Bumblefoot , ACtu?

Rappel du dernier message de la page précédente :
jba.
  • jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le 21 Déc 2005, 11:20
à part les concerts ou le Morglbl Trio accompagnait Ron (époque Hands), je vois pas.
gnk
  • gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le 21 Déc 2005, 12:49
jba. a écrit :
à part les concerts ou le Morglbl Trio accompagnait Ron (époque Hands), je vois pas.

ça doit-être ça

j'avais juste lu un extrait d'article, où il était dit qu'en 2000 Ron et Christophe Godin avaient mis "le feu" à une scène ...
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
il avait été question que Ron produise aussi l'album de Gno mais sa ne c'est pas fait question de timing…
A million flies can't be wrong.
Johnny Vatenguerre
Lärry a écrit :
il avait été question que Ron produise aussi l'album de Gno mais sa ne c'est pas fait question de timing…

Heu... Déjà Gnô c'est terminé, et en plus je crois qu'à l'époque de Gnô, les deux gratteux n'étaient pas au mieux de leur relationnel, non ?
VENDS :

-Guitare IBANEZ FRETLESS S-Classic (35 exemplaires au monde !) => 1500 Euros

-Guitare DEAN Evo DOUBLE MANCHE (6 cordes – 7 cordes) => 1500 Euros

-Guitare Carlos Robelli DOUBLE MANCHE => 700 Euros

-Guitare FLIPOUT bleue => 700 Euros
The Glow Inc.
8O

Chris Godin et Ron Thal s'entendaient pas ?
Ca ça m'étonne énormément par contre....source ?
Lärry
  • Lärry
j'ai pas dits que c'était un problème relationel les poulets il faut lire j'ai dits un problème de timing... Gno est retré en studio qd Ron sortait 9/11 donc oui sa date....
Effectivement GNo a splitté masi c'est un trucs qui devait se faire il ya quelques temps déja…
Et donc pas de problèmes entre Christophe et Ron…
Velvet Forever
a non il s'entedent super bien je crois ( suis quasiment sur!)
Johnny Vatenguerre
MrBumble a écrit :
8O

Chris Godin et Ron Thal s'entendaient pas ?
Ca ça m'étonne énormément par contre....source ?

C'était juste une question...
VENDS :

-Guitare IBANEZ FRETLESS S-Classic (35 exemplaires au monde !) => 1500 Euros

-Guitare DEAN Evo DOUBLE MANCHE (6 cordes – 7 cordes) => 1500 Euros

-Guitare Carlos Robelli DOUBLE MANCHE => 700 Euros

-Guitare FLIPOUT bleue => 700 Euros
jba.
  • jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le 22 Déc 2005, 11:04
Ce que j'en sais (suite à une rencontre master classe avec Christophe, où la question lui a bien sûr été posée), pas d'animosité, mais Christophe en avait un peu marre d'être tout le temps associé à Ron Thal, dans chaque interview, etc... et avait un peu envie d'explorer sa voie à lui. D'ailleurs, Bumblefoot joue un solo sur ke titre "Metal Kartoon", je sais pas vous, mais moi j'invite pas des gens avec qui je suis faché à jouer avec moi .
Le Gusti
Salut

Aucun problème entre les deux, je confirme. Ce sont juste des gens très occupés et il est souvent difficile de tout faire bien coincider. C'est tout.
C'est comme l'histoire de faire jouer Bumblefoot et Mattias ensemble. Le plus gros problème c'est de trouver le temps pour le faire...
Tiens au fait, vous n'avez pas lu le dernier numéro de GUITAR PART? Non seulement une belle interview du Sieur BBF mais en plus dans le référendum il est simplement "Meilleur guitariste de l'année". Plutôt sympa non... Et Chris est meilleur français. Yes !

Bye

LG
Lärry
  • Lärry
je vais y aller aussi tiens…
hyperfrench
Le Gusti a écrit :
Salut

Aucun problème entre les deux, je confirme. Ce sont juste des gens très occupés et il est souvent difficile de tout faire bien coincider. C'est tout.
C'est comme l'histoire de faire jouer Bumblefoot et Mattias ensemble. Le plus gros problème c'est de trouver le temps pour le faire...
Tiens au fait, vous n'avez pas lu le dernier numéro de GUITAR PART? Non seulement une belle interview du Sieur BBF mais en plus dans le référendum il est simplement "Meilleur guitariste de l'année". Plutôt sympa non... Et Chris est meilleur français. Yes !

Bye

LG

euh Chris est après Biréli Lagrène...
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
je viens d avoir le dernier album de bumblefoot.

une pure merveille.

je n en attendais pas moins de la part de ron thal

j adore l ambiance qui se degage de cet album.

ca groove ,c est technique ,c est melodique , que du bon.

c est peut etre mon preffere.

moi quand j ecoute cet album ca me transporte dans les annees 60,vous savez style retour vers le futur ,quand ce bon vieux michel j fox leur fais voir un bon blues sur scene

non non je ne fume pas la moquette
The Glow Inc.
Amis graphistes et fan de bumblefoot.

Il a lancé un concours sur son forum pour créer un nouveau logo Bumblefoot. Si vous avez l'inspiration alors postez vos oeuvres sur son forum, l'oeuvre retenue sera le nouveau logo Bumblefoot et vous serez crédité sur le prochain album et sur le site !!!!
Lärry
  • Lärry
MrBumble a écrit :
Amis graphistes et fan de bumblefoot.

Il a lancé un concours sur son forum pour créer un nouveau logo Bumblefoot. Si vous avez l'inspiration alors postez vos oeuvres sur son forum, l'oeuvre retenue sera le nouveau logo Bumblefoot et vous serez crédité sur le prochain album et sur le site !!!!

yeah !!!
merci du tuyau

En ce moment sur groupes / artistes pros...