jeromeP a écrit :
(Par ailleurs étant grand amateur de DP et notamment de "Machine Head" ... Hygway Star est plutot pas mal reprise et le solo clavier/gratte par le père Satch est carrément bien foutu ... Enfin le chant est à chier avec Hagar qui se prends pour Ian Gillan mais qui en est biieeeeen loin !!!)
L'album Machine Head est simplement énorme, et Highway Star a l'un des soli les plus géniaux de tout l'univers ! Comme Satch reprend le solo de Blackmore, ben.... C'est normal qu'il soit bien !
DarkVadehors a écrit :
"Je vais tirer une bulette", "tu en perd ta moumoute, Mammouth"
Euh... Je..... Euh............... En fait, je crois que j'ai pas bien compris. Qu'est-ce que tu veux dire par "je vais" ?
Lärry a écrit :
Pitain Mamouth !!!
Wow ça faisait un bail. Les vieux de la vieille sont de retour…
ça fait plaiz' en tout cas.
Oh non, je suis certainement pas de retour ! Attends, je vais pas revenir ici et me faire insulter, non mais !
Et puis je suis un membre actif du forum de
Christophe Godin, forum où au moins on peut discuter sans se faire traiter d'abruti....
Kreeg a écrit :
Perso moi j'aime bien. C'est pas mon album préféré, mais c'est pas aussi mauvais que certains le disent.
Oh mais je suis d'accord avec toi, c'est pas mauvais ! C'est juste que c'est absolument pas original, du coup je préfère chercher ailleurs des groupes aux sonorités un peu plus intéressantes !
Après, chacun ses goûts... Libre à chacun de réécouter toujours la même chose ! Je pense simplement que, en tant que zicos et amateur de musique, je m'épanouis plus en découvrant des sensations auditives nouvelles ! Mais encore une fois, ça n'engage que moi, blaaa, blaaaa, blaaa.
...... Ou pas.