Bumblefoot , ACtu?

Rappel du dernier message de la page précédente :
gnk
  • gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le 08 Oct 2005, 01:17
damdahu a écrit :
Pour ceux que ca interesse j'ai le riff principal que je viens de faire en Gp c'est a peu près juste
Voila c'est a cette adresse y'a que 8 mesures mais c'est déja du boulot en perspective!

http://membres.lycos.fr/udufru(...)l.gp4

j'aurais bien prêté une oreille à ton riff , mais ton lien ne donne rien ???
Le Gusti
Yeeeeeeees

Je viens d'avoir la confirmation par Sieur BBF, le master est parti des US aujurd'hui, donc si nous n'avons pas de soucis, l'albumsera dans les bacs pour la tournée, en tout cas dispo sur toutes les dates de la tournée.
Sur ce bonne nuit, faites de beaux rèves

A+

LG
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
ZE CLAQUE cet album.. enfin les trois chansons déchirent sévère...
Real est ppffffff...j préfère oublier peut etre....
bon bah je retourne m'échauffer...........
A million flies can't be wrong.
VAiHalen
cest un fou furieu du manche ce Ron...
damdahu
gnk a écrit :
damdahu a écrit :
Pour ceux que ca interesse j'ai le riff principal que je viens de faire en Gp c'est a peu près juste
Voila c'est a cette adresse y'a que 8 mesures mais c'est déja du boulot en perspective!

http://membres.lycos.fr/udufru(...)l.gp4

j'aurais bien prêté une oreille à ton riff , mais ton lien ne donne rien ???

Si Si en tout cas pour moi ca marche fais un clique droit et enregistrer sous
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
Le Gusti
Salut,

Bon, comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule (une date supp au Biplan le 20 Nov), j'ai reçu aujourd'hui l'album !!! Ze "NORMAL"...
Bref, tout ça pour confirmer que l'album sera bien dispo au plus tard pour le début de la tournée...

Voilà, voilà.

A+

LG
Le Gusti
Salut

Petite précision concernant la masterclass de Montpellier. Elle aura lieu à:

MAISON DES SAVOIRS
place du jeu de ballon
34300 AGDE
infos/réservations : 04-67-94-67-00

heure :17h30
date: le dimanche 6 novembre 2005

Ceci devait être dit

A+

LG
damdahu
Me fais pas baver avec ton cd c'est pas fair play!!!
Boarf je l'ai dans 2 semaines!!!
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
Le Gusti
Salut à tous

Quelques changement dans la tournée, voici les dernières dates:

30/10/05 : Zoetremeer (NL) / De Boerderij

31/10/05 : Lille (F) / Le Biplan

02/11/05 : Bergerac (F) / Le Rock’sane (Master-Class)

03/11/05 : Bergerac (F) / Le Rock’sane

04/11/05 : Nantes (F) / Le Floride

05/11/05 : Montpellier (F) / Le Rockstore

06/11/05 : Agde (F) / la Maison des Savoirs (Master-class)

08/11/05 : Nancy (F) / MAI (Master Class)

09/11/05 : Strasbourg (F) / La Maison Bleue (Master-class)

10/11/05 : Strasbourg (F) / La Laiterie

11/11/05 : Bruxelles (BL) / L’Athanor

12/11/05 : Nancy (F) / Mjc - Azimut 854

13/11/05 : Paris (F) / La Maroquinerie

14/11/05 : Brighton (UK) / Presure Point

15/11/05 : London (UK) / Clapman Grand

16/11/05 : Montargis (F) / Le Pian's

17/11/05 : Bretigny/Orge (F) / Le Rack'am

18/11/05 : Rieti (IT) / Multisala Moderno

20/11/05 : Lille (F) / Le Biplan

Pour ceux qui attendaient la Suisse, désolé, ce n'est pas posible cette fois-ci.

A+

LG
Lärry
  • Lärry
a yest ...

Normal est sortit c'est une vri tuerie;...Les compos sont démentes et le son très travaillé .. Leeflang fait des merveilles a la batterie....- comme d'hab- Et le père Ron S'est déchiré...
pour moi je suis déja un fan.... a vous de poster sur Normal...
The Glow Inc.
DärKk KuBiaK a écrit :
a yest ...

Normal est sortit c'est une vri tuerie;...Les compos sont démentes et le son très travaillé .. Leeflang fait des merveilles a la batterie....- comme d'hab- Et le père Ron S'est déchiré...

Mon avis sur normal : j'ai passé 2h à le chercher aux différents disquaires de Nice...
Un m'a dit "oué euuuuuuh on l'a pas reçu heeeein mais on vous enverra un maileuuuuuuh"
L'autre a essayé de me refourguer un autre cd à la place
et enfin le dernier c'était une meuf super moche qui puait de la gueule " Beumbeulfoutte? mmh jvais interroger l'ordinateur. Ooh c'est du metal..MMMh jvais euh l'avoir, jvais l'avoir euh ouais jvais l'avoir mmmh disons jeudi euuh jeudi "
En gros ben à nice on n'aime pas Ron Thal, on ne lui file pas de salle pour jouer et ses cd's arrivent en retard...
Ju'
  • Ju'
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Ju'
    le 01 Nov 2005, 01:31
Je reviens du concert au biplan de ce soir , et franchement désolé pour tous les fans de normal , mais je déteste vraiment toutes les zics qu'il a joué de cet album ... Je les trouve vraiment super fade par rapport au reste de sa discographie.

Sinon toutes les zics qu'il a repris de 9/11 , Hands , et Uncool etaient vraiment vraiment trop excellentes
Pom Pom Pom ...
Lärry
  • Lärry
MrBumble a écrit :
DärKk KuBiaK a écrit :
a yest ...

Mon avis sur normal : j'ai passé 2h à le chercher aux différents disquaires de Nice...
Un m'a dit "oué euuuuuuh on l'a pas reçu heeeein mais on vous enverra un maileuuuuuuh"
L'autre a essayé de me refourguer un autre cd à la place
et enfin le dernier c'était une meuf super moche qui puait de la gueule " Beumbeulfoutte? mmh jvais interroger l'ordinateur. Ooh c'est du metal..MMMh jvais euh l'avoir, jvais l'avoir euh ouais jvais l'avoir mmmh disons jeudi euuh jeudi "
En gros ben à nice on n'aime pas Ron Thal, on ne lui file pas de salle pour jouer et ses cd's arrivent en retard...

tu sais a Caen c'est juste un peu mieux maintenant que l'unité de prod de CD MCD a bougé juste a coté.. il y a 3-4 ans je voulais commander "Hands", j'ai mis qd mm un mois avant de recevoire mon skeud alors que la prod est juste a 3 KM ....lol
et puis sa tends a s'améliorer j'ai vu type qui devait poser un panneau "la fnac vous invite a découvrir Bumblefoot "....
soyons optimistes..
Lärry
  • Lärry
Ju' a écrit :
Je reviens du concert au biplan de ce soir , et franchement désolé pour tous les fans de normal , mais je déteste vraiment toutes les zics qu'il a joué de cet album ... Je les trouve vraiment super fade par rapport au reste de sa discographie.

Sinon toutes les zics qu'il a repris de 9/11 , Hands , et Uncool etaient vraiment vraiment trop excellentes

moi je les trouev bien.. qd j'avais acheter 9/11 j'avasi été super décu par arpport a Uncool.. => on est toujours surpris par ces compos.. en totu cas c'est vrai que Normal ets plus pop et plus accessible un peu comme le dernier Freak Kitchen, masi je trouve qu'il n'ne manque pas moins de qualité -mm si j'ai eut du mal a vec le dernier FK-..
masi c'est un avis perso qui n'engage que moi lol...
LeBasNormand
Sérieux pr la FNAC de CAEN ???

Parce que l'autre jour j'y suis allé, on m'a dit "uniquement sur commande pour Bumblefoot". Et chez Paranoid on m'a donné 1 mois de délai dans le meilleur des cas pour Hand ...

Donc si tu avais qques précisions à me donner sur le sujet Kubiak, je t'en serais très reconnaissant
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Lärry
  • Lärry
Leeroy a écrit :
Sérieux pr la FNAC de CAEN ???

Parce que l'autre jour j'y suis allé, on m'a dit "uniquement sur commande pour Bumblefoot". Et chez Paranoid on m'a donné 1 mois de délai dans le meilleur des cas pour Hand ...

Donc si tu avais qques précisions à me donner sur le sujet Kubiak, je t'en serais très reconnaissant

bin j'y suis allé je suis allé au rayon B et j'a choppé Normal.. comme on le ferait pour un CD de Iron Blabla Ou ou de Metalitruc... ce sont vraiment des crétins dans cette Fnac parceque l'unité de Prd MCD ets pas loin du tout.....

En ce moment sur groupes / artistes pros...