Dave grohl et les foo fighters !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
K.Lagan
D'après leur page Facebook, les sessions d'enregistrement se sont achevées il ya 10 jours.

Je conseille à tout fan de s'abonner, Dave et sa bande balancent régulièrement des photos et des infos.

http://www.facebook.com/album.(...)75544

La Nevermind team fut d'ailleurs apparemment réunie au presque complet pendant une partie de l'enregistrement: Vig, Grohl, Novoselic et Smear. Je me demande vraiment ce que ça va donner ce nouvel album.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
thomas1911
Merci pour les infos!

L'extrait semble prometteur! Il y en a un nouveau sur la "foo fighters fm" à la pseudo fréquence 101.5 qui semble tout aussi prometteur! http://www.foofighters.fm/

Il me tarde d'entendre la suite, d'autant plus que je vais les voir au Milton Keynes Bowl le 3 juillet, ils ont intérêt à sortir une petite bombe d'album!

D'ailleurs l'album sortira le 12 avril d'après ce que j'ai lu, mais il n'a toujours pas de nom!

P-S:
Citation:
La Nevermind team fut d'ailleurs apparemment réunie au presque complet pendant une partie de l'enregistrement: Vig, Grohl, Novoselic et Smear

Ce bon Pat ne faisait pas partie de Nirvana à l'époque Nevermind, il me semble qu'il n'a pas non plus participé à l'enregistrement de In Utero, seulement à la tournée qui a suivi la sortie de ce dernier, et bien sur au fameux "MTV Unplugged"
marigold
Moi il me fout les boules cette album avec ses extraits bizzares.

J’espère vraiment reprendre la claque que j'avais prit à la sortie de Silences,echoes...
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
K.Lagan
marigold a écrit :
Moi il me fout les boules cette album avec ses extraits bizzares.

J’espère vraiment reprendre la claque que j'avais prit à la sortie de Silences,echoes...

Perso j'espère reprendre la claque de The Colour and The Shape . Au final je ne le réécoute que rarement ce dernier album ...

@thomas1911: Ah? Il me semblait que Pat Smear avait en partie tournée à la tournée Nevermind. Bon en tout cas pour In Utero j'en suis certain.

Allez sinon pour vous divertir:
http://foofighters.fm/109.9

marigold
C'est le coté "bourrin" qui me fou les boules...
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
travisbarker
Le riff à 95 fait un peu (trop) QOTSA/Them Crooked Vultures...
mescaline.
Oui... Mais on peut pas lui enlever son excellente voix rock et ses talents de frontman.
Il est pas le meilleur dans tout ce qu'il fait, mais certainement pas le pire.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
straoul
houps a écrit :
Dave Grohl est incomparablement plus talentueux à la batterie qu'au chant ou à la guitare.
Il suffit d'écouter son travail sur "Songs for the deaf" des QOTSA pour s'en rendre compte.

Salut à Tous,

Franchement, on s'en fout, ce mec est franchement exceptionnel : c'est un fou de Musique ; il est sincère dans ce qu'il fait, il est sympa, généreux avec son public ... Il se fait plaisir !!!!
... En fait, il a tout compris !!!

Moi, j'avoue que j'adore ce gars : RESPECT !!!!!
straoul

Normalement, çà devrait être leur prochain single !

J'aime déjà !
straoul
... meilleure qualité !

Bassistuta
ça augure bon tout ça ....
In Stingray We Trust
marigold
Ah Taylor Hawkins qui chante!!

CA c'est tout aussi cool!

Et le refrain à bien ce petit truc que je kiff hard chez les foo...

Me voilà rassurer pour le moment

Par contre c'est quoi leurs fender (ampli) ?
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
K.Lagan
mescaline. a écrit :
WHITE LIMO YEAH

"Marty, we travelled back in 1995."

Bordel, si ça c'est pas épique. Je sens qu'il va me donner des guilis dans le bas ventre cet album.

En ce moment sur groupes / artistes pros...