Citation:
pour moi, quelqu'un qui dit ça ne comprend pas vraiment l'esprit des Dandy, dire qu'une jam de 9min sur un riff est inutile revient a dire que les morceaux des Dandy sont inutile, eh oui! "Rave Up" c'est quoi? c'est ça et ça tue...
alors bon bref, on peut passer sa vie a écouter les Dandy et a croire que ça se resume a "Bohemian Like You", dans ce cas on se trompe lourdement sur ce que sont les Dandys, et bref ils prouvent bien en live qu'ils valent mieux que ça (leurs morceaux en live ne sont que des longues jam de 15 min), c'est ça aussi l'esprit Dandy Warhols, un peu comme Tears for Fears.
J'ai pas l'habitude de mal prendre les choses, mais je trouves que tu es un peu trop condescendant, Hyperfrench. Chacun écoute les albums avec ses oreilles, ses attentes, ses références, et ses goûts, point barre. Les Dandys ont plusieurs facettes, soit. Tu préfères leur facette "jams - délire - larsen", c'est ton droit le plus juste. Mais on n'a pas tous ton avis, et heureusement, c'est ce qui permet de discuter. Par contre, je ne pense pas que tu sois détenteur de l'
Citation:
l'esprit Dandy Warhols
.
Et, personnellement, je maintiens que j'attendais autre chose d'eux.
Ceci dit sans aucune méchanceté, juste une grosse fatigue d'avoir l'impression d'être pris de haut. C'est aussi le défaut des forums...
I see color bars when I come