Dave grohl et les foo fighters !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
mescaline.
Jpense aussi que Nirvana a pu être un frein, je connais des détracteurs (fan de Pearl Jam souvent, un rapport?) qui avaient des à priori sur les raisons du succes des FF et boycottaient simplement le groupe pour ça.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Bassistuta
"Echoes ...." un bémol ? Dites, vous blaguez les gars là ???!!!???
In Stingray We Trust
Stone G.
C'est un avis personnel hein, mais c'est celui que j'écoute le moins... enfin si tu préfères un dièse, je peux m'adapter !
KanguRaw
Change de ton, s'il te plait !

Blagues de musico-geek mises à part, vivement l'album ! Une date ?
Shoot the Pin-Up! - Heavy Rock from Belgium ! www.facebook.com/shootthepinup
thomas1911
Citation:
"Echoes ...." un bémol ? Dites, vous blaguez les gars là ???!!!???

J'espère que c'en est une parce-qu'il est vraiment bon je trouve!

Selon moi le bémol serait plutôt "In Your Honor". Enfin le cd1 car je trouve l'accoustique pas mal.

Citation:
vivement l'album ! Une date ?

12 avril me semble-t-il. Pour en entendre un peu plus avec une qualité de son à peu près, approximativement, presque potable tu peux aller sur le lien suivant, ce charmant personnage a filmé tout un concert dont 11 nouveaux morceaux

http://www.youtube.com/user/mi(...)F_Gqs

A noter la setlist très intéressante : 5 morceaux du premier album, un vrai retour aux sources quoi il me tarde d'aller voir ça
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 17 Fév 2011, 19:27
J'ai toujours aimé le clip de My Hero...
krastos
  • krastos
  • Special Supra utilisateur
S a écrit :

Y'a un clip pour my hero ? J'adore cette chanson et je savais même pas

Hier soir je me suis maté le clip de white limo et je me suis bien poilé
RaleMan
K.Lagan
krastos a écrit :
S a écrit :

Y'a un clip pour my hero ? J'adore cette chanson et je savais même pas

Hier soir je me suis maté le clip de white limo et je me suis bien poilé

Je me le matte régulièrement depuis qu'il a été publié, et plus je le regarde plus le son me stimule le bas ventre.

J'aime ce retour au son du premier album, si en plus de ça on a de magnifiques pistes acoustiques dignes d'In you honor, je crois que ça risque d'être mon futur album préféré de 2011.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 18 Fév 2011, 22:45
En parlant du nouvel album, le groupe tourne sur Los Angeles depuis le début du mois de février, uniquement dans des petits clubs (environ 200/300 personnes), et jouent l'album entier sur scène.
Je trouve que c'est vraiment une super idée, ça permet de créer un bon buzz avant la sortie, et je dois dire que voir un gros groupe (qui a l'habitude de jouer dans des salles de plusieurs milliers de personnes) dans une atmosphère aussi intimiste doit être absolument génial .
http://blogs.laweekly.com/west(...)y.php
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
marigold
Le clip de white limo est sur youtube!

A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
berrybrest
Oui depuis 2 semaines ^^

J'adore cette chanson, mais ça sonne vraiment comme du Entombed période Uprising
berrybrest
Ben réécoute toi vite fait "Say it In Slugs" jusqu'au break (enfin tu peux continuer hein, parce que la suite est ultime quand même ^^) , par exemple, et dis moi que ce n'est pas super ressemblant, sans rire .
Même riff, même phrasé, même voix... Bon, Petrov n'a pas besoin de trafiquer la sienne, lui...

Sinon je suis un très très grand fan de l'album One By One des Foo. Le reste de leur discographie m'ennuie totalement, mais ce disque est un de mes préférés, tous styles confondus. Tous les morceaux sont magiques, dans le son, la construction, la cohérence, l'ambiance. Un chef-d'oeuvre. J'attend qu'il sortent un album de cet acabit, même si je sais que la plupart des fans du groupe préfèrent leur côté moins sombre.
marigold
Vous en pensez quoi de Rope?

Moi je le trouve un peu faiblard pour un single,mais je dois peu être le réecouter...
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse

En ce moment sur groupes / artistes pros...