Blockout >> mon groupe, rock metal funk punk ^^

Rappel du dernier message de la page précédente :
dog_jo
  • dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le 06 Juil 2006, 12:22
Théo_Blockout a écrit :
JO je te ferais remarquer que en répete, celui qui dit tout le temps : "boua, c parfait" ou encore "on s'en tappe" et "monte mes médiums a fond, il faut que sa claque" c'est toi.
Donc fait pas genr le mec qui nous le dir tout le temps
Et la difference entre le 1er cocnert et le 600ème c l'experience

1) En répète, on ne joue pas sur le même matos qu'en concert donc ce que tu dis ne tient pas.
2) Ce n'est pas les médiums qui font claquer mais les aigus.
3) Les mediums sur un ampli basse ne sont pas les mediums sur un ampli guitare.
4) Tu es le seul membre du groupe qui n'a jamais touché à un autre bouton que le volume.
(Oui, Axel fait des nuances).
5) Autant acquerir l'experience dès le deuxième concert, en suivant les conseils de nos amis de G.com.

pavlou a écrit :
Mdr Jo je t'aime bien mais la : Bammm xD

Pfff, en public en plus. Tu t'enfonces.

lecter-hannibal a écrit :
J'espère qu'on va pas assister aux disputes du groupe, voir son implosion ici

Visiblement, si

pavlou a écrit :
sinon on s'entend très bien !!!

Hypocrite. Je ne dis pas un mot de plus sinon ça va dégénérer.

Théo_Blockout a écrit :
c'est vrais, mais justemant si on a des réglages de merde on ne se fait pas plaisir car on entand que notre song en brouillon, ou en cas de live les gens aprecient moin donc le plaisir demande un minimum de travaille et de rigueur

Toi qui parles de rigueur ! (en voyant tes posts c'est vrai qu'on sent que t'es un mec rigoureux ). Toi qui est le seul à ne pas avoir fini ta partie sur les compos, qui est le seul qui "dérange" ceux qui écoutent Get High (cf. Jamendo, Livre d'or, MSN...) [et sache que j'essaye à chaque fois de te justifier quand mes amis me disent que ma version est meilleure que la tienne].

Théo_Blockout a écrit :
Moi je ne suis jamais à l'origine de tensions en répetes.

ça c'est vrai.

Allez, j'avoue que j'ai été dur, j'espere que personne ne va prendre des vieilles décisions après ce post.

PS : C'est vraiment pas une attaque personnelle, mais tous les deux, essayez vraiment d'améliorer votre Aurt'O'graaf.
dog_jo
  • dog_jo
  • Publié par
    dog_jo
    le 06 Juil 2006, 13:44
Oui et puis c'est pas sur CE forum qu'on doit parler ensemble.
Tonton¤Apach
Etant donné que le groupe se separe, et que donc vous ne pouvez plus faire de live, et que donc votre matos ne vous sert plus a rien, et que donc vous devez le revendre pour vous payé un Psy pour pouvoir parler entre vous, vous aurez l'immense privilege de voire votre matos partir dans les mains de moi .
MP

Je suis loin .... tres tres loin
The_Hell_Guitarist
Waouh vous faites fuir les gens les mecs (en plus on m'a supprimé mon superbe avatar je sais pas quoi mettre...)

On n'est pas fait pour se descendre les uns les autres et diriger les fautes sur une personne en particulier faudrait qu'on trouve des moyens de monter, pas le sens inverse

pavlou a écrit :
Bon allez(é?) j'avais commencé à écrir(e?) un be(ê?)te de post xD mais je (ne?) vais pas le faire sinon il y à( ) des gens qui vont mourir ^^

Dans ce cas pourquoi tu poste ça? Je saisis pas ...

pavlou a écrit :
tinquiette , on gère mais on est assez pointieux (enfin moi vite fait)

A priori non on ne gère pas

blockout_jo a écrit :
Oui et puis c'est pas sur CE forum qu'on doit parler ensemble.

C'est même pas dans un forum qu'on doit en parler
dog_jo
  • dog_jo
  • Publié par
    dog_jo
    le 06 Juil 2006, 19:10
En attendant, on fait pas de répetes donc la meilleure solution reste le forum, car personne n'est sur MSN en même temps
blockout_jo a écrit :

1) En répète, on ne joue pas sur le même matos qu'en concert donc ce que tu dis ne tient pas.

et alors, c pas une raison pour ne pas avoir un bon son en répete

blockout_jo a écrit :

2) Ce n'est pas les médiums qui font claquer mais les aigus.
3) Les mediums sur un ampli basse ne sont pas les mediums sur un ampli guitare.
la tu te contredit, et le fait est que tu dit toujours de metre tes mediums à fond.
blockout_jo a écrit :
4) Tu es le seul membre du groupe qui n'a jamais touché à un autre bouton que le volume.
faux et comme tu a pus le remarcuer au concert je règle aussi les médium, graves etc...
lecter-hannibal a écrit :
J'espère qu'on va pas assister aux disputes du groupe, voir son implosion ici

blockout_jo a écrit :
Visiblement, si
à qui la faute

blockout_jo a écrit :
Toi qui parles de rigueur ! (en voyant tes posts c'est vrai qu'on sent que t'es un mec rigoureux ). Toi qui est le seul à ne pas avoir fini ta partie sur les compos,
moi je ne dit jamais on s'en tappe et de plus moi je conais les structures et toi meme tu m'a dit qu'on s'en foutai si je disais 2X le mm couplet, donc la c faux-cul, et de plus g pas eu beaucoup de temps pour les faires , genre punk marvin;j'avais 3 jours pour aprendre et composer. Des paroles à apprend c pas juste 3 riffs
blockout_jo a écrit :
qui est le seul qui "dérange" ceux qui écoutent Get High (cf. Jamendo, Livre d'or, MSN...) [et sache que j'essaye à chaque fois de te justifier quand mes amis me disent que ma version est meilleure que la tienne].
Qui a décider de me metre cet effet de merde? qui m'a encore une fois dit que "c'était parfais" alors que je trouvais sa à chier et que je voulai le refair? alors que toi tu a choisit le bon effect, tu a fait une 2eme voix etc et tu a pas chanter pendant 5 heures. ( et en plus tes potes qui disent sa c les ptite bourges qui servent à rien? je suis pas le seul a le dir sa)
Drawmer
Sinon ça va vous les gars ?
..:: Pas de signature :P ::..
dog_jo
  • dog_jo
  • Publié par
    dog_jo
    le 06 Juil 2006, 19:50
Alors là j'espere que tu te fous de ma gueule !
L'effet c'est toi qui l'a choisi après trois heures alors que moi je trouvais qu'il faisait trop mégaphone. Et moi j'ai enregistré naturellement SANS AUCUN EFFET, juste un peu de réverbe !
De plus on a passé toute l'après-midi chez moi pour enregistrer UNE chanson donc sache que les autres enregistrements ne seront pas chez moi, je prend déjà assez de temps à enregistrer la basse !
exactemant, deja la derniere fois tu t'es débarassé en disant que c'était parfais, et pour l'effet, j'ai dit " sa avait l'air" bien, sans l'avoir tester sur la song et apres quand je trouvais sa pourrit tu m'as dit on s'en fou on vera apres et apres tu a dit que se serait a chier de metre un filtre alors sa te reviens? et arret de m'esquiver comme sa sur MSn stp c'est umpeu nul sa.
Nref moi je revien m plus sur ce forum ni sur celui du groupe, vous m'envérez les song fini pour que je met les paroles acc le materiel aproprié et et on arret de me prendre la tete acc ces histoires de merde.
Et je trouve vraimant mon enregistremant de Get high a chier, donc si mm toi tu n'aime pas me répete pas a chaque fois que c parfait.
sur le forum tu fais le mec serieu mais en répete c trop pas comme sa, mais c plsutot l'invers mais bref. Ciao tout le monde. J'espere que mon départ fera redevenir ce forum normal, car de toute fasson sa sert à rien de parler a un mec qui va pas voir le message
++ ptete à un de nos futurs concerts!
dog_jo
  • dog_jo
  • Publié par
    dog_jo
    le 06 Juil 2006, 20:23
OVER-DreaM a écrit :

Très bien et toi ?
Drawmer
blockout_jo a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

Très bien et toi ?

Oh moi ça va, mais je vous sens stressé en ce moment les guys
..:: Pas de signature :P ::..
pavlou
  • pavlou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pavlou
    le 06 Juil 2006, 21:00
Boar f :p on s'enueul on s'engueul mais on s'aime quand meme ! moi je dis on c bien marer au parc asterix avec Jo !

à la fete de la musique à orgeval on a grave déconner aussi pendant les reprise de l'autre groupe rock !

Moi je me plein de rien C'est juste sur forum et sur msn qu'on s'engueul vraiment c'est tout
Tonton¤Apach
C'est bon les dudes, alors vous reconcillier autour d'une bonne binouse (me voila qui incite les jeunes ) ou alor si vraiment ça va plus, bah ... MP, pour le matos ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...