.RY. a écrit :
Je l'ai vu au stade de france, depuis je suis super fan, c'etait extraordinaire, il y a une ambiance que je n'ai jamais connu ailleurs, les gens ne sont pas la pour se sauter les uns sur les autres mais pour vivre un grand moment de comunion, de plaisir et de musique, dommage qu'il ne soit pas plus reconnu en france, quand on voit que star ac rempli des stades...
les albums sont pas mal non plus, ca a la peche, les textes sont superbes mais que c'est difficile de lui enlever l'étiquette de born in the usa et streets of philadelphia... alors qu'il a ecrit des bombes comme born to run, thunder road, dancing in the dark et j'en passe...
Pour ceux qui ont trouvé ca mou... bah je voi pas quoi faire, vous avez du le regarder en faisant la vaiselle et encore... non sérieusement j'ai du mal à imaginer que l'on trouve ca mou mais apres les gouts et les couleurs... perso je ne comprend pas le succes des muse et placebo par exemple, c'est déprimant et sombre et je ne pense pas que le rock soit fait pour ca. et à ce niveau la, je trouve que le boss produit un rock positif qui donne la peche et la joie de vivre... mais c'est un débat sans fin...
Tu aurais pu mentionner l'excellent double album 'The River' pffff ça c'est une vieillerie dont je ne débarasserai jamais.