Théo_Blockout a écrit :
JO je te ferais remarquer que en répete, celui qui dit tout le temps : "boua, c parfait" ou encore "on s'en tappe" et "monte mes médiums a fond, il faut que sa claque" c'est toi.
Donc fait pas genr le mec qui nous le dir tout le temps
Et la difference entre le 1er cocnert et le 600ème c l'experience
1) En répète, on ne joue pas sur le même matos qu'en concert donc ce que tu dis ne tient pas.
2) Ce n'est pas les médiums qui font claquer mais les aigus.
3) Les mediums sur un ampli basse ne sont pas les mediums sur un ampli guitare.
4) Tu es le seul membre du groupe qui n'a jamais touché à un autre bouton que le volume.
(Oui, Axel fait des nuances).
5) Autant acquerir l'experience dès le deuxième concert, en suivant les conseils de nos amis de G.com.
pavlou a écrit :
Mdr Jo je t'aime bien mais la : Bammm xD
Pfff, en public en plus. Tu t'enfonces.
lecter-hannibal a écrit :
J'espère qu'on va pas assister aux disputes du groupe, voir son implosion ici
Visiblement, si
pavlou a écrit :
sinon on s'entend très bien
!!!
Hypocrite. Je ne dis pas un mot de plus sinon ça va dégénérer.
Théo_Blockout a écrit :
c'est vrais, mais justemant si on a des réglages de merde on ne se fait pas plaisir car on entand que notre song en brouillon, ou en cas de live les gens aprecient moin donc le plaisir demande un minimum de travaille et de rigueur
Toi qui parles de rigueur ! (en voyant tes posts c'est vrai qu'on sent que t'es un mec rigoureux
). Toi qui est le seul à ne pas avoir fini ta partie sur les compos, qui est le seul qui "dérange" ceux qui écoutent Get High (cf. Jamendo, Livre d'or, MSN...) [et sache que j'essaye à chaque fois de te justifier quand mes amis me disent que ma version est meilleure que la tienne].
Théo_Blockout a écrit :
Moi je ne suis jamais à l'origine de tensions en répetes.
ça c'est vrai.
Allez, j'avoue que j'ai été dur, j'espere que personne ne va prendre des vieilles décisions après ce post.
PS : C'est vraiment pas une attaque personnelle, mais tous les deux, essayez vraiment d'améliorer votre Aurt'O'graaf.