Chickenfoot

Rappel du dernier message de la page précédente :
jimmy216
C'est pa sdu tout une contre attaque à Van Halen, c'est prendre le contre pied de leur succès en déclin et de créer l'inexistant : Satch en groupe
Nestor666
super interessant et constructif merci d'etre venu.....

(pour info album dispo pour ceux qui peuvent pas attendre la sortie)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Invité
  • Invité
satch24 a écrit :
grace à ce forum
http://www.christophegodin.com(...)7c9c2

on observe deux cretins qui ne connaissent visiblement pas Satch ni hagar..

Dedicace to mamouth et jerome

EDIT : Je suis dans un bon jour, je te laisse le bénéfice du doute.

T'es sérieux dans ton message ou ton humour m'échappe ?
Mammouth
satch24 a écrit :
grace à ce forum

Je te remercie, mon bon Satch ! Une aussi belle argumentation ne peut que forcer mon respect !

Allez, grand benêt, au lieu de dire que les gens sont cons, essaye de faire des remarques intelligentes ! Je dis pas que je suis pas idiot, mais c'est pas en faisant une remarque aussi stupide que la mienne que tu vas relever le niveau ! Argumente, rrogntudjuuu !
...... Ou pas.
Mammouth
(Pis j'ai plus d'ancienneté et de messages que toi, donc je peux que avoir raison... Et par conséquent, tu ne peux qu'avoir tort !)
...... Ou pas.
Invité
  • Invité
...Et le tort tue.

Invité
  • Invité
Mammouth, j'aurais plutôt dit troll...
Franchement des types comme Hagar (Montrose, Van Halen), Satch, n'ont plus rien à prouver et c'est que faire du trollage que de descendre volontairement ce groupe. Un groupe comme Chickenfoot est absolument dans la lignée que Whitesnake, Budgie, Kiss, Deep Purple, alors autant dire qu'on n'aime pas le hard rock quand on ne l'aime pas
Mammouth
Oh, alors sous prétexte que tu rassembles des musiciens talentueux, ça va forcément faire un bon groupe ?
Désolé, mais je trouve que Chickenfoot apporte rien de musicalement original, ça ressemble à des tas d'autres groupe, d'où le fait que je trouve ce projet assez inintéressant.

Tu remarqueras tout de même que cette phrase comporte quelques "je trouve", signifiant qu'elle n'est que mon opinion de stupide troll. D'ailleurs, stupide troll qui ne demandait rien à personne, et qui s'est fait insulter sans raison valable. Ou alors il y a quelque chose que j'ai pas saisi...
En plus de ça, je viens plus sur le forum de g.com depuis des lustres, d'où ma surprise de me faire insulter ! Il doit vraiment y avoir quelque chose qui m'échappe...
...... Ou pas.
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
reeves a écrit :
Mammouth, j'aurais plutôt dit troll...
Franchement des types comme Hagar (Montrose, Van Halen), Satch, n'ont plus rien à prouver et c'est que faire du trollage que de descendre volontairement ce groupe.

C'est chiant les fan hardcore
Punaise mais enlève tes oeillères !!!

reeves a écrit :
Un groupe comme Chickenfoot est absolument dans la lignée que Whitesnake, Budgie, Kiss, Deep Purple, alors autant dire qu'on n'aime pas le hard rock quand on ne l'aime pas

Nan c'est un pâle ersatz ... Il ferais mieux de faire un cover band et de reprendre des morceaux existant
(Par ailleurs étant grand amateur de DP et notamment de "Machine Head" ... Hygway Star est plutot pas mal reprise et le solo clavier/gratte par le père Satch est carrément bien foutu ... Enfin le chant est à chier avec Hagar qui se prends pour Ian Gillan mais qui en est biieeeeen loin !!!)
DarkVadehors
"Je vais tirer une bulette", "tu en perd ta moumoute, Mammouth"
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Mammouth a écrit :
satch24 a écrit :
grace à ce forum

Je te remercie, mon bon Satch ! Une aussi belle argumentation ne peut que forcer mon respect !

Allez, grand benêt, au lieu de dire que les gens sont cons, essaye de faire des remarques intelligentes ! Je dis pas que je suis pas idiot, mais c'est pas en faisant une remarque aussi stupide que la mienne que tu vas relever le niveau ! Argumente, rrogntudjuuu !

Pitain Mamouth !!!
Wow ça faisait un bail. Les vieux de la vieille sont de retour…
ça fait plaiz' en tout cas.
A million flies can't be wrong.
Kreeg
  • Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kreeg
    le 07 Juin 2009, 23:19
Perso moi j'aime bien. C'est pas mon album préféré, mais c'est pas aussi mauvais que certains le disent.
Mammouth
jeromeP a écrit :
(Par ailleurs étant grand amateur de DP et notamment de "Machine Head" ... Hygway Star est plutot pas mal reprise et le solo clavier/gratte par le père Satch est carrément bien foutu ... Enfin le chant est à chier avec Hagar qui se prends pour Ian Gillan mais qui en est biieeeeen loin !!!)

L'album Machine Head est simplement énorme, et Highway Star a l'un des soli les plus géniaux de tout l'univers ! Comme Satch reprend le solo de Blackmore, ben.... C'est normal qu'il soit bien !

DarkVadehors a écrit :
"Je vais tirer une bulette", "tu en perd ta moumoute, Mammouth"

Euh... Je..... Euh............... En fait, je crois que j'ai pas bien compris. Qu'est-ce que tu veux dire par "je vais" ?

Lärry a écrit :
Pitain Mamouth !!!
Wow ça faisait un bail. Les vieux de la vieille sont de retour…
ça fait plaiz' en tout cas.

Oh non, je suis certainement pas de retour ! Attends, je vais pas revenir ici et me faire insulter, non mais !
Et puis je suis un membre actif du forum de Christophe Godin, forum où au moins on peut discuter sans se faire traiter d'abruti....

Kreeg a écrit :
Perso moi j'aime bien. C'est pas mon album préféré, mais c'est pas aussi mauvais que certains le disent.

Oh mais je suis d'accord avec toi, c'est pas mauvais ! C'est juste que c'est absolument pas original, du coup je préfère chercher ailleurs des groupes aux sonorités un peu plus intéressantes !
Après, chacun ses goûts... Libre à chacun de réécouter toujours la même chose ! Je pense simplement que, en tant que zicos et amateur de musique, je m'épanouis plus en découvrant des sensations auditives nouvelles ! Mais encore une fois, ça n'engage que moi, blaaa, blaaaa, blaaa.
...... Ou pas.
Kreeg
  • Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kreeg
    le 08 Juin 2009, 00:02
Je te parlais pas spécifiquement à toi
satch24
bon ben comme il faut argumenter faisons le à la manière de Mammouth:

J'ai jamais rencontrer Godin mais putain c'est un fichu pretentieux qui se cache derriere ses discours faussement modeste dans ses interviews et son humour bas de gamme.

Voila c'est un peu comme ça que tu descends Satch en te basant sur une interview tiré d'on ne sait où.
mammouth a écrit :
Je crois que c'est la partie la plus ridicule de cette chronique/interview.... Laughing
Satch et Hagar ont l'air d'avoir un de ces melons...

C'est ça que je trouve abruti: de dire Satch a le melon parce que sur une ligne d interview il dit"....."
Voila je ne vois pas quoi te repondre de plus vu que déjà le discours de ton forum n'amène à pouvoir s'étendre plus.

qui plus est avant de faire l'homme mature et te pretendre d'une grandeur d'âme reponds moi ici au lieu de mener ta cabale sur ton forum avec tes chers amis qui s'empressent de te suivre tel le messie dans ta joute .
Qui plus est les membres de G.com seront surement ravi de savoir que tu les prends de très haut.
De plus avant de me prendre pour un blaireau ado et le prétendre devant ta meute je cite"mé té tro baite pask teme pa satshe é agare"".
Je suis assez effaré de lire sur ce même forum:"quand j'te disait que les gens ici avaient un humour qui n'était pas accessible à tous"
Drole d'humour je me demande si vous ne seriez pas sponso par la chaine IDF1....
PS:Sorry à Jerome de ton forum il semblerait que j'ai mal saisi son propos

@Atomicbee: merci d'avoir relayé mon propos à une époque Romaine ton nom tiendrait en 5 lettres et se retrouverait sur une porte.
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic

En ce moment sur groupes / artistes pros...