Dave grohl et les foo fighters !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
K.Lagan
mescaline. a écrit :
WHITE LIMO YEAH

"Marty, we travelled back in 1995."

Bordel, si ça c'est pas épique. Je sens qu'il va me donner des guilis dans le bas ventre cet album.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
jofromlille
K.Lagan a écrit :
mescaline. a écrit :
WHITE LIMO YEAH

Bordel, si ça c'est pas épique. Je sens qu'il va me donner des guilis dans le bas ventre cet album.

C'est Nick Oliveri qui a écrit la Chanson ???????
mescaline.
jofromlille a écrit :
K.Lagan a écrit :
mescaline. a écrit :
WHITE LIMO YEAH

Ecoute le 1er album...
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Doc Loco
J'adore
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Henry777
Cette nouvelle chansons est énorme, tout comme le clip. Il y a de grandes chances qu'elle soit assez représentative de l'album qui a été enregistrer entièrement avec de matériel analogique dans le garage de Dave Grohl.
O)))
jofromlille
mescaline. a écrit :
jofromlille a écrit :
K.Lagan a écrit :
mescaline. a écrit :
WHITE LIMO YEAH

Ecoute le 1er album...

Je l'ai écouté... dès 1995!!! Une petite écoute ce week end, puis enchainement jusqu'au dernier....j'aime de plus en plus ce groupe. Les musiciens y ont en plus l'air de s'éclater et de faire la musique qu'ils aiment sans chercher à faire ce qu'il faut pour devenir mega star! Bref sincère dans la démarche...
Sort quand l'album ????????????????????
Doc Loco
jofromlille a écrit :
Les musiciens y ont en plus l'air de s'éclater et de faire la musique qu'ils aiment sans chercher à faire ce qu'il faut pour devenir mega star! Bref sincère dans la démarche...

En effet, ça me semble être le credo de Dave depuis la fin de Nirvana - faire exactement ce qui lui plaît, en s'y investissant à fond (la capacité de travail de ce mec!) mais sans jamais perdre de vue le plaisir de jouer (et l'humour!).
In rod we truss.

millenofx77
il y a quand meme un gros passage à vide chez les foos apresthe color and the shape imho.
c est sympa comme groupe, grohl est vraiment un super musicien, mais il manque aux foos un petit quelque chose dans l intensité des compos.
j aime bcp ce groupe tres sympa, mais je pense réellement que leur succes est largemetn du à la notorieté acquise par grohl en tant qu' ex nirvana
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Stone G.
millenofx77 a écrit :
il y a quand meme un gros passage à vide chez les foos apres the color and the shape imho.

Oui c'est vrai One by One sonne très... vide ??!! C'est une perle cet album, et In your Honor également... à mon avis ya jamais eu de passage à vide avec ce groupe, juste un bémol sur le dernier album en date que j'aime moins.
Et l'effet Nirvana a du joué sur le 1er album, mais plus du tout maintenant, ce groupe a une vraie identité, bien loin de ce que pourrait être celle de Nirvana aujourd'hui si Cobain n'avait pas succombé à ses démons.
Invité
  • Invité
Ouai et puis bon l'effet nirvana en 2011...
mescaline.
deadprose a écrit :
Ouai et puis bon l'effet nirvana en 2011...

Ouais, qui peut encore blairer Cobain de nos jours?
Doc Loco
millenofx77 a écrit :
mais je pense réellement que leur succes est largemetn du à la notorieté acquise par grohl en tant qu' ex nirvana

Je pense qu'au contraire ça en a freiné beaucoup au début. Le premier album a d'ailleurs été loin d'être un succès, un bon moment après sa sortie Dave était d'ailleurs quasi-SDF, squattant le plancher d'un pote pour dormir (bon, le divorce n'a pas aidé).
In rod we truss.

millenofx77
Doc Loco a écrit :
millenofx77 a écrit :
mais je pense réellement que leur succes est largemetn du à la notorieté acquise par grohl en tant qu' ex nirvana

Je pense qu'au contraire ça en a freiné beaucoup au début. Le premier album a d'ailleurs été loin d'être un succès, un bon moment après sa sortie Dave était d'ailleurs quasi-SDF, squattant le plancher d'un pote pour dormir (bon, le divorce n'a pas aidé).

grohl sdf apres nirvana?????
j ai encore en tete une interview ou il racontait que sa mere prof avait gallerée financierement et que comme il gaganait l equivalent d une baraque à chaque concert de nirvana, il l avait mise à l abri du besoin
il aurai geré sa fortune comme un footeux des années 80
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
krastos
  • krastos
  • Special Supra utilisateur
Faut dire aussi, qu'est ce qu'il chantait faux au début !
On l'entendait très bien aussi sur l'inédit de Nirvana "Marigold" ou il s'essayait au chant.
Sur le premier album sa voix était salement trafiquée ; à base de vocoder et toussa.
Bon heureusement après il a fait très vite des progrès ; dès l'époque du somptueux "the color and the shape"

Je crois même avoir lu qu'il avait pris des cours de chant à cette période.
RaleMan
mescaline.
Jpense aussi que Nirvana a pu être un frein, je connais des détracteurs (fan de Pearl Jam souvent, un rapport?) qui avaient des à priori sur les raisons du succes des FF et boycottaient simplement le groupe pour ça.

En ce moment sur groupes / artistes pros...