Bien, pour commencer, un petit message de Jérôme :
cher Satch24 (et accessoirement les autres membres de G.com),
Je me suis trouvé fort choqué par ta remarque a propos de ce qui s'est dit sur le forum de notre bon Christophe Godin.
Tout d'abord choqué par le fait que je n'ai rien dit de mal a propos de Chickenfoot (que j'avais envie d'aller voir en concert), mais egalement par ton étroitesse d'esprit.
N'as-tu jamais entendu parler "des gouts et des couleurs"?
Satriani n'est pas dieu. Il est un tres bon guitariste, certes, mais pas l'un d'entre ceux que je prefere. Quand je disais qu'il ne pouvait pas se reinventer, je le protégeais... Quand j'ai dit qu'il était petit et vieux, et bien c'est un fait: il est petit, et il n'a plus 20 ans; après, ca veut pas dire qu'il est mauvais a la guitare...
Pour info, je n'aime pas Steve Vai, je n'aime pas Yngwie Malmsteen, je n'aime pas Kiko Lourero et bien d'autres. Cela dit, je les respecte en tant qu'artistes, pour leur jeu, pour ce qu'ils ont apporté a la musique etc.
Je préfère les Ron Thal, Christophe Godin, Mattias Eklundh ou Guthrie Govan... Je ne dis pas qu'ils sont meilleurs que les guitaristes cités plus haut, mais leur musique me touche plus.
Je suis fort attristé (mais pas surpris) de me faire traiter de débile sur un forum dont je ne suis meme pas membre... J'ai entendu plein de mauvaises choses a propos de G.com, et ce du a des membres tels que toi.
Maintenant, je te souhaite pleins de bonnes choses pour ton futur guitaristique et pour ton apprentissage de la tolérance.
Tu feras bruler 2 brins d'encens pour Satriani pour moi...
Amen
Jérôme le débile (souvent imité, rarement égalé)
Voilà.
Kreeg a écrit :
Je te parlais pas spécifiquement à toi
Oui oui, t'inquiète, j'avais bien compris !
satch24 a écrit :
bon ben comme il faut argumenter faisons le à la manière de Mammouth:
J'ai jamais rencontrer Godin mais putain c'est un fichu pretentieux qui se cache derriere ses discours faussement modeste dans ses interviews et son humour bas de gamme.
Oh tu peux bien l'attaquer comme tu veux, c'est un ami, donc je sais à peu près comment il est !
satch24 a écrit :
Voila c'est un peu comme ça que tu descends Satch en te basant sur une interview tiré d'on ne sait où.
mammouth a écrit :
Je crois que c'est la partie la plus ridicule de cette chronique/interview.... Laughing
Satch et Hagar ont l'air d'avoir un de ces melons...
C'est ça que je trouve abruti: de dire Satch a le melon parce que sur une ligne d interview il dit"....."
Voila je ne vois pas quoi te repondre de plus vu que déjà le discours de ton forum n'amène à pouvoir s'étendre plus.
Dans ta citation, il y a quand même marqué "ont l'air d'avoir". En aucun cas j'ai dit "ils ont le melon", ou "ce sont des gros cons" ! D'après ce que j'ai vu de Satch dans les diverses interviews et sur son attitude en général, pour moi, il a l'air d'avoir le melon. Note bien le "pour moi" et le "il a l'air". C't'important !
Pour Haggar, je t'avoue que c'est presque un sombre inconnu pour moi, et cette interview ne me donne pas envie d'en savoir plus sur lui. Après, il est tout à fait possible que ce soit un type charmant, tout ça tout ça, j'en sais fichument rien ! Mais l'interview me fait pas envie, c'est tout.
satch24 a écrit :
qui plus est avant de faire l'homme mature et te pretendre d'une grandeur d'âme reponds moi ici au lieu de mener ta cabale sur ton forum avec tes chers amis qui s'empressent de te suivre tel le messie dans ta joute .
Ben t'as vu les tartines que j'écris ici, non ? De plus, je mène pas de combat contre qui que ce soit, ici ou sur l'autre forum ! Mes "chers amis" sont tout à fait libres de dire et de penser ce qu'ils veulent, et je les ai certainement pas poussé à quoi que ce soit.
satch24 a écrit :
Qui plus est les membres de G.com seront surement ravi de savoir que tu les prends de très haut.
Tu interprètes mes paroles... J'ai dit que je venais plus sur le forum de g.com parce que c'est devenu une grosse machine, et que malheureusement on ne peut plus y déconner comme c'était le cas il y a quelques années.
Je vois pas en quoi je prends les membres de g.com de haut ! C'est un forum super sur lequel je viens de temps à autres pour avoir des renseignements précis, et voilà. Pour la déconne, j'ai mieux.
satch24 a écrit :
De plus avant de me prendre pour un blaireau ado et le prétendre devant ta meute je cite"mé té tro baite pask teme pa satshe é agare"".
J'ai dit ça en plaisantant parce que tu as pas l'air d'avoir énormément de discernement concernant Satch. C'est bien si tu aimes ce qu'il fait, mais il faut garder les yeux ouverts et être objectif ! Non ?
satch24 a écrit :
@Atomicbee: merci d'avoir relayé mon propos à une époque Romaine ton nom tiendrait en 5 lettres et se retrouverait sur une porte.
C'est bon, ça !
Allez, on est parti d'un mauvais pied, mais je suis sûr que t'es quelqu'un de très sympa ! Fais un bisou à Mammouth !
...... Ou pas.