Dave grohl et les foo fighters !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
fonkynico
Ouais pas d'énervement, je mettais juste la vidéo parce que ça concernait Dave, je ne m'attendais pas à un tel débat

La prochaine fois je m'abstiendrai je crois
Magic Fingers
Doc Loco
Bassistuta a écrit :
Je ne détourne rien du tout, et en ce qui concerne la lecture, je ne t'ai pas attendu non plus.
A aucun moment le mec en appelle à la sécu ou à ses bodyguards.

Qui a dit qu'il les appelait - reste qu'ils sont là, et tout artiste de cette envergure sait parfaitement qu'ils interviendraient si jamais quelqu'un essayait de monter sur scène
Citation:
On a tous fait de la scène ici, donc on sait tous comment ça se passe. De là-haut, on voit bien plus de choses qu'on imagine et c'est pas parce qu'on y est qu'on doit rien dire si on voit des trucs.

Tu vois bien que tu ne me lis pas - c'est la deuxième fois que tu viens avec ce truc de "rien dire", ne pas intervenir. Je le répète donc pour la troisième et dernière fois (après, c'est consultation ophtalmo): je salue son intervention pour arrêter la bagarre; par contre je déplore un peu le show qu'il fait par après genre "moi je te fous dehors ... du haut de ma scène bien sûr"; ce n'était pas nécessaire et je le répète, ça fait un peu rouleur de mécanique bien à l'abri.

C'est dingue que tu te mettes dans cet état parce j'ai osé émettre une petite critique à l'encontre d'un mec dont je suis fan en plus. Fonkynico, lui, a réagi tout à fait normalement, même s'il n'est pas d'accord avec mon interprétation.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Pete O'Dirty
Je suis d'accord avec Doc Loco, je m'étais fait exactement la même réfection à propos des interventions du grand rouquin de l'age de pierre.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 14 Juil 2011, 11:23
Quelqu'un a regardé le reportage Back & Forth ?

C'est vraiment excellent, ça retrace l'histoire des membres des Foo Fighters de Nirvana à maintenant. Et ça me conforte dans mon idée que ce groupe est juste fantastique.
Doc Loco
ant' a écrit :
Quelqu'un a regardé le reportage Back & Forth ?

C'est vraiment excellent, ça retrace l'histoire des membres des Foo Fighters de Nirvana à maintenant. Et ça me conforte dans mon idée que ce groupe est juste fantastique.

Je me le suis commandé hier .
In rod we truss.

Bassistuta
Il passe en boucle sur BBC2 si vous voulez sauvegarder quelques euros.
@ Doc Loco = je ne vois pas de quel état tu parles. Suis parfaitement détendu.
In Stingray We Trust
fonkynico
Moi je l'ai même téléchargé, il est pas en HD mais.. l'image et le son sont vmt nickels
Magic Fingers
fonkynico
Encore une nouvelle vidéo de ce cher Dave qui semble se faire remarquer sur le net en ce moment.

En espérant que ça ne tourne pas au vinaigre cette fois:
Voici le monsieur entrain d'assister à son petit concert peinard dans la foule "incognito" (même si bien vite remarqué).
Concert de Soundgarden qu'il semble apprécier.

Magic Fingers
Doc Loco
Ca fait toujours plaisir de voir des musiciens établis avoir gardé une attitude de fan de musique - même si ça doit pas être facile tous les jours quand on est aussi reconnaissable. Ceci dit, une chose que j'ai déjà remarqué avec les "personnalités", c'est qu'au plus elles se comportaient normalement, au plus les gens (dans leur majorité) respectaient leur intimité et leur foutaient relativement la paix.
In rod we truss.

Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 26 Juil 2011, 22:45
fonkynico a écrit :
Sorry pour le double post mais... vous avez vu cette vidéo !?

http://www.rtbf.be/purefm/arti(...)46123

Franchement Dave Grohl est juste le rocker le plus respectable que je connaisse, franchement, chapeau !
J'adore ce mec, un bon musicien et un gars bien... y a rien à dire !

commentaire Youtube a écrit :
are they going to be the foo dancers now?

Bêêêh
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 26 Juil 2011, 23:02
Ça existe encore Soundgarden? Je pensais que Cornell ne faisait plus rien depuis Audioslave.

Je suis aussi d'avis que de dire dégage à un mec qui se bats sur scène est facile, mais bien car ça prouve qu'il est présent et qu'il ne fait pas que "son boulot de musicien".
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Doc Loco
Je viens de me regarder "Back and forth" - j'aime vraiment ces mecs. Par contre, je n'avais pas réalisé que la carrière des FF était si mouvementée!
In rod we truss.

neozecat
Doc, tu m’ôtes les mots de la bouche.

J'ai regardé aussi aujourd'hui le doc et je pensais pas qu'il y avait eu autant de turn over dans le groupe.

Le Doc est super sympa.
Doc Loco
Là je viens de me faire les bonus - aussi essentiels que le reste, voire plus. Ce qui est le plus frappant, c'est la normalité de ces mecs - ils me donnent vraiment envie de reformer un groupe.
Ah oui, à ne pas rater dans les boni: il y'a un moment ou Dave et Taylor répètent sur leurs genoux une partie de batterie - c'est à la fois hilarant et d'un autre côté ça explique quelque part pourquoi ils sont là où ils sont (je ne sais pas bien m'expliquer , mais je me comprend ).
In rod we truss.

S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 29 Juil 2011, 01:19
William Goldsmith avait l'air dégouté dans le doc', Grohl a déconné sur ce coup là... il voulait vraiment tout controler.

En ce moment sur groupes / artistes pros...