jimihendrix26 a écrit :
bonjour, j'ai une question vraiment sérieuse:
Pourquoi aimez vous les foo fighters , enfin il n'y a pas beaucoup de structure ou mélodies intéressante dans leur jeu, on dirait un peu la nouvelle vague de rock britannique en tout cas leur style de jeu a la guitare est pas trop propre et pas originale, vous allez me dire que ce n'est pas la guitare qui compte mais quand on met tous ces instruments ensemble ça donne pas grand chose... Leur harmonies et mélodies ne sont pas asser rechercher ou varié (même si ça sonne bien a la surface) pour qu'on écoute leur chansons plusieurs fois, enfin il n'ont rien d'original... cela est mon opinion j'aimerais savoir pourquoi aimez vous ce groupe?
Est ce que tu peux ajouter de la ponctuation dans ton pavé stp, c'est désagréable à lire ...
Les Foo Fighters délivrent un son "simple" mais efficace, que leur demander de plus ? T'as déjà vu quelqu'un demander à Angus Young s'il pouvait composer une symphonie ? Ou faire un solo shred de 17 minutes ?
Tu as le droit de ne pas aimer
, mais dire que ça ne sonne pas, c'est un avis strictement personnel que tu ne peux inclure dans ton argumentation que tu désires généraliste...
(et puis dire que ça ne sonne pas, c'est de la mauvaise fois également :mrgreen
Bon évidemment les Foo ont tendance un peu à se répeter (cf leur dernier album) mais dire ça après avoir écouté The Color and The Shape ...
Punaise, jsuis un sacré fan boy moi en fait
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"
"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."