Bumblefoot , ACtu?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Leeroy a écrit :
Sérieux pr la FNAC de CAEN ???

Parce que l'autre jour j'y suis allé, on m'a dit "uniquement sur commande pour Bumblefoot". Et chez Paranoid on m'a donné 1 mois de délai dans le meilleur des cas pour Hand ...

Donc si tu avais qques précisions à me donner sur le sujet Kubiak, je t'en serais très reconnaissant

bin j'y suis allé je suis allé au rayon B et j'a choppé Normal.. comme on le ferait pour un CD de Iron Blabla Ou ou de Metalitruc... ce sont vraiment des crétins dans cette Fnac parceque l'unité de Prd MCD ets pas loin du tout.....
A million flies can't be wrong.
Lärry
  • Lärry
Si tu commande sur le site de Ron c'est moins cher et plus rapide...
moi en deux jours je l'avait le DVD...
tu sais ce qu'il faut faire maintenant..

sinon peut etre que tu peut voire a Labo Disque pas loin de la place Bouchard et des Quatrans.. magasins de CD d'occaz qui vient de s'ouvrir Le boss est très sympa il m'a dégoté BucketheadLand 1 en import Jap -d'occaz- a 20 euros.... masi il va binetot faire de la commande...=>
LABO Disque est peut etre la solution....
vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 03 Nov 2005, 09:34
Ju' a écrit :
Je reviens du concert au biplan de ce soir , et franchement désolé pour tous les fans de normal , mais je déteste vraiment toutes les zics qu'il a joué de cet album ... Je les trouve vraiment super fade par rapport au reste de sa discographie.

Pareil, j'ai trouve ce concert excellent, tu etais ou?
par contre je trouve Normal tres bon, + punk comme prevu
n
  • n
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    n
    le 03 Nov 2005, 18:39
DärKk KuBiaK a écrit :
Si tu commande sur le site de Ron c'est moins cher et plus rapide...
moi en deux jours je l'avait le DVD...
tu sais ce qu'il faut faire maintenant..

sinon peut etre que tu peut voire a Labo Disque pas loin de la place Bouchard et des Quatrans.. magasins de CD d'occaz qui vient de s'ouvrir Le boss est très sympa il m'a dégoté BucketheadLand 1 en import Jap -d'occaz- a 20 euros.... masi il va binetot faire de la commande...=>
LABO Disque est peut etre la solution....

Ca revient a cb les frais de port en commandant par le site directement ? parcequ'apparement ils affichent 3€ et qques, mais jsais pas si c'est valable pr la france ! merci!
...and let Jimi take over
The Glow Inc.
J'avais commandé il y a quelques temps déjà deux cd sur son site et les 3€ étaient effectivement valables également pour la France.
Sinon, juste pour info, à Nice on n'a toujours pas reçu de "Normal"....
Je vais le commander sur le net, ça va être vite vu...
The Glow Inc.
J'ai enfin le cd Normal
Et je viens d'entamer l'écoute et j'adore tout simplement !!!
Et la production est assez monstrueuse
"IT'S SO NICE TO BE NORMAL....TO BE NORMAL FOR A CHAAAAANGE"
vc74
  • vc74
  • Publié par
    vc74
    le 04 Nov 2005, 16:05
maintenant tu peux imaginer ce que 'The color of justice' ou 'Thank you' peuvent donner en live...
Velvet Forever
Le Gusti a écrit :
Salut

Petite précision concernant la masterclass de Montpellier. Elle aura lieu à:

MAISON DES SAVOIRS
place du jeu de ballon
34300 AGDE
infos/réservations : 04-67-94-67-00

heure :17h30
date: le dimanche 6 novembre 2005

Ceci devait être dit

A+

LG

aie moi qui croyait que le master class a Montpellier était à Montpellier......c'est au moins à 100 km !!
Du coup j'hésite à y aller .......ca dure combien de temps un masterclass en général?
Lärry
  • Lärry
vc74 a écrit :
maintenant tu peux imaginer ce que 'The color of justice' ou 'Thank you' peuvent donner en live...

bin ce sont des vrais tueries... je les ait deja entendue en Mars, et j'y retourne la sem Prochaine :C1: :C1:
lalimacefolle
De retour du WE concert-masterclass-achat-ecoute de Mr Ron THAL à Montpellier
Les chansons, énormes... J'aime vraiment le mélange pop/punk/shred... QUelle voix... Le concert, bof.. Franchement, le son était super fort, chargé en basse, trés peu distinct (on comprenait pas ce que disait le gratteux de la premiere partie quand il presentait les morceaux...)
Pour la master class, excellent aussi, j'ai eu l'occasion de jouer avec Mr THAL, super bon moment
Voila la vidéo d'ailleurs (c'est pas du shred hein, on est resté respectueux l'un envers l'autre... Surtout lui d'ailleurs )
http://la.limace.free.fr/ronthal/
vc74
  • vc74
  • Publié par
    vc74
    le 07 Nov 2005, 09:56
lalimacefolle a écrit :
(c'est pas du shred hein, on est resté respectueux l'un envers l'autre... Surtout lui d'ailleurs

Mais c'est quand meme super bien, surtout que jouer avec lui ca doit te mettre une grosse pression quand meme

Incroyable comme Ron Thal met toujours la musique et le fait de la partager en premier plan avant sa propre personne

PS: ton look est tres Godinesque
Invité
Quand je clique sur le lien, j'ai un joli carré blanc sur fond jaune, ça veut dire que c'est censuré ?
lalimacefolle
stinkkfoot a écrit :
Quand je clique sur le lien, j'ai un joli carré blanc sur fond jaune, ça veut dire que c'est censuré ?

Tu dois pas avoir flash Faut le telecharger, ou essayer un autre explorateur (tu es sous linux ou mac?)

Par rapport à Ron THAL, j'ai franchement été bluffé de l'approche du bonhomme... En fait, j'ai passé les 3/4 de la master class a coté de lui parce qu'il m'avait pris comme cobaye pour faire ses exos Du coup, j'avais pas vraiment la pression quand on a boeuffé, vu que ça faisait 3/4 d'heure que j'étais là à faire le con avec lui

Ron transpire la musique... Il est TOUT LE TEMPS en train de chanter, de jouer de la gratte, de faire des arrangements sur le moment, de génériques télés, de chansons à la con, de Pantera, de Queen, ou il a comme principe de rejouer toutes les parties en même temps, et s'il ne peut pas reproduire une partie, il le fait à la bouche ou en tapant du pied... C'est ce qu'il appelle le "multitasking" ou multitache, une partie de la master-class portait la dessus... En fait, ce qu'il fait sur disque n'est vraiment qu'un seul dixieme de son niveau réél, et c'est déja monstrueux par rapport à ce qu'on peut entendre ailleurs...
Pendant la soirée je l'ai entendu jouer une arrangement en tapping du muppet show, un arrangement fabuleux de Bohemian Rhapsody (ou il chantait les parties de Freddy Mercury avec une voix de ténor puis d'un coup est parti en arrangement jazz avec une wlaking bass sur la partie "trash") Un morceau de pantera avec son guitar tech, un morceau de Yes avec une partie clavier rejouée à la gratte sans sourciller, tout en chantant par dessus, une version jazz de "walk this way", une imitation de Matthias Eklundh et de Chris Godin, en gros, il n'arrette jamais, c'est dingue.. Il n'arrive pas à finir une phrase sans avoir joué une chanson au milieu, puis il semble revenir sur terre, et quand on lui demande "tu as improvisé ça?" il dit "ben ouais" et continue à jouer un truc de dingue tout en te parlant...
Desesperant
vc74
  • vc74
  • Publié par
    vc74
    le 07 Nov 2005, 11:51
dommage qu'il ne soit pas passe en master class dans mon cas, ca avait l'air d'etre terrible

d'autres videos en prevision?

En ce moment sur groupes / artistes pros...