stinkkfoot a écrit :
Quand je clique sur le lien, j'ai un joli carré blanc sur fond jaune, ça veut dire que c'est censuré ?
Tu dois pas avoir flash
Faut le telecharger, ou essayer un autre explorateur (tu es sous linux ou mac?)
Par rapport à Ron THAL, j'ai franchement été bluffé de l'approche du bonhomme... En fait, j'ai passé les 3/4 de la master class a coté de lui parce qu'il m'avait pris comme cobaye pour faire ses exos
Du coup, j'avais pas vraiment la pression quand on a boeuffé, vu que ça faisait 3/4 d'heure que j'étais là à faire le con avec lui
Ron transpire la musique... Il est TOUT LE TEMPS en train de chanter, de jouer de la gratte, de faire des arrangements sur le moment, de génériques télés, de chansons à la con, de Pantera, de Queen, ou il a comme principe de rejouer toutes les parties en même temps, et s'il ne peut pas reproduire une partie, il le fait à la bouche ou en tapant du pied... C'est ce qu'il appelle le "multitasking" ou multitache, une partie de la master-class portait la dessus... En fait, ce qu'il fait sur disque n'est vraiment qu'un seul dixieme de son niveau réél, et c'est déja monstrueux par rapport à ce qu'on peut entendre ailleurs...
Pendant la soirée je l'ai entendu jouer une arrangement en tapping du muppet show, un arrangement fabuleux de Bohemian Rhapsody (ou il chantait les parties de Freddy Mercury avec une voix de ténor
puis d'un coup est parti en arrangement jazz avec une wlaking bass sur la partie "trash") Un morceau de pantera avec son guitar tech, un morceau de Yes avec une partie clavier rejouée à la gratte sans sourciller, tout en chantant par dessus, une version jazz de "walk this way", une imitation de Matthias Eklundh et de Chris Godin, en gros, il n'arrette jamais, c'est dingue.. Il n'arrive pas à finir une phrase sans avoir joué une chanson au milieu, puis il semble revenir sur terre, et quand on lui demande "tu as improvisé ça?" il dit "ben ouais" et continue à jouer un truc de dingue tout en te parlant...
Desesperant