Bob Dylan

Rappel du dernier message de la page précédente :
pask68
  • pask68
  • Special Méga utilisateur
ivguenyp a écrit :
vomir sur raphael non !!

il fait son truc . mais lui et dylan dans la phrase voila quoi

Que je comprenne bien, tu aimes Dylan et tu aimes Raphaël... mais les deux dans la même phrase tu ne supportes pas. C'est curieux.

Si par exemple je te dis "En avril je vais voir dEUS, mais pas Lory."... les deux dans la même phrase... tu ne supportes pas ?
www.myspace.com/tzaaak
et n'oublions pas que tzaK is better than prozaK !
Rako
  • Rako
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Rako
    le 10 Mar 2006, 14:49
Ben oui, Deus me gene la ...
22, voilà les frets
Bolanboogie
Dead Novalys a écrit :
Evidement, tout le monde sait que dans le fond j'adore Raphaël

Blague à part, ce serait marrant s'il reprenait du Dylan, genre une bonne traduction en français comme nous en a pondu Hugues Aufray :mdr:

Euh t'es gentil, il a déjà massacré Bowie, ça suffit . Ce serait marrant mais on rit jaune.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Rako
  • Rako
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Rako
    le 10 Mar 2006, 16:50
pask68 a écrit :

Tiens au passage pask68, j'aime bien tes peintures...
Tu apprecies les courbes, moi aussi...
22, voilà les frets
milesdylan
En même temps Raphaël a eu des Victoires de la musique et Dylan jamais!!!

Bon!
Absolut Fender
quelqu'un a lu tarantula ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
milesdylan
Je ne l'ai pas lu parce qu'on m'a dit que c'était pas terrible....Vrai? faux?
Absolut Fender
pour le peu que j'en ai lu ça m'a eu l'air
euh...
disons...
intéressant lol
jcrois qu'avait une de ces clopes qui fait rire ça doit être un fucking trip
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
free_kiff
J'ai écouté seulement deux albums de Dylan: Highway 61 (je crois qu'il s'appelle comme ça) et Blonde on Blonde. Le premier m'a emmerdé, mais le second ....... Ouahhh, ça m'a décapé c'était qualque chose qui m'arrivait, je comprends pourquoi on donne ce statut de légende à Dylan. Du coup, je vais ptet réemprunter Highway 61, pour voir si il est si mauvais que cela.
(l^_^l) Tony Flow and The Miraculously Majestic Masters of Mayhem.
milesdylan
Il m'arrive de penser aussi que certains albums de Dylan sont un peu difficiles voir emmerdants pour les gens qui ne sont pas fan. Il faut peut-être suivre la chronologie des albums pour saisir son évolution.
Quelquefois un décalage de plusieurs années est nécessaire car à chaque fois qu'il fait un disque les journeaux sont là pour l'encenser ou le critiquer.
Si l'on compte le nombre de chansons magnifiques qu'il a écrites et d'albums importants qu'il a fait c'est sûr qu'on a affaire à une oeuvre. Sans compter que tout n'est pas publié!
Dead Novalys
Dylan est un peu victime de sa réputation de chanteur folk engagé aux textes super poétiques machin-truc. Perso j'ai eu du mal à entrer dans son oeuvre justement parce que j'avais cette idée de lui ; c'est quand j'ai commencé à le voir avant tout comme un chanteur de rock, pas plus prise de tête que les Sex Pistols, que j'ai pu vraiment commencer à l'apprécier. Mon album préféré reste donc Blonde on Blonde, même si j'adore aujourd'hui ses premiers albums folk et que je trouve ses textes sublimes.
Je pense que le documentaire de Scorsese, "No direction home", permet de se faire une bonne idée de Dylan dans ce sens.
milesdylan
Excellent documentaire en effet!
Il y a aussi un nouveau cd "Dylan live at the Gaslight 1962" qui vient de sortir.
free_kiff
Citation:
Dylan est un peu victime de sa réputation de chanteur folk engagé aux textes super poétiques machin-truc. Perso j'ai eu du mal à entrer dans son oeuvre justement parce que j'avais cette idée de lui ; c'est quand j'ai commencé à le voir avant tout comme un chanteur de rock, pas plus prise de tête que les Sex Pistols, que j'ai pu vraiment commencer à l'apprécier. Mon album préféré reste donc Blonde on Blonde, même si j'adore aujourd'hui ses premiers albums folk et que je trouve ses textes sublimes.
Je pense que le documentaire de Scorsese, "No direction home", permet de se faire une bonne idée de Dylan dans ce sens.

Exactement, on (a) fait un sacré buzz autour de Dylan, c'est ce qui m'a attiré, et j'attendais trop de Highway 61, ce qui m'a rebuté dès la première écoute. Mais Blonde On Blonde...... it's lovely
(l^_^l) Tony Flow and The Miraculously Majestic Masters of Mayhem.
lehamster
highway 61... tu y viendras
Bon sinon Don't look back est surement le meilleur docu sur Dylan.

En ce moment sur groupes / artistes pros...