Grin nails hurt a écrit :
Coroner ce reforme????!!!! Damned!!! Vrais ou faux???
A
et les Coroner n'ont jamais renié leurs premier disque, il on juste évolués et gagnés en maturité et on fait savoir que ce qu'ils avaient fait a leur début ne correspondait plus a leur idée au moment de grin et la compil coroner. Ce sont des précurseur qui a chaque albums on innovés et on apportés un regard neuf sur leur travaille, pas comme certains groupe qui ce sont contenté de faire et de refaire les même choses pendant 30 ans.
Sans vouloir te contredire j'ai interviewé Coroner lors de leur dernier live à Paris, l'itw est en 1ère page, et je te remet le passage en question:
Citation:
Q: Tu regrettes quelque chose?
R: Non, pas vraiment, peut-être le fait d'avoir signer dans le mauvais label.
Q: Et à propos des compos, notament sur le premier album?
R: On n'aime pas tous les titres, ce qui est problématique, mais on les joue quand même car les fans ont envie d'entendre des morceaux des 3 prèmiers albums. Ca fait parti du passé, on n'a pas envie de se répéter inlassablement, on préfère les dernières compos.
Quand R.I.P est sorti c'était un bon album pour l'époque mais aujourd'hui il est dépassé, on ne l'aime vraiment pas. Il y a certains titres qui passent mais dans l'ensemble on ne l'aime pas.