Bassistuta a écrit :
Je ne détourne rien du tout, et en ce qui concerne la lecture, je ne t'ai pas attendu non plus.
A aucun moment le mec en appelle à la sécu ou à ses bodyguards.
Qui a dit qu'il les appelait
- reste qu'ils sont là, et tout artiste de cette envergure sait parfaitement qu'ils interviendraient si jamais quelqu'un essayait de monter sur scène
Citation:
On a tous fait de la scène ici, donc on sait tous comment ça se passe. De là-haut, on voit bien plus de choses qu'on imagine et c'est pas parce qu'on y est qu'on doit rien dire si on voit des trucs.
Tu vois bien que tu ne me lis pas - c'est la deuxième fois que tu viens avec ce truc de "rien dire", ne pas intervenir. Je le répète donc pour la troisième et dernière fois (après, c'est consultation ophtalmo): je salue son intervention pour arrêter la bagarre; par contre je déplore un peu le show qu'il fait
par après genre "moi je te fous dehors ... du haut de ma scène bien sûr"; ce n'était pas nécessaire et je le répète, ça fait un peu rouleur de mécanique bien à l'abri.
C'est dingue que tu te mettes dans cet état parce j'ai osé émettre une petite critique à l'encontre d'un mec dont je suis fan en plus. Fonkynico, lui, a réagi tout à fait normalement, même s'il n'est pas d'accord avec mon interprétation.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"