Coroner et Tommy Vetterli

Rappel du dernier message de la page précédente :
berrybrest
Bah alors ?

Marrant, après un seul concert de reformation on a plus de témoignages vidéo que durant toute la carrière du groupe. Les temps changent...
Seth Rotten
c'est excellent

parait que c'était mortel, je connais un mec qui y est allé en Suisse.

Coroner = the best. encore aujourd'hui
ArnieBall
terrible !!
j'étais pas au courant pour ce concert.... j'espère qu'ils en feront plein !!
Kreeg
  • Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kreeg
    le 11 Mai 2011, 02:18
Putain Grin déchire sa putain de race ! Je connaissais pas du tout, c'est trop bien !
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
berrybrest a écrit :
Bah alors ?

Marrant, après un seul concert de reformation on a plus de témoignages vidéo que durant toute la carrière du groupe. Les temps changent...

'tain t'imagines que ça fait 15 ans que ces mecs n'avaient pas fait un concert! Les gars ont toujours la patate et la maitrise de leur jeu.
C'est propre et puissant!
Tommy est toujours aussi impressionnant!
Par contre j'ai l'impression que ce n'est pas Marky derrière les fûts quelqu'un peut confirmer?

Je me revois les interviewer au club Dunois pour leur dernier show en France. Putain les souvenirs!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 13 Mai 2011, 18:20
Skelter a écrit :
berrybrest a écrit :
Bah alors ?

'tain t'imagines que ça fait 15 ans que ces mecs n'avaient pas fait un concert! Les gars ont toujours la patate et la maitrise de leur jeu.
C'est propre et puissant!
Tommy est toujours aussi impressionnant!
Par contre j'ai l'impression que ce n'est pas Marky derrière les fûts quelqu'un peut confirmer?

Je me revois les interviewer au club Dunois pour leur dernier show en France. Putain les souvenirs!

C'est bien lui, mais il a pris un sérieux coup de vieux. Il y a des photos ici : http://defender.metal-live.com(...)rt=60

Coroner, un groupe à côté duquel je suis passé quand ils étaient en activité, puis que j'ai lentement appris à apprécier.
Je suis content de pouvoir les voir au Hellfest et franchement, ce Tommy n'en fout pas une à côté. Impressionnant.
lemgement lemg
Skelter
  • Skelter
lemg a écrit :
C'est bien lui, mais il a pris un sérieux coup de vieux. Il y a des photos ici : http://defender.metal-live.com(...)rt=60

On dirait Nagui la vache!
En même temps la clope et la tise ça aide pas forcement à être forever young^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
berrybrest
Je viens de regarder le running order du hellfest, et Coroner joue en dernier, de minuit à 1h. Cool. Mais en même temps que Bolt Thrower, ça m'ennuie prodigieusement :-/ Je pense que ce sont deux groupes qui sont susceptibles d'intéresser un même public. Chuis un peu vert.
Seth Rotten
Faut voir car Bolt Thrower ont joué en france ya qq temps

à choisir j'irais voir Coroner parce que Bolt Thrower après le deuxième album... mais c'est clair que c'est pas un choix facile. un peu comme Destruction en même temps que Pestilence ya deux ans.
Skelter
  • Skelter
berrybrest a écrit :
Je viens de regarder le running order du hellfest, et Coroner joue en dernier, de minuit à 1h. Cool. Mais en même temps que Bolt Thrower, ça m'ennuie prodigieusement :-/ Je pense que ce sont deux groupes qui sont susceptibles d'intéresser un même public. Chuis un peu vert.

Oui dans le sens où ce sont des groupes qui officiaient à la même époque donc effectivement les métalleux de la veille école ont écouté les 2.
Par contre même Coroner c'est très peu produit en France et ce serait donc dommage de les louper.
Qui plus est c'est vraiment l'un des meilleurs groupes en live, avec LoudBlast, que j'ai pu voir. Et je peux te dire que j'en ai vu des groupes^^

Tu as le choix entre le death metal old school qui ne casse pas trois pattes à un canard et du techno thrash classieux orchestré de main de maître par l'un des guitaristes les plus talentueux du monde.
En toute objectivité!

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
berrybrest
Mais la question du choix ne se posait pas . Juste que c'est les deux groupes que j'avais envie de voir sur cette journée... Donc bon, dommage.

Puis Bolt Thrower c'est légendaire aussi. Je sais bien que j'ai du mal à m'enfiler un album sans avoir l'impression d'entendre 12 fois la même chanson, mais n'empêche, j'adore. L'efficacité quoi. Et je veux voir un No Guts No Glory un jour en live. La prochaine fois...
zecharria
Citation:
Oui dans le sens où ce sont des groupes qui officiaient à la même époque donc effectivement les métalleux de la veille école ont écouté les 2

J'en suis

Cruel dilemme pour ceux qui aiment les deux groupes. Mais bon revoir (ou voir pour la première fois pour beaucoups d'autres) CORONER, pour moi cela s'impose...

Citation:
death metal old school qui ne casse pas trois pattes à un canard

d'accord avec toi, ça casse pas trois pattes à un canard...ça le pulvérise le canard !!!
http://www.dailymotion.com/vid(...)music

Aprés on peut pas comparer, Bolt Thrower c'est du lourd...mais qui fait du bien.
CORONER, c'est tout simplement fabuleux !

Citation:
c'est vraiment l'un des meilleurs groupes en live, avec LoudBlast

EUUUHH... Ah bon !? J'vu une bonne dizaine de fois, surtout en première partie, j'en ai pas un bon souvenir. mais bon chacun ses goûts, je préfère MASSACRA, CRUSHER ou NO RETURN...En toutes subjectivité hein
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche
Seth Rotten
Ce sont deux groupes qui n'ont rien à voir. Les deux premiers Bolt Thrower sont absolument indispensables, idem pour les peels sessions et pour les démos.

Pareil sinon, jamais trop aimé Loudblast, je préfère également Massacra et les débuts de No Return ou Crusher.
Skelter
  • Skelter
zecharria a écrit :

EUUUHH... Ah bon !? J'vu une bonne dizaine de fois, surtout en première partie, j'en ai pas un bon souvenir. mais bon chacun ses goûts, je préfère MASSACRA, CRUSHER ou NO RETURN...En toutes subjectivité hein

Oué chacun ses goûts^^
Sinon marrant que tu cites ces groupes en particulier. LoudBlast avait headliné je ne sais plus quel festival à l'Elysée il y au moins 15 ans avec tous ces groupes.
J'avais d'ailleurs interviewé Crusher, No return et LoudBlast avec un pote pour son webzine. Super cool les gars!

Bolt Thrower j'écoutais ça quand j'avais 18 ans avec Obituary, Pestilence, Brutal Truth, Napalm Death et consort.

Sinon Seth Rotten le prends pas mal mais tu parles de choses que tu n'as pas connu.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
zecharria
J'me suis mal exprimé en fait, j'm'en excuse...
Loudblast est un trés bon groupe, j'aime beaucoup, s'en quoi je ne me serais pas déplacé pour les voir.
Mais je sais pas, à chaque fois que je l'ai vue, il manquait un truc...indéfinissable en fait, je ne sais pas comment de dire çà.
J'ai trouvé plus de pêche dans les concerts de Massacra, No Return et autres.
Aprés c'est sur que les mecs de Loudblast sont cool. (trés bon souvenir par contre des after shows )

Citation:
Bolt Thrower j'écoutais ça quand j'avais 18 ans avec Obituary, Pestilence, Brutal Truth, Napalm Death et consort

Je vois que nous avons (toujours ?) les mêmes goûts. Pour ma part à 40 ans je continue de les écouter...et de les voirs dés que je peux.(j'suis dans un trou perdue, pas trop de concert chez moi).
Pardon pour le hs les gars...nostalgie quand tu nous tiens.

Pour CORONER, j'ais les boules de ne pas pouvoir aller au Hellfest cette année, j'espère qu'ils enchaineront par quelques dates en France. On peut rêver, non ? J'aimerais bien les revoirs
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche
Seth Rotten
Skelter a écrit :

Sinon Seth Rotten le prends pas mal mais tu parles de choses que tu n'as pas connu.

Pourquoi je le prendrais mal ?

Par contre je comprend pas l'intérêt de dire ça.

En ce moment sur groupes / artistes pros...