CALOGERO ...Bassiste gaucher

• Publié par
    thezuzu
    le 09 Nov 2004, 21:58
Voila Je voulais savoir si vous connaissez calogero, c'est un bassiste a mon avis, vous devez connaitre voila moi j'l'adore il est genial a vous lol
  • Publié par
    thezuzu
    le 09 Nov 2004, 21:59
Euh au fait c'est pas qun bassiste, c'est un chanteur aussi lol
melkaone
le pêre d'un pote le connaissait relativement bien (il est de grenoble) et ne peux plus le blairer, car il se la joue star. J'veux bien le croire.
En tout cas, je trouvé pas ultime ce qu'il fait (surtout a la basse, ya rien de bien tripant)
voilà voilà
  • Publié par
    thezuzu
    le 10 Nov 2004, 12:59
Se la jouer star? ça metonne un peu de calo ...quesque t'appelles se la jouer star?
melkaone
moi je repete ce qu'on m'as dit, hien
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 10 Nov 2004, 13:54
melkaone a écrit :
moi je repete ce qu'on m'as dit, hien

ouai mais si tu veux bien le croire...
meringue
On a toujours l'impresion que ces mecs se la joue star...parce qu'ils ont réussi et pas nous...(c'sst juste une hypothèse, mais je pense qu'il y a une part de vrai). Bon, à la basse c'est pas Marcus Miller, et c'est pas ce qu'on lui demande, mais il a le mérite de faire des chansons à succès. Après on a le droit d'aimer ou pas...moi, je trouve ça assez naze, surtout ses paroles miévreuses à souhait, mais musicalement, ça tient la route.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
lolkiller
Moi je suis pas trop client...pas ce mec est à sa place là où il est aujourd'hui !

C'est un bon compositeur, bon mélodiste, et il a bien ramé pour en arriver là.

Gros passage à vide après la période avec son groupe "les Charts". Mais il s'est accroché, pour enfin se refaire une place d'abord comme compositeur pour des grands noms, et ensuite comme artiste tel qu'on le connait aujourd'hui.

Un truc qui m'avait laissé sur le cul (preuve qu'il ne se la joue pas star et ne se la jouera surement jamais). Il était invité d'un Taratata sur Michel Fugain, il avait joué un morceau, et à la fin Nagui lui demande "Tu arrives à vivre de ta musique ?" L'autre se démonte pas et lui répond la vérité : "Non, en ce moment je fais la plonge dans un restaurant pour pouvoir bouffer".

Moi je pense qu'un mec qui avoue ça ne prendra jamais la grosse tête.
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Ouais exactement, c'est ce que je pensais je pense que ton hypothèse tient la route svt qd quelqun reussi et pas nous on a tjs limpression que la personne se la joue star ...calo j'ne pense pas car comme on la dit il a bien ramer pour en arriver ou il en est! Ensuite, il a fait des tas de p'tit boulot merdique...aujourd'hui il est juste heureux de faire ce qu'il aime et que les gens laime pour ce quil fait...
Calo est trop bon compositeur parcontre ses textes, ce n'est pas lui qui les ecrit et il fait apel a des auteur voila biz merci davoir rep !
JulPrimitive
Perso je ne le considère pas comme un chanteur .. il est plus que ça .. musicien et compositeur avant toute chose.

J'ai eu la chance de pouvoir le rencontrer dans le village VIP des Francofolies de La Rochelle, il était assez accessible on a pu faire des photos avec lui.

J'ai pas l'impression qu'il ai réellement la grosse tete, son talent est au dessus de ça
Ro lala la chance! T'as eu la possibilité de le rencontrer? Moi ça fait parti un peu de mes rêves de pouvoir le rencontrer mais bon lol Ouais calo il est vachement accessible et a bien garder les pieds sur terre...
rasalghul
moi je me ballade avec une hache, dès que j'entend "en apesanteur" quelque part, je détruis immédiatement la source de cette nuisance sonore..
Holydrag
Honnetement moi je n'aime pas. La musique francaise de nos jours c'est toujours la même chose, pour moi Calegero est au maximum un bon créateur de mélodies vocales mais pas un bon compositeur. Faut pas oublier que la musique faut pas que ca soit tout le temps une mélodie vocale posée sur une serie d'accord....
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Nameless
Ba moi sa musique me dérangeais pas trop... ... jusqu'à cette horreur de duo avec Passi!!!!
Ils se mettent tous à des duos avec des rappeurs...
Arrff, ça me gave ça... m'enfin...

En ce moment sur groupes / artistes pros...