ouais enfin certes ya que deux forumeurs qui l'ont rencontré mais ses interviews, son attitude durant les live et la presse sont pas avares de reproche envers lui!
Encore il n'y aurait que deux journaleux à s'en plaindre mais là c'est de notoriété que c'est quelqu'un de fier ce yngwie!
Satch j'ai plein de potes qui l'ont vu en coulisse, à un festival dans le sud et personne ne m'a dit qu'il les avait envoyé chié ou que c'était un con!Un perfectionniste et quelqu'un de très impliqué et concentré quand il bosse mais pas un con!
Après que malmsteen soit con, fier ou mangeur de navets je m'en fiche je vis pas avec, je ne bosse pas avec du moment que sa musique me plait et qu'il m'envoie pas chié juste pour une signature , après c'est sur que si on le harcèle, qu'on lui pose des questions de tacherons malmsteen, satch ou quiconque va l'envoyer sur les roses.
Citation:
J'aurais préféré quelqu'un d'autre à la place de satch dans chickenfoot, mais bon... trop tard ! lol
Je vois vraiment pas ce qui te dérange dans la presence de Satch?? il compose les musiques, les solos si y a pas satch c'est pas CF tout comme sans hagar idem