Children of bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
zman
  • zman
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    zman
    le 03 Mar 2008, 10:54
Lut,

Puiqu'on parle de Blooddrunk, je voulais vous montrer mon petit travail d'hier sur ma guitare. Boarf, rien de superbe mais ça donne un certain style à la gratte :

Voilà
slipknot.4james
jolie t'as bien bouzillé ta gratte lol
sinon pour la chanson Blooddrunk elle passe beaucoup mieux quand on l'ecoute integrée à tout l'album que toute seule !je commence a aimer cette chanson !
Jay(Sic)
KingTeDdY
Boarf je suis contre la customisation à outrance des grattes, surtout comme ça ^^
Cependant j'avoue que ça rend pas mauvais.

Des fois que ça n'aurait pas encore été dit, Une Ltd Alexi Laiho sera remis au gagnant d'un concours sur le site officiel de la marque. M'enfin faut être domicilié aux USA pour jouer...
zman
  • zman
  • Publié par
    zman
    le 03 Mar 2008, 19:54
Lol, oui mais je trouvais qu'elle manquait d'un pti quelque chose...

Maintenant je suis accro aux grafitis sur ma Jackson, elle est en bourée et c'est pas fini

C'est sûr qu'il y a un an je ne l'aurai jamais fait mais maintenant... j'men fou complètement.

J'ai pas écouté l'album en entier mais Blooddrunk et Banned from Heaven sont géniales je trouve. Voilà, juste pour donner un avis positif en plus sur ce nouvel album.
slipknot.4james
pour moi cest un album qui doit etre ecouté plusieurs fois pour être apprécier a sa juste valeur !
Jay(Sic)
Corven
  • Corven
  • Custom Cool utilisateur
C'est ce que je me dis aussi je m'en vais le réecouter parce que c'est pas gagné comme meme!
Vente epiphone nighthawk
slipknot.4james
si si ecoute bien et tu comprendras cet album
lobodomy me fait penser a du hatebreerder pour l'ambiance ...
Jay(Sic)
Corven
  • Corven
C'est pas que c'est mauvais mauvais c'est juste que pour du Bodom je m'attendais encore a THE claque et la ba c'est pas encore la claque que j'attendais mais bon je l'aprécie comme meme
Vente epiphone nighthawk
Corven
  • Corven
J'attends ca avec impatience

Vente epiphone nighthawk
zman
  • zman
  • Publié par
    zman
    le 05 Mar 2008, 20:18
Bande de sado-maso

Corven
  • Corven
zman a écrit :
Bande de sado-maso

C'est comme ca
Vente epiphone nighthawk
satch24
Cob c'est plus ce que c'était:

Avant c'était un pilier du Death mélodique Scandinave alors que maintenant c'est juste une resucée de vieux groupe de HxC US avec des solos de clavier!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Corven
  • Corven
satch24 a écrit :
Cob c'est plus ce que c'était:

Avant c'était un pilier du Death mélodique Scandinave alors que maintenant c'est juste une resucée de vieux groupe de HxC US avec des solos de clavier!

Tes dur la comme meme.
Vente epiphone nighthawk

En ce moment sur groupes / artistes pros...