CALOGERO ...Bassiste gaucher

Rappel du dernier message de la page précédente :
sueisfine
Ils ont repris l'emission de Rudy leonet du mercredi apres midi " 5 heures " ?

il y avait plein du trucs à découvrir et à redecouvrir

Sur ce Calogero est un bon artiste , il est gaucher et bassiste, tres original!!!!!!!!!!!!
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 24 Nov 2004, 00:08
Holydrag a écrit :
Y'a pas de secret si la musique francaise n'a jamais produit de groupe mythique ou révolutionnaire c'est que quelque part y'a un blocage.
On est plus resté sur des bases de "poesie" avec fond de musique pour faire bien sans faire de vraie musique, consensuelle, universelle. Evidement je généralise commencez pas a me dire qu'un tel groupe a essayé, le resultat est que les americains ont fait sublimé le blues, les anglais le rock et que nous bah a cette époque on avait des mecs qu'essayaient de copier en chantant en francais (premiere erreur) et en essayant de faire ca à leur sauce, un peu plus politiquement correct (deuxieme erreur).
Ayez j'ai fini banlancez les critiques...

On est un pays d'exception culturelle,et y'a pas de quoi en rougir.
Tant mieux que des mecs se soient pete les dents en essayant de copier les Ricains ou English.
Je respecte Calo,et ça m'empeche pas d'ecouter ou d'aller voir des gens qui font autre chose de plus radical.
Vive la diversité musicale !!!
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...

En ce moment sur groupes / artistes pros...