Gui. a écrit :
Ya rien de psyché là dedans....
puis faudrait être un peu plus clair et personnel...
Ca n'a rien avoir avec les velvet qui peuvent revendiquer l'image d'Andy Wahrol...
J'ai pas répondu au sondage car il manque une rubrique pour ceux qui n'aiment pas!
ohh si, ya du psyché, les 2 premiers albums sont hautement psychédéliques (ben oui, faut pas oublier "Dandy Rules OK" les gars
)
je suis ultra fan, j'adore, je pense pas qu'il existe de groupe aussi bon en compositions et original a la fois sur la scene rock alternative depuis le milieu des 90s.
je les ai vu en live, et franchement c'était génial, maintenant ceux qui les ont vus en live en premiere partie de Bowie au Zenith de Lille, il faut redescendre sur terre un peu...
le Zenith est une salle qui ne permet pas d'avoir un son correct pour les groupes en tete d'affiche, alors pour les groupes en 1ere partie c'est carrément l'hécatombe (et quelque soit la qualité du groupe, ça na rien a voir), j'ai jamais vu un groupe s'en tirer avec un son honorable au Zenith de Lille.
et puis pour la présence, faut pas oublier que les Warhols c'est pas un groupe de stade...
(ben oué c'est pas U2), alors forcément si vous etes pas dans un trip "musique tres tres planante ya rien a comprendre, vous pouvez pas apprécier.
j'ai pas mal de mp3s ou ils enchainent 3 chansons sur 20minutes de jam en live dans le freestyle et c'est vraiment du grand art, pour peu qu'on apprécie le style tres psyché qu'ils développent en live bien plus que sur leurs albums d'ailleurs.
PS: Odditorium or the Warlords from Mars est une vraie tuerie, (jai pu le trouver a dl sur un logiciel de p2p que je ne citerais pas pour ne pas faire d'incitation, mais franchement c'est du costaud, jvais foncer lacheter dès qu'il sors (héhé, intro de 1min, suivis d'un tube imparable pop.rock planant de 9 min, c'est que du bonheur a la Dandy!)
pour ceux qui aiment, vous aimez quelles chansons, et quels albums?