraiment pas top, sur white limo le son était très brouillon, une grosse bouilli de basse...

Voilà, c'est un très on résumé

Pour rajouter un bemol, Grohl était un peu fatigant à la longue d'hurler tout le temps et de ne pas chanter. Je veux bien que dans l'energie, il y ai de l'approximation, qu'il y a ai une façon de chanter différente etc etc etc ... mais hurler tout le long comme il fait, j'ai failli me barrer, chose que je n'ai pas faite et j'ai eu raison car la derniere demi heure était super, malgré le fait qu'il ai fait commencé le DJ de l'autre scene 3/4 d'heure avant la fin de là ou j'etais (à coté du rappel coté Jardin) c'etait insupportable le mix des deux
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

edgy9
  • edgy9
  • Publié par
    edgy9
    le 27 Août 2011, 11:28
Le concert était génial, Dave sait faire le show et les morceaux choisis étaient super, bref, on remet ça??!
S
  • S
  • Publié par
    S
    le 27 Août 2011, 11:49
On drums ! the drummer..

J'en reviens aussi, une sacrée bande de bons zikos, ça m'a fait plaisir de les voir. Ouais, Dave qui gueule pour rien ça te perfore les deux tympans (il a pas vraiment une voix pour), mais je crois que c'est tout ce qu'on peut lui reprocher sur scène. Pat a toujours la même dégaine avec sa guitare aux genoux ça m'a fait marrer (je ris facilement), chris m'a surpris, je ne le pensais pas si technique (enfin pour moi c'est trop déjà). Bref plus communicatif ça n'existe pas, super concert. Je termine ma brioche dans mon double..demi et je vais me coucher.

En ce moment sur groupes / artistes pros...