Dave grohl et les foo fighters !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
mescaline.
Jonny Park a écrit :
La tournée est pas déjà lancée ?

Oui il yavait des dates en allemagne cet automne en tout cas.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Oz66
  • Oz66
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Oz66
    le 04 Déc 2007, 13:59
jeromeP a écrit :
Sur le site ... De janvier à Mars au EU ... 6 dates fin Avril début Mai en Australie et Londres les 6 et 7 Juin (full apparement ...)

Ouai ... comme d'hab les Français ont pue du cul

Pays de merde !
Pour les nuls en solfège https://www.youtube.com/channe(...)tured
Invité
  • Invité
yep, on attend impatiemment la prochaine tournée
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 25 Déc 2007, 23:48
Plutôt crever que de claquer 50€ dans une place de concert.

Dommage car j'aime bien les Foo, mais ils passent pas en France anyway
Bêêêh
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Mu. a écrit :
Plutôt crever que de claquer 50€ dans une place de concert.

Dommage car j'aime bien les Foo, mais ils passent pas en France anyway

C'est sur vaut mieux les claquer en bières et en putes.
Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 25 Déc 2007, 23:58
En bière et en pute

J'aime po la bière, et les putes... Jamais essayé en fait!
Mais j'préfère aller voir 2 fois les BRMC pour moins de 50€

edit : mais bon, c'est vrai chacun ses priorités ^^
Bêêêh
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 26 Déc 2007, 16:59
Mu. a écrit :
En bière et en pute

J'aime po la bière, et les putes... Jamais essayé en fait!
Mais j'préfère aller voir 2 fois les BRMC pour moins de 50€

edit : mais bon, c'est vrai chacun ses priorités ^^

+1 pour les BRMC, mais bon, les Foo c'est quelque chose tout de même. Mais je payerais 50 € pour un concert accoustique, ça sur.
Doc Loco
Excellent! Jimmy Page et John Paul Jones ont rejoint les Foos à Wembley pour trois titres (deux Led Zep et un Foo si je ne me trompe pas) .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jimihendrix26
bonjour, j'ai une question vraiment sérieuse:
Pourquoi aimez vous les foo fighters , enfin il n'y a pas beaucoup de structure ou mélodies intéressante dans leur jeu, on dirait un peu la nouvelle vague de rock britannique en tout cas leur style de jeu a la guitare est pas trop propre et pas originale, vous allez me dire que ce n'est pas la guitare qui compte mais quand on met tous ces instruments ensemble ça donne pas grand chose... Leur harmonies et mélodies ne sont pas asser rechercher ou varié (même si ça sonne bien a la surface) pour qu'on écoute leur chansons plusieurs fois, enfin il n'ont rien d'original... cela est mon opinion j'aimerais savoir pourquoi aimez vous ce groupe?
Doc Loco
jimihendrix26 a écrit :
Pourquoi aimez vous les foo fighters , enfin il n'y a pas beaucoup de structure ou mélodies intéressante dans leur jeu, on dirait un peu la nouvelle vague de rock britannique en tout cas leur style de jeu a la guitare est pas trop propre et pas originale, vous allez me dire que ce n'est pas la guitare qui compte mais quand on met tous ces instruments ensemble ça donne pas grand chose... Leur harmonies et mélodies ne sont pas asser rechercher ou varié (même si ça sonne bien a la surface) pour qu'on écoute leur chansons plusieurs fois, enfin il n'ont rien d'original... cela est mon opinion j'aimerais savoir pourquoi aimez vous ce groupe?

Peut-être tout bêtement parce qu'on est pas du même avis que toi concernant les mélodies/guitare/style/harmonies etc?
Je doute, ceci dit, que tu aies écouté plus de deux ou trois morceaux pour émettre ton avis (que je respecte ceci dit mais qui m'intrigue: je ne prétend pas qu'ils ont inventé la poudre, mais ils savent la faire péter quand il faut et leur rock tantôt pêchu tantôt pop est d'un meilleur niveau que 95% des groupes comparables actuels; enfin, Dave Grohl est un showman incontestablement charismatique).
Enfin, je vois mal Jimmy Page et John Paul Jones aller se compromettre avec des nuls (sans compter McCartney qui invite Dave sur scène pour interpréter des morceaux des Beatles - combien ont eu cet honneur?).

... et puis, depuis quand faut-il fournir une explication scientifique au fait que certains aiment et d'autre pas?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
jimihendrix26 a écrit :
Pourquoi aimez vous les foo fighters

Parceque !!!

Je trouve qu'il y a parfois des questions métaphysique sans précédent ...
Est ce que moi je vais me demander pourquoi il y en a qui adore Marduk ??? La téléréalité musicale ??? Le shred ??? Les endives au jambon ???
Ou ceux qui cumule tout ça ...

C'est subjectif mon petit pote !!! Les goûts, les couleurs ...
K.Lagan
jimihendrix26 a écrit :

Est ce que tu peux ajouter de la ponctuation dans ton pavé stp, c'est désagréable à lire ...

Les Foo Fighters délivrent un son "simple" mais efficace, que leur demander de plus ? T'as déjà vu quelqu'un demander à Angus Young s'il pouvait composer une symphonie ? Ou faire un solo shred de 17 minutes ?

Tu as le droit de ne pas aimer , mais dire que ça ne sonne pas, c'est un avis strictement personnel que tu ne peux inclure dans ton argumentation que tu désires généraliste... (et puis dire que ça ne sonne pas, c'est de la mauvaise fois également :mrgreen

Bon évidemment les Foo ont tendance un peu à se répeter (cf leur dernier album) mais dire ça après avoir écouté The Color and The Shape ...

Punaise, jsuis un sacré fan boy moi en fait
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 11 Juin 2008, 00:06
jimihendrix26 a écrit :

Ah ouai grave lol faudrai plein de solo et des chanson de 23 minute lol

Allez, soyons constructif : les Foo Fighters ont été grandioses pendant la période One By One, psychédéliques et bourrins, parfait alliage de rétro-vintage chaleureux avec du bon rythme simpliste et rentre-dedans.

Depuis, c'est un peu de la meeeeerde.

En ce moment sur groupes / artistes pros...