Chickenfoot

Rappel du dernier message de la page précédente :
satch24
bon ben comme il faut argumenter faisons le à la manière de Mammouth:

J'ai jamais rencontrer Godin mais putain c'est un fichu pretentieux qui se cache derriere ses discours faussement modeste dans ses interviews et son humour bas de gamme.

Voila c'est un peu comme ça que tu descends Satch en te basant sur une interview tiré d'on ne sait où.
mammouth a écrit :
Je crois que c'est la partie la plus ridicule de cette chronique/interview.... Laughing
Satch et Hagar ont l'air d'avoir un de ces melons...

C'est ça que je trouve abruti: de dire Satch a le melon parce que sur une ligne d interview il dit"....."
Voila je ne vois pas quoi te repondre de plus vu que déjà le discours de ton forum n'amène à pouvoir s'étendre plus.

qui plus est avant de faire l'homme mature et te pretendre d'une grandeur d'âme reponds moi ici au lieu de mener ta cabale sur ton forum avec tes chers amis qui s'empressent de te suivre tel le messie dans ta joute .
Qui plus est les membres de G.com seront surement ravi de savoir que tu les prends de très haut.
De plus avant de me prendre pour un blaireau ado et le prétendre devant ta meute je cite"mé té tro baite pask teme pa satshe é agare"".
Je suis assez effaré de lire sur ce même forum:"quand j'te disait que les gens ici avaient un humour qui n'était pas accessible à tous"
Drole d'humour je me demande si vous ne seriez pas sponso par la chaine IDF1....
PS:Sorry à Jerome de ton forum il semblerait que j'ai mal saisi son propos

@Atomicbee: merci d'avoir relayé mon propos à une époque Romaine ton nom tiendrait en 5 lettres et se retrouverait sur une porte.
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
jba.
  • jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le 08 Juin 2009, 01:15
Citation:
"When people hear the music, it's Led Zeppelin, I know that's a bold statement, but it's as good as that." Hagar later retracted these statements to some degree, claiming he was intoxicated at the time.

Voilà, le débat est clos. Hagar a pas le melon, il boit juste un peu trop
satch24
jba. a écrit :
Citation:
"When people hear the music, it's Led Zeppelin, I know that's a bold statement, but it's as good as that." Hagar later retracted these statements to some degree, claiming he was intoxicated at the time.

Voilà, le débat est clos. Hagar a pas le melon, il boit juste un peu trop

C'est plus honnête! en effet débat clos car on sait d'avance que ce genre de polémique fait recette sur les autres forums
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

Miss Behaviour:
Mammouth
Bien, pour commencer, un petit message de Jérôme :

cher Satch24 (et accessoirement les autres membres de G.com),
Je me suis trouvé fort choqué par ta remarque a propos de ce qui s'est dit sur le forum de notre bon Christophe Godin.
Tout d'abord choqué par le fait que je n'ai rien dit de mal a propos de Chickenfoot (que j'avais envie d'aller voir en concert), mais egalement par ton étroitesse d'esprit.
N'as-tu jamais entendu parler "des gouts et des couleurs"?
Satriani n'est pas dieu. Il est un tres bon guitariste, certes, mais pas l'un d'entre ceux que je prefere. Quand je disais qu'il ne pouvait pas se reinventer, je le protégeais... Quand j'ai dit qu'il était petit et vieux, et bien c'est un fait: il est petit, et il n'a plus 20 ans; après, ca veut pas dire qu'il est mauvais a la guitare...

Pour info, je n'aime pas Steve Vai, je n'aime pas Yngwie Malmsteen, je n'aime pas Kiko Lourero et bien d'autres. Cela dit, je les respecte en tant qu'artistes, pour leur jeu, pour ce qu'ils ont apporté a la musique etc.
Je préfère les Ron Thal, Christophe Godin, Mattias Eklundh ou Guthrie Govan... Je ne dis pas qu'ils sont meilleurs que les guitaristes cités plus haut, mais leur musique me touche plus.

Je suis fort attristé (mais pas surpris) de me faire traiter de débile sur un forum dont je ne suis meme pas membre... J'ai entendu plein de mauvaises choses a propos de G.com, et ce du a des membres tels que toi.
Maintenant, je te souhaite pleins de bonnes choses pour ton futur guitaristique et pour ton apprentissage de la tolérance.
Tu feras bruler 2 brins d'encens pour Satriani pour moi...

Amen

Jérôme le débile (souvent imité, rarement égalé)

Voilà.

Kreeg a écrit :
Je te parlais pas spécifiquement à toi

Oui oui, t'inquiète, j'avais bien compris !

satch24 a écrit :
bon ben comme il faut argumenter faisons le à la manière de Mammouth:

J'ai jamais rencontrer Godin mais putain c'est un fichu pretentieux qui se cache derriere ses discours faussement modeste dans ses interviews et son humour bas de gamme.

Oh tu peux bien l'attaquer comme tu veux, c'est un ami, donc je sais à peu près comment il est !

satch24 a écrit :
Voila c'est un peu comme ça que tu descends Satch en te basant sur une interview tiré d'on ne sait où.
mammouth a écrit :
Je crois que c'est la partie la plus ridicule de cette chronique/interview.... Laughing
Satch et Hagar ont l'air d'avoir un de ces melons...

C'est ça que je trouve abruti: de dire Satch a le melon parce que sur une ligne d interview il dit"....."
Voila je ne vois pas quoi te repondre de plus vu que déjà le discours de ton forum n'amène à pouvoir s'étendre plus.

Dans ta citation, il y a quand même marqué "ont l'air d'avoir". En aucun cas j'ai dit "ils ont le melon", ou "ce sont des gros cons" ! D'après ce que j'ai vu de Satch dans les diverses interviews et sur son attitude en général, pour moi, il a l'air d'avoir le melon. Note bien le "pour moi" et le "il a l'air". C't'important !
Pour Haggar, je t'avoue que c'est presque un sombre inconnu pour moi, et cette interview ne me donne pas envie d'en savoir plus sur lui. Après, il est tout à fait possible que ce soit un type charmant, tout ça tout ça, j'en sais fichument rien ! Mais l'interview me fait pas envie, c'est tout.

satch24 a écrit :
qui plus est avant de faire l'homme mature et te pretendre d'une grandeur d'âme reponds moi ici au lieu de mener ta cabale sur ton forum avec tes chers amis qui s'empressent de te suivre tel le messie dans ta joute .

Ben t'as vu les tartines que j'écris ici, non ? De plus, je mène pas de combat contre qui que ce soit, ici ou sur l'autre forum ! Mes "chers amis" sont tout à fait libres de dire et de penser ce qu'ils veulent, et je les ai certainement pas poussé à quoi que ce soit.

satch24 a écrit :
Qui plus est les membres de G.com seront surement ravi de savoir que tu les prends de très haut.

Tu interprètes mes paroles... J'ai dit que je venais plus sur le forum de g.com parce que c'est devenu une grosse machine, et que malheureusement on ne peut plus y déconner comme c'était le cas il y a quelques années.
Je vois pas en quoi je prends les membres de g.com de haut ! C'est un forum super sur lequel je viens de temps à autres pour avoir des renseignements précis, et voilà. Pour la déconne, j'ai mieux.

satch24 a écrit :
De plus avant de me prendre pour un blaireau ado et le prétendre devant ta meute je cite"mé té tro baite pask teme pa satshe é agare"".

J'ai dit ça en plaisantant parce que tu as pas l'air d'avoir énormément de discernement concernant Satch. C'est bien si tu aimes ce qu'il fait, mais il faut garder les yeux ouverts et être objectif ! Non ?

satch24 a écrit :
@Atomicbee: merci d'avoir relayé mon propos à une époque Romaine ton nom tiendrait en 5 lettres et se retrouverait sur une porte.

C'est bon, ça !

Allez, on est parti d'un mauvais pied, mais je suis sûr que t'es quelqu'un de très sympa ! Fais un bisou à Mammouth !
...... Ou pas.
Invité
  • Invité
satch24 a écrit :

Trollesque référence. Bravo, gros dossier

Tu te fiche de moi Satch ?

De loin, de très loin, tu te contente de balancer un lien en disant "voilà des crétins" et moi je suis censé ne pas en parler à mes potes ?

En plus de passer pour le jeune fan abruti de base prétentieux tu te permet de faire des raccourcis comme ça ? Moi je ne suis pas Mammouth, Satch, je ne suis pas quelqu'un qui réagi correctement face à la misère intellectuelle, non, moi quand je vois quelqu'un qui prend de haut d'autres personnes en les pointant du doigt assis confortablement à l'abri de toutes réactions de leurs parts (t'aurais aimé hein), je dois surenchérir, je suis comme ça.

Tu es un sale gosse qui s'est fait prendre les mains dans le pot de chocolat et au lieu de faire amende honorable tu te cache derrière des allusions qui te dépassent et tu surréagit . Ce qui prouve que finallement, le troll n'est pas celui qu'on croit.

Maintenant, ce qui me fait sourire et qui me rend nostalgique, c'est qu'a mes débuts sur g.com j'ai porté ce même pseudo que tu portes actuellement et il reste un topic vestige de ce temps ou je pointais moi aussi du doigt des gens se moquant de "mon héro que j'aime, trop, trop.". Mais moi, en ce temps la j'étais un gosse, je n'avais pas 27 ans.

Satch, souvent les "vieux" (dont je ne me considère pas faisant partie) parlent en mal de g.com, ce qui est con c'est que ton comportement fait partie de ce dont ils parlent.

Si maintenant la modération devait venir montrer le bout de son nez sur ce forum, n'oublie pas que pointer un lien vers un autre forum en insultant ses membres n'est clairement pas très intelligent car il faut forcément s'attendre à des répliques des concernés. Donc ce qui se passe maintenant, tu ne le dois qu'a toi Satch.

Bref, je te pardonne. Tu peux disposer maintenant.

Sois heureux, je ne répondrais à plus aucunes autres de tes attaques, ni même aucuns de tes messages en général. Car par la présente, je fais de toi officiellement un sac. Et un sac, ne parle pas. On a jamais vu de sac parler. Donc il n'y a pas lieu de tergiverser et de répondre à un sac.
Citation:
Je vais tirer une bulette", "tu en perd ta moumoute, Mammouth"

le pauvre moumouth ne reconnait meme plus la voix de son Nicky Larson

Cela dit ce que nous pensons/disons/postons ne reflete en rien l'avis de christophe Godin, et n'engage que nous. Pas d'amalgame (mineure).

Quoiqu'on en pense, chickenfoot a plus de chance qu'une bande d'inconnu de reussir, rien que parce que les portes leurs sont deja ouvertes. Ca veut pas dire qu'ils feront dans l'original, ou dans le "bon son" (trop subjectif).
renaxo
  • renaxo
  • Custom Méga utilisateur
Satch, huile pour feux, flammèches, brulôts, cierges, incendies et cataclysmes en tout genre ...

Chaque fois que tu es présent, y'a fire in da house ...

Sinon qui va voir CFoot à Paris ?
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Mammouth a écrit :

Lärry a écrit :
Pitain Mamouth !!!
Wow ça faisait un bail. Les vieux de la vieille sont de retour…
ça fait plaiz' en tout cas.

Oh non, je suis certainement pas de retour ! Attends, je vais pas revenir ici et me faire insulter, non mais !
Et puis je suis un membre actif du forum de Christophe Godin, forum où au moins on peut discuter sans se faire traiter d'abruti....

En revoyant ton pseudo j'ai eut un méchant flash back avec le forum de Fry the 7th, mélomane.jeplustrokoi.fhuittre. Et le G.com old school. 'tain ça date tout ça.
Le forum Godin j'eusse eut un compte aussi, mais j'ai paumé mes logs et ju'ai plu trop le temps de squatter 10000 forums, mais je lis de temps en temps, mais je crois que je vais y refaire un tour ^^.
A million flies can't be wrong.
satch24
Debat clos!
renaxo a écrit :
Satch, huile pour feux, flammèches, brulôts, cierges, incendies et cataclysmes en tout genre ...

Chaque fois que tu es présent, y'a fire in da house ...

Il y aurait peut etre moins de feu si les gens prenaient un peu le temps de prendre les choses avec calme et de demander le pourquoi de mes dires au lieu de bêtement courir au coin de la rue pour rameuter sa bande.

Je cite un forum où une personne affirme une enormité basé sur un jugement à l emporte pièce mais au lieu de demander la raison de mes dires on va chercher les copains pour commencer la bagarre au coin de la rue.C'est très facile de faire ensuite monter la poudre.

J'ai jamais prétendu être un puits de science mais on ne peut pas se permettre de connaitre et de juger les gens sans etre fin psychologue.

Miss Behaviour:
Flying Merlin
Salut, je viens d'acheter l'album sur la plate forme de telechargement fnac. Bon, à la première écoute, rien d'original et j'ai envie de dire... tant mieux !!

Ce que j'attendais de sammy, c'était un rock "à l'ancienne", et c'est ce que l'album fournit.

Ce n'est pas l'album du siècle, mais c'est largement écoutable et apréciable !!

Le plus apréciable, c'est que chacun reste à sa place et que contrairement à dream theater, il n'y ici point de démonstration technique, juste des bonne chansons simples et assez efficaces.

Concernant monsieur Satriani, je ne suis pas fan du bonhomme dans ses albums solo ! Par contre, dans le cadre d'un groupe, il se met en retrait, nous pond d'excellentes rythmiques pleines de groove, des solos entre feeling et technique, assez court et s'insérant bien dans les morceaux....

Ma note : 13 ou 14 sur 20 !!! pas mal, pas mal !
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
atomicbee a écrit :

Maintenant, ce qui me fait sourire et qui me rend nostalgique, c'est qu'a mes débuts sur g.com j'ai porté ce même pseudo que tu portes actuellement et il reste un topic vestige de ce temps ou je pointais moi aussi du doigt des gens se moquant de "mon héro que j'aime, trop, trop.". Mais moi, en ce temps la j'étais un gosse, je n'avais pas 27 ans.

Chuis allé voire…
Oarf allé va… il y a largement pire.
A million flies can't be wrong.
Invité
  • Invité
Flying Merlin a écrit :
Ce que j'attendais de sammy, c'était un rock "à l'ancienne", et c'est ce que l'album fournit.

+1, c'est que j'attendais de ce groupe. Après dire que n'importe quel groupe peut faire mieux, bien citez moi des groupes, je serais ravi de les connaître (en précisant que c'est de hard rock dont on parle).
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 08 Juin 2009, 15:47
Oh que j'aime cette polémique croisée.

Bon, faut que je trouve un truc pour me faire citer là-bas.

...

Merde à celui qui le citera, ça pourrait le faire.
lemgement lemg
satch24
reeves a écrit :
Flying Merlin a écrit :

+1, c'est que j'attendais de ce groupe. Après dire que n'importe quel groupe peut faire mieux, bien citez moi des groupes, je serais ravi de les connaître (en précisant que c'est de hard rock dont on parle).

pour le rock a l ancienne je sais pas mais pour le hard rock melodique:

jaded heart, bonfire, shakra, gotthard, def leppard

Miss Behaviour:
Invité
  • Invité
J'ai écouté rapidement jaded heart, j'ai pas trop accroché.

En ce moment sur groupes / artistes pros...