[quote="Doc Loco"]
jimihendrix26 a écrit :
bonjour, j'ai une question vraiment sérieuse:
Pourquoi aimez vous les foo fighters , enfin il n'y a pas beaucoup de structure ou mélodies intéressante dans leur jeu, on dirait un peu la nouvelle vague de rock britannique en tout cas leur style de jeu a la guitare est pas trop propre et pas originale, vous allez me dire que ce n'est pas la guitare qui compte mais quand on met tous ces instruments ensemble ça donne pas grand chose... Leur harmonies et mélodies ne sont pas asser rechercher ou varié (même si ça sonne bien a la surface) pour qu'on écoute leur chansons plusieurs fois, enfin il n'ont rien d'original... cela est mon opinion j'aimerais savoir pourquoi aimez vous ce groupe?
Peut-être tout bêtement parce qu'on est pas du même avis que toi concernant les mélodies/guitare/style/harmonies etc?
Je doute, ceci dit, que tu aies écouté plus de deux ou trois morceaux pour émettre ton avis (que je respecte ceci dit mais qui m'intrigue: je ne prétend pas qu'ils ont inventé la poudre, mais ils savent la faire péter quand il faut et leur rock tantôt pêchu tantôt pop est d'un meilleur niveau que 95% des groupes comparables actuels; enfin, Dave Grohl est un showman incontestablement charismatique).
Enfin, je vois mal Jimmy Page et John Paul Jones aller se compromettre avec des nuls
(sans compter McCartney qui invite Dave sur scène pour interpréter des morceaux des Beatles - combien ont eu cet honneur?
Le "Kurt Cobain Effect" est plus puissant qu'une supernova.