Doc Loco a écrit :
Non, je ne le perçois vraiment pas de cette manière - je crois qu'il (Dave) s'est menti à lui-même pendant tout un temps en cherchant de (mauvaises) raisons de le garder - un Roger Waters n'aurait pas eu ce problème
. Mais c'est peut-être aussi pour ça qu'on a vraiment de l'affection pour Dave et pas pour Waters (quelque soit l'admiration qu'on a pour lui par ailleurs!) - on sent ce mec profondément gentil (je serais très étonné de me trmper sur ce point), et oui ça ne fait pas les meilleurs "leaders".
Je crois que c'est bien pour ça que j'ai de l'admiration pour Dave, parce qu'il est un peu "l'anti-leader" d'un groupe rock.
C'est vraiment ce respect que j'adore.. même si, c'est clair que ça doit pas être simple à encaisser (c'est le cas de le dire pour un batteur).
Notez que Goldsmith n'a pas l'air de lui en tenir plus rigueur que ça, puisqu'ils sont toujours en bon terme et qu'il accepte même de venir le raconter dans "Back and Forth".
Mais je crois qu'il a aussi eu la chance de vite retomber dans un groupe dans lequel il se sent à sa place mnt (je parle toujours de Goldsmith)
Magic Fingers