Citation:
hyperfrench a écrit:
[PS: Odditorium or the Warlords from Mars est une vraie tuerie, (jai pu le trouver a dl sur un logiciel de p2p que je ne citerais pas pour ne pas faire d'incitation, mais franchement c'est du costaud, jvais foncer lacheter dès qu'il sors (héhé, intro de 1min, suivis d'un tube imparable pop.rock planant de 9 min, c'est que du bonheur a la Dandy!)
Moi aussi et je confirme, il est terrible.
J'dois être le seul fan des Dandy à ne pas pouvoir blairer leur nouvelle galette, alors... Et pourtant, je sais que non, je ne suis pas le seul, j'en ai rencontré d'autres!
Non mais sans blague, c'est du foutage de gueule total! Des embryons de morceaux à rallonge qui ont cramé tout leur potentiel en 2:00 pour une durée totale de 9 minutes, du pastiche pur et simple, un morceau cow-boy qui pue des bottes et qui ne relève absolument pas de l'humour... tout ça pour un seul véritable grand moment, le fantastique "Everyone is totally insane"!
Je suis très, très, TRES en colère contre C. Taylor-Taylor! Et je suis très inquiet quant à la suite, si je m'en réfère à ses propos dans un canard : "Nous devons encore un album à Capitol" (que je traduis par "on vient de faire une bouse, et plus qu'une avant d'être débarrassé de notre contrat"), et "nous avons déjà un morceau à mettre dans le prochain album, c'est une véritable tuerie, un tube" (ah ouais? Et pourquoi il est pas dans le dernier? Ca aurait fait deux véritables morceaux au lieu d'un!).
C'est bien simple, quand je rentre le soir à la maison, je mets par terre cote à cote mes quatre dernières acquisitions : le Dandy, le "every kind of light" des Posies, "Summer abbadon" de Pinback (2004), et le dernier Deus. Bilan des courses, l'album des Dandy court se cacher au coin de la pièce en regardant ses pieds, alors que les trois autres se battent pour acceder à la platine CD. Aujourd'hui, ce sont les Posies qui ont raflé la mise!
I see color bars when I come