Coroner et Tommy Vetterli

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
Skelter a écrit :

Sinon Seth Rotten le prends pas mal mais tu parles de choses que tu n'as pas connu.

Pourquoi je le prendrais mal ?

Par contre je comprend pas l'intérêt de dire ça.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Seth Rotten a écrit :
Skelter a écrit :

Sinon Seth Rotten le prends pas mal mais tu parles de choses que tu n'as pas connu.

Pourquoi je le prendrais mal ?

Par contre je comprend pas l'intérêt de dire ça.

Parce que tu donnes ton avis alors qu'on parlait de prestations lives datant du début des années 90.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Seth Rotten
Non, je parle des enregistrements des groupes, j'avais pas compris que vous parliez que des concerts.

Je suis pas con au point de parler de concerts auquels je suis pas allé, hein.
berrybrest
Bon, j'ai réussi à me dégoter un Grin original NEUF !!!
A 25 euros (ce qui reste exhorbitant pour un cd), mais après avoir laissé monter des enchères sur ebay à plus de 40 euros... C'est incroyable.
berrybrest
Coroner au Motocultor dans le Morbihan en août !!!
Skelter
  • Skelter
berrybrest a écrit :

Fais nous un report si tu y vas mec!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
NecLord
  • NecLord
  • Special Ultra utilisateur
A chaque fois que j'écoute Coroner je me dit que la plupart des solos sont incroyables.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
berrybrest
Skelter a écrit :
berrybrest a écrit :

Fais nous un report si tu y vas mec!

Je compte bien y aller . Cette année la prog s'annonce énorme, et franchement, s'il n'y avait pas Megadeth au Hellfest et s'il fallait choisir...
Mais je vais me faire les deux
Skelter
  • Skelter
Ca ne me rajeunit pas tout ça.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
berrybrest
Oui c'est le concert mythique à Berlin est. Je pense qu'il y a de fortes chances pour qu'il figure sur le double dvd à venir.
Skelter
  • Skelter
berrybrest a écrit :
Oui c'est le concert mythique à Berlin est. Je pense qu'il y a de fortes chances pour qu'il figure sur le double dvd à venir.

Ché pas, les membres du groupes n'ont jamais été satisfait de ce concert car ils trouvent qu'ils manquaient d'automatismes car il me semble que ce concert intervenait après quelques mois de break.
Si j'ai bonne mémoire ce n'était pas un show Coroner mais un "festival" Noise Records avec Kreator et consorts. A vérifier.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Seth Rotten
Ce concert est pourtant excellent !

Merci d'avoir posté le lien.

Si c'était un fest Noise avec Kreator et tout, j'imagine que la vidéo At the pulse of kapitulation de ces derniers provient du même festival. C'est aussi un très bon live !
Xeelee
  • Xeelee
  • Special Méga utilisateur
Ah Coroner ! J'adore ce groupe, particulièrement Grin et les inédits du best off.
Je débarque de ma planète, mais quelque chose sort ? Un DVD ?

(un album serait bienvenu !!!!)
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !

En ce moment sur groupes / artistes pros...