Bruce Springsteen, vous connaissez?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 01 Juil 2008, 03:18
Voilà une des copies de N°1 avec les Barden, c'est donc une custom shop (commande spécial si j'ai bien compris ?) , moi qui pensait que c'était une bête R52 et qui me félicitait d'avoir la même que le Boss

Et çà c'est la Custom 62 :

J'ai cru voir celle-ci :

Il avait aussi une Telecaster blanche avec un Bigsby mais j'ai pas trouvé de tof'.
totoleboss
OUaip, la tele blanche bigsby qu'il avait sur The Rising : mmmmmmmmmmmmmmm

Il me les faut toute :mdr:
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Jelly a écrit :
Oui le son du parc est vraiment pourri...mais la qualité se situe ailleurs, 3h non stop à 100 à l'heure et avec le sourire = çà c'est un CONCERT DE ROCK
Le solo de Nils sur Because the night ...
J'ai pas trop compris ce qu'est venu faire Elliott Murphy mais il avait l'air content d'être là

Yeaahhh !!! J'y etais aussi vendredi. Bon, on etait dans les gradins et le son etait pourri de chez pourri. Par contre dieu de dieu quel concert!!
Quand je pense que ce type a 58 ans, ca me laisse perplexe. Il est monte sur batterie, c'est pas possible autrement.
En tout cas un putain concert de rock qui depote pendant 3 heures, franchement la grande classe!

En plus on a vu plein de Telecasters....
Jelly
  • Jelly
  • Publié par
    Jelly
    le 01 Juil 2008, 17:52
cdmat76 a écrit :
Jelly a écrit :
Oui le son du parc est vraiment pourri...mais la qualité se situe ailleurs, 3h non stop à 100 à l'heure et avec le sourire = çà c'est un CONCERT DE ROCK
Le solo de Nils sur Because the night ...
J'ai pas trop compris ce qu'est venu faire Elliott Murphy mais il avait l'air content d'être là

Yeaahhh !!! J'y etais aussi vendredi. Bon, on etait dans les gradins et le son etait pourri de chez pourri. Par contre dieu de dieu quel concert!!
Quand je pense que ce type a 58 ans, ca me laisse perplexe. Il est monte sur batterie, c'est pas possible autrement.
En tout cas un putain concert de rock qui depote pendant 3 heures, franchement la grande classe!

En plus on a vu plein de Telecasters....

Ouais, gradin aussi pour moi (les fosses , c'est plus trop de mon âge ) et son général très pourri , à part la Télécaster de Bruce , purée quel son il nous sort , quand il attaqué Adam Raised a Can j'étais scotché, y'à qu'un truc qui ressortait du brouhaha général = The Télé
totoleboss
Joe Barden Power mon ami
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Jelly
  • Jelly
  • Publié par
    Jelly
    le 01 Juil 2008, 18:51
totoleboss a écrit :
Joe Barden Power mon ami

Il m'en faut absolument
totoleboss
C'est une tuerie, a part ma vieille télé 52 (une des premieres reissue je te rassure), toutes mes télé ont des Barden une tuerie je te dis
Pierre DAC
www.pump.fr

Jelly
  • Jelly
  • Publié par
    Jelly
    le 02 Juil 2008, 01:28
j'ai dejà du te demander mais j'ai la mémoire courte ...c'est quoi comme micro sur ta vieille télé et pourquoi c'est pas des JB si c'est une tuerie
Au fait t'as déjà tenté le selecteur 4 positions (d'ailleurs, il me semble avoir lu que Bruce avait çà sur sa N°1) ?
totoleboss
Bonne question : POUR UNE HISTOIRE DE LOOK et de son "vintage", histoire d'avoir une "vraie" telecaster niveau son. Sur ma memere, mon luthier m'a posé un set Duncan Vintage Brodcaster bridge et alnico 2 rpo neck.
Apres j'ai posé une set The Boss Barenuckle et aujourdh'ui meme, je viens de reposer le set Duncan que je prefere largement.

POur les autres telecaster (ma deuxieme vieille 52 et une custom 62), ce sont des joe Barden
Pierre DAC
www.pump.fr

Jelly
  • Jelly
  • Publié par
    Jelly
    le 02 Juil 2008, 09:14
Les SD sonnent plus dans l'esprit vieille Télé alors ... çà tombe bien , ils sont quand même beaucoup moins cher que les JB
totoleboss
cela depend des SD aussi, ceux là sont tres bien et je trouve une bonne alternative aux Antiquity

Mais rien n'egale les jB
Pierre DAC
www.pump.fr

Jelly
  • Jelly
  • Publié par
    Jelly
    le 02 Juil 2008, 14:50
Tiens petite question , Steve Van Zandt ne prend pas beaucoup de solos , même carrement aucun je crois ???
C'est un peu curieux vu le niveau du garçon
essian
  • essian
  • Custom Cool utilisateur
je ne sais pas, déja sur le live à new york je trouve que les quelques solis qu'il prend sont moins bien sentis que ceux de Springsteen et Lofgren...
mon rêve : Les Paul standard, telecaster US standard, AC30 (je lai.... youpi !!) et twin reverb
totoleboss
Mis a part jungleland ou il a toujours joué le solo de pelle, sur la derniere tournée (the rising 2002/2003), il jouait en duo avec Bruce sur World's Appart (un duell de guitare, van zandt jouant avant sa thunderbird et un delay : magnifique) et de temps en temps il prenait celui de Badlands. A Bercy en 2002, c'est lui qui le jouait

Sur Kitty's Back, il jouait le theme a l'unisson avec le sax.

mais putain, Lofgren, Springsteen, van zandt, si ca c pas le pied dans le style wock n woll, je prefere ca au G3 :mdr: (je sais c'est pas le meme but et le meme style )
Pierre DAC
www.pump.fr

Jelly
  • Jelly
  • Publié par
    Jelly
    le 02 Juil 2008, 19:21
totoleboss a écrit :
Mis a part jungleland ou il a toujours joué le solo de pelle, sur la derniere tournée (the rising 2002/2003), il jouait en duo avec Bruce sur World's Appart (un duell de guitare, van zandt jouant avant sa thunderbird et un delay : magnifique) et de temps en temps il prenait celui de Badlands. A Bercy en 2002, c'est lui qui le jouait

Sur Kitty's Back, il jouait le theme a l'unisson avec le sax.

mais putain, Lofgren, Springsteen, van zandt, si ca c pas le pied dans le style wock n woll, je prefere ca au G3 :mdr: (je sais c'est pas le meme but et le meme style )

Tu m'etonnes , sacré trio de manchots ; dans un autre genre Clapton-Bramhall-Trucks c'est quelque chose aussi
Jelly
  • Jelly
  • Publié par
    Jelly
    le 06 Juil 2008, 09:07
Un classique de la tournée "Darkness on the edge of town" de 78; Prove it all night et son intro à la gratte qui n'en finit plus ... l'occasion pour ceux qui ne le savaient pas encore que Springsteen sait faire sonner une Télé

Miam miam

En ce moment sur groupes / artistes pros...